Posts by manzli

pour moi si ST arrive à sortir sa meilleure formation de son groupe (loin des autres considérations qu'il est en train de faire) je pense qu'on a des grandes chances à gagner cette CAN

Quote from GAZOIL93

... Tu me dis ca mais tu fais quand même parti de ceux qui, même si Jemal a été nul sous le maillot de l'EN à ce poste, veulent le voir titulaire à gauche. Niveau crédibilité, j'ai connu mieux! :confused:

pourquoi on ne discute pas sur le cas Chermiti ou Chedli si c'est une question de subjectivité envers les joueurs de l'étoile...personnellement je considère le critère physique est trés déterminant pour le choix des joueurs dans le haut niveau et dans ce domaine je pense que Jemal est plus fort que Chammem (en plus des qualités défensives)

inchallah marbouha pour l'EN quelque soit les noms des joueurs :bien:

ne t’énerves pas, il y a une seule réalité c celle de terrain

Quote from GAZOIL93

Mais c'est indiscutable! Seuls les étoilistes te diront le contraire... Il n'y a pas une once d'objectivité dans leurs propos, leur critère numéro 1 est que Ammar Jemal est un ex-etoiliste pur sang. S'ils le pouvaient, certains ici (pas tous el hemdouleh ya rabbi) renommeraient l'EN en "Equipe Nationale de l'Etoile Sportive du Sahel" :giveup:

il y a un autre critère, c que Ammar Jemal joue dans le haut niveau :whistling:

Quote from altounissi

les freres honnetement le maroc est largement plus fort sur le papier, le jeu aussi, si c'est pour joué avec les brels que trabelsi nous a ramené, nan encore y'a ben achour , ben sada, yahya, nwiwi , des mec qui savent joué au ballon quoi oui la tunisie la, pourra tenir mais des machin bidule chouette , les freres honnetement pauvre tunisie, et bonne chance

depuis toujours (même 1978) l'effectif des marocains est sur papier supérieur à celui de Maroc surtout qu'en Tunisie on ne sélectionne pas (comme les marocains) tous nos expatriés et si on suppose la formation suivante :

---------------------------------Balbouli-----------------------------------------

Chahed (hanover)----Haggui(hanover)-----Abdennour (FC Toulouse)-------Jemal (Koln)

-------------------Saihi (Montpellier)-------Ragued (Karabükspor)-----------------

Fahid Ben Khalfallah (Bordeaux)--------------------------------Chikhaoui (Zurich)

-------------------Allegui (FSV Mainz)--------Lassad Nouioui (La Corogne)--------

mais notre sélectionneur a une autre vision qui se base (peut être) sur la solidarité du groupe en se préférant les joueurs locaux ou des joueurs qui ont une grande expérience avec l'équipe nationale (ce qui laisse des joueurs comme Kasdaoui ou Issam Jomaa préféré à un joueur comme Lassaad Nouioui ou faire jouer W Yahia comme arrière droit au lieu de sélectionner un joueur comme Sofiane Chahed)...A mon avis et selon les convocations de Sami Trabelsi pendant cette CAN ce n'est pas de gagner la coupe ou jouer les premiers rôles mais plutôt de donner l'occasion à plusieurs joueurs locaux de trouver des contrats en Europe

Je pense que la page de Benkhalfallah est tournée et actuellement on se prépare pour la CAN et ce sujet parle du match Sudan-Tunisie, alors c inutile de discuter sur le cas Benkhalfallah !

Quote from Zied78

Balbouli - Boussaidi - Haggui - Abdennour - Jemal - Baratli - Saihi - Khelifa - Y.Msakni - Chikhaoui - Allagui .

pour la première fois depuis des années je vois que la majorité des internautes sont daccord pour la formation de l'équipe nationale (sauf pour Baratli : rageud/traoui et chikhaoui peut être qu'il ne jouera pas comme titulaire à cause de son état physique : Iheb Msekni/Adel Chedli sera la meilleure solution)

Mais je pense que ST a une autre vision pour son effectif et je suppose qu'il mettra cette formation : Balbouli-Bousaidi-Haggui-Abdennour-Chammem-Korbi-Traoui-Msakni-Dhaouedi-Darragi-Allegui

remplaçants : Ben Chrifia-W Yahia-Iffa-Jemal-Saihi-Ragued-Chikhaoui-Chedly-Chermiti-Chikhaoui-Chehoudi

AS Marsa - ESH Sousse-----------X

O Béja - CS Hammam-Lif----------X

CA Bizertin - ES Tunis----------X

EGS Gafsa - ES Béni Khalled-----1

ES Sahel - AS Gabès-------------1

CS Sfaxien - S Tunisien---------1

ES Zarzis - US Monastir---------1

C Africain - JS Kairouanaise----1

Quote from Magicasud

Un pénaltie imaginaire a la 92 mn, Béni Khalled a eu la méme faute en premiere mi temps et cet arbitre n'a rien sifflet mais puise qu'il s'agit du CA bhen il n'hésite pas a le faire, l'accrochage n'est pas clair sur la foto et le joueur du CA a mis en place une piéce de théatre...

Bref, se srairi confirme comme jaoudi d'ailleur la bonne santé de nos arbitres :giveup:

et pourquoi tu ne cites pas le cas de Barkallah et surtout pourquoi Jaouadi est puni et Barkallah non :thumbdown:

il y a une faute flagrante dans l'article...sous d'autre cieux les joueurs ne tombent pas par terre chaque action si on suivra cette logique, le nombre de touche sera plus grand que le nombre des passes dans notre championnat :rolleyes:

c la contre partie des faisselles de jeux :thumbdown:

et pour les journalistes la dernière équipe qui pourra être protégée en Tunisie par les médias c'est l'étoile et les exemples ne manquera pas et la preuve cet article qui n'a tenu d'un match dominé par l'étoile sur tous les plans que cet action en oubliant de critiquer les simulations

Quote from Magicasud

un joueur par terre et chhoudi marque le premier but :giveup:

si face à des équipes du calibre de CSHL (avec tous mes respects), à chaque fois un joueur tombre par terre on sortira la balle, on ne marquera plus du buts..la preuve qu'après le but s'est élevé :thumbdown: