Messages par Jadarmia

    L'équipe du Maroc a fait un bon mois de novembre,qualifié pour la can 2019 et auteur de deux bon match face à deux cadors africain,la progression suit son cours el hamdoullah


    dimanche match capital pour le football marocain à casablanca qui je l'espere sera le cimetiere des équipes africaine qui viendront nous defier, plus jamais ils ne devront venir nous narguer au poteau de corners

    Si tu regardes bien tu vois bien le dernier geste du Joueur 11 Fajar je crois et il provoque la colère des joueurs. Geste inutile.

    Regardes à 0:34


    oui bon notre joueur comme votre gardien ne sont pas blanc dans l'histoire, c'est juste dommage que pour un simple match amical sans enjeux nos équipes narrivent pas rester discipliné et se serrer la main normalement,surtout que dans notre histoire y a eu rivalité mais sans bagarre,les vrai baston ca a été lors de nos deplacement en égypte

    En première mi-temps vous n'existiez pas.
    Le choix de l’entraîneur de retirer Sassi nous a été préjudiciable.
    Les occasions franches étaient tunisiennes. Avec un entraîneur et un bon Badri on vous aurait battu même avec un Ziyech.

    Fajr à la fin du match a fait un mauvais geste et il a déclenché les hostilités.
    Mabrouk la victoire.

    lors des premieres vingts minutes je suis daccord on était pas dans le match,puis y a eu quelques mouvements et votre bloc équipe a commencer à s'effondrer jusqu'à encaisser ce but sur une enieme faute

    Allah y barek fik ca ne reste qu'un amical sans saveurs et ces échauffourés mont un peu ecoeuré

    Sur le plan tactique ok, mais sur le plan technique j'ai pas vu des marocains meilleurs, ils ont joué comme ils nous le repprochaient avant, attendre et contrer, puis franchement je suis aller faire un tour du coté de votre forum, honnêtement y'a trop de pleurniche et de théorie du complot. Vous avez gagné avec votre équipe Z semble t il selon quelques illuminé du forum de mountakhab. Nous on joue sans coach comment j'ai le démon le manque de respect de ce clochard de Jari qui nous fais du bricolage, on as raté deux matchs amicaux où on pouvait construire pour la can, et au lieu de ça on se tape deux defaites dégueu...

    il faut savoir changer de style de football par moment, j'ai trouver cette strategie payante en meme temps on a mis un mix coiffeur-titulaire donc dur d'avoir une cohesion

    match moyen pour ne pas dire soporifique,sur un champ de crosse,avec un arbitrage limite, et une fin de match houleuse qui est venu gacher l'aspect "amical" du match .


    l'équipe de tunisie a bien joué en premiere mi temps et le maroc a mieux jouer en seconde mi temps,chaque équipe a eu ses temps fort et il s'en est fallu d'un poil pour avoir l'egalisation tunisienne avec la boulette du portier marocain sur la derniere action


    dans l'ensemble sur le plan technique l'équipe du maroc a mieux jouer ,l'équipe de tunisie va devoir trouver un entraineur digne de ce nom d'ici la can , good luck

    Sans importance sans importance ? Pas vraiment ses match sont à enjeux et crois moi ils ont jouer au Max de leur possibilité avec leur titulaire tu veut quoi de plus. Pas pour rien qu’il seront derrière l’Allemagne pour le prochain match. Le gagnant de cette ligue empoche la qualification direct pour l’euro donc l’enjeu est la. Et la France ne veut pas disparaître mais simplement redescendre au rang qui est le siens c’est à dire un outsiders le costume de favoris est taillée pour les équipes qui ont un plan de jeu et ce peut importe l’équipe en face.

    Le probleme de la france ce n'est pas les joueurs, mais l'entraineur,elle a un potentiel pour imposer son jeu et creer du beau jeu , mais avec un entraineur pareil elle ne le fera pas, mais lorsque zidane prendra enfin l'équipe on verra une toute autre équipe,wait and see

    face aux Comores , il manquer plusieurs joueurs surtout pour blessures

    on voit aussi l importance de Ziyech dans le groupe !!! , a noter aussi la bonne mi temps de Boufal

    Bien sur,c'est déja ce que j'avais relevé le mois dernier,l'équipe a été decimé par les blessures et malgré tout s'en est bien sorti c'est positif