Posts by wissam

Quote from Senna

A priori, il poursuit toujours son programme d'entrainement sous la conduite du préparateur physique de l'Etoile, le Dr Foued Ftaiti (course en solitaire).

une bonne nouvelle , mais c'est pour quand son retour n'challah senna?

Quote from Ben Yahia

Après une longue inactivité des suites de la double fracture péroné-tibia qu'il a contractée avec la sélection, l'ancien Etoilé et actuel sociétaire du club suisse FC Zurich Yassine Chikhaoui a repris les entraînements sous la houlette du préparateur physique de l'Etoile Dr. Foued Ftaïti et ce avant le début de la séance du mardi après-midi sur la pelouse du stade Mhammed Maârouf où il a tant galopé et où il a parfait sa formation dans les catégories des jeunes de l'Etoile. Prompt rétablissement à Yassine...

http://www.etoile-du...eves&Itemid=170

merci barakallah oufik benyahia.

le tournoi de l'UNAF réservé aux sélections olympiques.

Prendront part à cette compétition les sélections nationales olympiques d'Algérie, de Libye et du Maroc en plus de celle du Mali, invitée de cette édition.

En marge de ce tournoi, la Commission des directeurs techniques nationaux relevant de l'UNAF se réunira à Tanger, les 13 et 14 décembre, pour préparer le programme des compétitions de l'UNAF pour l'année 2011.

source infosfoot.net

une bonne préparation pour l'equipe national olympique avant sa double comfrontation face au malawi pour le 1er tour des éliminatoire des jeux olympique a london 2012 .

Quote from wajih 100% etoiliste

parle des mekachekhin et oublier les autres ils ne seront pas avec vous

pour cette formation qui va gagner 7-0 j'aimerai bien savoir qui sera l'adversaire de l'EST le 13/11/2010 car tu as trompé d'adresse, j'ai même vérifié que dans cette formation il n'y a pas de messi ,cristiano, Inzagui ,Ronaldinho, xavi et Iniesta .

moi entous cas je suis pas de ton avis je sui étoiliste et je suis de tous coeur avec l'espérance samedi inchallah et j'espere que beaucoup feront comme moi car l'esperance representera la tunisie face au tp mazembé en esperant que l'esperance marquera au moin 4 but avant la mitemp inchallah .

Quote from Jendoubi

incroyablement disproportionné de la part de l'assistant, il fait refaire la touche parce que le défenseur avance de 1 ou 2m par rapport à l'endroit de la sortie (et c'est meme pas en attaque mais dans sa défense où on est plus tolérent), même en 10e division on ne fait plus ca, alors en finale de ligue des champions!... c'est incroyable.

Clairement un mauvais arbitrage.

son drapeau et levé avant que ziad derbali joue la touche et avant sa remarque bien qui lui dit de joué rapidement .

on ressent le comportement de l'assistant que sont intention est préparé a l'avance , rien a voir parce qu'il s'avance de 1 ou 2 metre .

regarde le comportement de arbitre assistant, a la 12'min touche pour l'espérance désignée par l'arbitre assistant, jouée en notre faveur … l'arbitre siffle qu'elle doit être rejouée et l'accorde à TPM.

du jamais vu des joueurs qui non jamais raté leur touche en tunisie ,faut arrêter de chercher des éscuse pour eux mr lol <BR style="mso-special-character: line-break"> <BR style="mso-special-character: line-break">

le match tf1 video tunisie vs france

http://www.megaupload.com/?d=G3JM8AZJ 1ier periode

http://www.megaupload.com/?d=1OQF5N7P 2iem periode

je vous souhaite une bonne annalyse du match .

Quote from Mnari

Darragi on a beau dire, mais c'est lui qui crée le décalage sur le premier but et qui donne le caviar pour BKF d'une superbe passe qui aurait du etre décisive.

Pour certains ça suffit à sauver un match!

il joue a l'esperance va leur faire comprendre , pourtant avec le peut qu'il a donné sur terrain il a joué meilleur que certain .

Quote from san siro

il y a eu aussi le tir de l'intérieur du pied gauche de Khalfallah en 1ère période qui passe juste à côté ...

il a tiré un joli coup franc(15 de france) et raté un joli but et avant que jemaa le concrétise (1-0) darraji lui ouvre un caviare mais au lieu marqué le 2-0 rate sa passe en vers jemaa trop forte .

ce que je retiens de ce match c'est qu'il a bien endormit tous les forumiste apres ce qui la fait .....yé3jbék ch ........ ................... darraji a est meilleur que lui juste avec une passe et avec une ouverture .

Quote from Yanis

Iffa directe coup de pied retouné dans la tête!!!

j'espere que iffa jouera parce qu'on a pas de l'ateral droit , j'espere voir le duo chikhaoui darraji au millieu

et aussi nafti épaulé par ragued

voici ma composition

---------------------------------------kasraoui----------------------------------------------

------------------------hagui-----------------------------yahia (ou jemal)--------------------

iffa-----------ragued------------darraji--------nafti------------chemam

----------------------chikhaoui---------------------bensaada-------------------------------------

-------------------------------------allagui------------------------------------------------------------

ou inchallah marbouha

Quote from mtuni

Et après sa veut critiquer les FBK, Ben Arfa et cie pour leur manque de patriotisme. Soit on est tunisiens pour la vie soit on l'est pas.

et alors one twe tlatha viva algeria on est des (fréresarobo-musulman non) les algerien etait avec nous partous en coupe du monde contre l'allemagne ukraine angletterre a marseille et oui a marseille ? NON OUI NON !!!! one , zouz, trois les rjel était toujour etait la pendant qu'on jouer nous nos bien aimer clayton et des santos il nous toujour soutenu . arrête le nationalisme a zouz doooro$$$ . pas vrai

Quote from momo2006

c'est quoi ce site??lions de carthage

depuis qu'on a limogé Coelho, je me suis di que nos clowns de la FTF vont ramener Domenech, eh oui après une première expérience mi-réussite avec Lemerre on va tenter la prochaine poubelle de l'EDF, mais j'ai jamais cru que ca pourrai se realiser

tu gagne la coupe tu est le seul participant a dénoncé .

la ftf elle va vendre des chachia en afrique du sud mafammech ma idakhlou chweya flou$$

[quote='Worldcup']

mon commentaire était plus pointé sur l'indiscipline des joueurs locaux qui sont incapable de respecter les consignes du Coach sur le terrain et a l'extérieur et surtout il se prenne pour des Stars alors qu'ils sont très très loin d'être de simple stars local la liste est longue et vous le savait et je vais meme te faire une liste de joueur locaux indiscipliné :

SaberBenfredj : indiscipliné 10/10

Amine Chermiti : Indiscipliné 0/10

Issam Jomaa : Indiscipliné et Immature a certain moment d après jean guy walleme 10 /10

Khaled Korbi : indiscipliné et agressif kbih a volonté mais sur le terrain il mange tous

Darraji Oussama : Indiscipliné ne veut pas progresser , il a prit la grosse tête loin d'avoir la grosse tête -20/10 s'il aurait jouer plus de temps contre le mozambiqueau retour (la grosse gaff de cuelho) tu dirai pas sa (il a arraché le 10 a benkhalffallah en un quart d'heure de jeu face mozambique a rades match contre le nigeria aller retour qu'on le veut ou pas qu'il joue en tunisie ou pas .

Karim Nafti : indiscipliné et( hypocrite !!!!!) je voit ce qu'il a dipocrite et c'est le joueur le plus displiné a ma connaissance allait au Soudan en pleine guerre du Darfour la guerre (ce trouve loin ) le pays est grand plutôt que signer dans un bon club tunisien (l'etoile c'est battre contre ce club en 2008) .

Haitem Mrabet : indiscipline prise de Bec avec sont président on le selectionne a 30 ans c'est un peu tard !!!20/10

Karim Hagui : c 'est pour moi le defenseur le plus complet 0/10

remarque bien il joeue tacte pied droit pied gauche pratiquement imbatable dans le jeu airien il assez rapid casse pas .

tous le monde c'est pourquoi il a quitter le bayer lever.

je te parle du rendement en equipe national on a pas mieu que lui avec jemal . en esperant un retour de yahia de lens inchallah .

surtout qu'il va demander a ftf comme la fait au part avant kaspertzak et lemerre la naturalitation de quelque joueur tel que le fils a a papa gerard busher (dénoncé !!!!!!!!!par !!!!!! ) du cs hammem lif

(oncompte tous pour sa carte blanche a la ftf pour que le piston ce passe bien pur le nouveau selectionneur ) et vive les benkhalfallien (je vais raté le premier noel de ma fille ) êt pas un entraineur tunisien qui fait joué n'importe qui!!!! il nous faut un entraineur tunisien avec un minimum de fierté . et arreté de recruté des selectionneur étrangé pour voir dans notre selection kapus yohan david éneramo santos bill clayton adélédaltons .

Quote from Jadarmia

Désolé à mes amis tunisien pour le jeu proposé par notre equipe j'ai honte,j'avais prevenu que nos locaux n'etait pas pret pour cette rencontre,le 1-1 est vraiment flatteur vu la physionomie de la partie,je pense que la tunisie se qualifiera au retour

surtout que le match retour se jouera inchallah dans le grand complexe de casablanca au lieu de du stade el jadidia version stade de la marsa de tunisie question gazon (chtioui ) qui cache plein de surprise sous la pelouse .