Posts by Maniak

A

C'est difficile alors de parler de corruption dans ce cas. Même si il est possible que seul l'arbitre assistant ai été corrompu. Mais connaissant l'incompétence générale de nos arbitres, je penses qu'on peut lui accorder le bénéfice du doute.

alors c'est la troisieme fois qu'on devra accorder le beneficedu doute pour un assistant cette saisons pour des buts injustement refuser

Moi je dirais qu'il n'y a pas hors jeu mais il n'y a pas complots non plus.

Bon pas besoin de parler de complot, mais admettons que n'importe quel équipe ce voit refusé 3 buts valable (on parle pas de penalty la) et ce voit a chaque fois privé de pts lors des ces trois fois la, y'a de quoi pour commencer a se poser des questions.

Merci ESS

à mon sens le ballon a été dévié par le joueur étoilé qui était en position de hors jeu, mais à mon sens aussi c'est un but sifflable comme disait l'autre

Pour moi c'est plus que claire que c'esy le joueur de gafsa qui remet le ballon à Brigui (mouvement de sa jambe entre autre).
    Mais bref ceci n’empêche pas que l'ESS a rate 3 buts en première période et un poteau en deuxième, mais quand même 3 buts refuse déjà ça commence a faire beaucoup.

aujourd'hui c'est le troisième but valable refusé par l'assistant pour l'ESS (après celui contre le CAB et celui contre l'ASD) et à chaque fois l'ESS ne gagne pas son match.

ya5i mahom 7achmin 3la rwa7hom hal les dirigents de l ESS
    reb7ou 3an jadara et on a pas contesté leurs défaite ni sur l arbitrage ew si el jaziri jay yebki fi les plateau télé
    bellah ya étoilistes jawbouni es que ce jaziri et sa7li d origine walla arriviste comme ce jnaye7

c'est pour mettre une pression sur les arbitres pour qu'ils soient correctes et pour que vraiment le meilleur remporte le championnat.
    se voir refuser deux buts clairs est net (contre CAB et Jerba, au minimum 4 pts) c'est frustrant.

Jemal va surement jouer dans laxe avec Ghezal qui est blesser actuellement et Hamdi Nagguez. Ca va etre tres difficile quon retrouve le Ammar des grandes annees mais avec le travail et la patience il pourra son vrai niveau! Il avait vraiment fait un mauvais choix daller a Ajaccio ca la vraiment briser sa carriere. Il aurait pu signer a Monaco durant la Can 2012 mais il avait refuser.Dans mes ultimates teams sur fifa a lepoque il etait booster !!

Pour le remplacer tu veux dire, si je ne me trompe 90% 5si ce n'est pas tous) des buts encaisses par l'ESS en ce début de saison sont la fautes de Ghzal.

Le match qu'il ne faut pas rater pour les deux equipes, qui sont tout deux obliges de gagner pour passer en demi.
    Avec une equipe presque au complet on verra ce que Benzarti peut sortir de cet effectif surtout que depuis le debut de semaine ils sont au caire pour preparer cette rencontre.

Hier par simple curiosité j'ai regardé le match du CA, l'ensemble semble cohérent il manque juste quelques automatismes a acquérir, devant en attaque ça à l'air d'avoir de la folie. Deux points négatifs il manque au CA un vrai buteur et il ne faudra pas compter sur Mikari il me semble léger où il ne semble ne prendre le championnat tunisien au sérieux.

Même si je suis espérantiste je donne le CA favori de ce championnat.

c'est sure que le CA sur le papier est l'equipe favorite au championnat mais hier on a remarque un Saber khlifa médiocre et une défence aux abois, donc deux victoires sur deux penaltys c'est loin d’être l'attaque qui a de la folie comme tu dis.

Ahla Chabab !
    ça fait un bail je sais ... ejjam3ia fil 3aléli wel mounéfés yal3ab 3attyé7 9olt nji nsallam alikom :thumbsup:
    winou el coin des Nabbaras ... mon coin préféré :D

Ahla San on ne te vois que si le CA est classé premier, donc une fois tout les dix ans :)

ps: Coin nabbara ca s’appelle desormais coin Benyahia

et voila le classement:

1- Espérance S. de Tunis 50 21

2- Club Sportif Sfaxien 45 22

3- Club Africain 41 22

4- Etoile S. Sahel 39 22

5- Avenir S. Marsa 32 22

6- Stade Gabésien 32 22

7- Club A. Bizertin 29 22

8- El Gawafel S. Gafsa 27 22

9- ES Metlaoui 25 22

10- Club S. Hammam-Lif 24 22

11- JS Kairouanaise 24 21

12- US Monastirienne 23 22

13- L. P. S. Tozeur 22 22

14- Grombalia Sports 20 22

15- Olympique de Béja 19 22

16- Stade Tunisien 19 22

ESS-ST sera diffusé sur Hannibal Tv et c'est CSHL-GS qui sera diffusé sur TN2.

Tozeur a rencontré trois grands clubs à domicile, le seul match non diffusé est celui contre le CSS
    Metlaoui a rencontré trois grands clubs à domicile, le seul match non diffusé est celui contre le CSS
    Bejà a rencontré trois grands clubs à domicile, le seul match non diffusé est celui contre le CSS
    Gabes a rencontré trois grands clubs à domicile, le seul match non diffusé est celui contre le CSS
    Demain on rajoutera, Mestir a rencontré quatre grands clubs à domicile, le seul match non diffusé est celui contre le CSS

Tozeur-ESS n'a pas été diffusé sinon l'ESS n'a pas encore joué contre Metlaoui, Gabes et Beja chez eux.