Posts by Jadarmia

Ce joueur a un talent fou et tres precoce,a seulement 17 ans il jouait deja en equipe d'egypte lors des eliminatoire du mondial 2002 je m'en rapel.

Malheuresement son sale caractere lui causera des tord,il a fait pas mal de club sans jamais vraiment s'imposer ,en donnant toujours un gout d'inachevé,lors de la can 2006 il a montré sa face sombre devant les cameras du monde entier et depuis je l'ai plus revu sous les couleurs egyptienne :unsure: .

J'espere qu'il reviendra chez les pharaons pour les eliminatoires du mondial 2010

Esperons que le champions du Maroc represente dignement le royaume lors des competitions continentale , les far nous ont habitué a des prestations catastrophique ces derniers années mis a part le titre en coupe de la caf et la finale perdu on a pas grand chose a se mettre sous la dent.Pourtant le club millitaire compte l'effectif le plus fourni qualitativement et quantitativement avec des joueurs de tres bon niveau,et surtout de tres bonne infrastructure,malheuresement le public ne repond pas souvent present et l'affluence dans le stade est tres faible voir nul.

J'espere sincerement que l'equipe se servira des erreur passé pour nous offrir un parcours digne de ce nom incha'Allah.

Le Maroc a fait un bond de 5 places dans le classement fifa du mois de Juin ,c'est vraiment tout benefique cette remontée au rythme ou vont les choses on va surement se retrouver dans le second chapeau pour le tirage au sort de la seconde phase inchallah si on se qualifie ...

Source :

(TheAtlasLions.com) Morocco climbed 5 places in the monthly FIFA World Ranking published on Wednesday. Morocco are now 40th in the world with 690 points.

In African Morocco are 6th behind Nigeria (34), Cote d'Ivoire (25), Egypt (23), Ghana (16) and Cameroon (13).

In Arab world Morocco are second behind Egypt.

http://www.theatlaslions.com

Les 3 points de la victoire sont imperatif,dans l'autre match le burkina fasso va surement tout faire pour l'emporter et garder son avance precieuse ,on va donc assister a un bras de fer entre Tunisien et burkinabé ,qui l'eu crut on pensait que ce tour allait etre une simple promenade de santé pour les Aigles de Carthage ...

Il y a deja eu un match entre les deux nations recement,quel etait le score svp?il me semble qu'au retour La Tunisie l'avait largement emporté a domicil

-Humainement il avait l'air d'avoir un bon rapport avec les joueurs,pendant son regne il y avait une certaine discipline et on a jamais entendu parler de conflit interne...

-Sportivement c'est quelqu'un qui connait vraiment le football et il est tres bon dans le coaching et le choix des joueurs,tactique adequate par rapport a l'effectif a disposition et de la force des joueurs,etc...

-L'equipe du maroc sous son regne avait un jeu plutot sobre,porté vers la defensive a l'exterieur ,vers l'offensive a domicil,on a glaner pas mal de victoire lors des derbys du maghreb grace a sa tactique (victoire en algerie,match nul en egypte,victoire en tunisie),et quasiment une qualification a la coupe du monde 2002 sans un goal average deficient.

Je pense qu'il peut apporter un plus a la Tunisie,une tunisie qui joue la defense depuis des années et qui stagne voir regresse,il saura utiliser correctement le potentiel des tunisie,et avec lui vous pourrez etre sur que le onze de depart ne changera pas d'un match a l'autre,il est adepte d'une epine dorsale solide de 6-7 joueurs,et il y a 3-4 joueurs qui effectue des rotations generalement.

Voila j'espere que ce petit breefing vous donnera une idée sur ce grand monsieur du football :)

Quote from Saladin78

C'est faux c'est un fantasme, la preuve en est que l'Egypte a gagné la Can au Ghana.

L'Egypte est l'exception qui confirme la regle,le Maroc s'est cassé la figure au premier tour lamentablement(pour la 10 eme fois de son histoire seulement),la tunisie a echoué en quart pour la 2 eme fois de suite,l'algerie n'etait meme pas presente,et la lybie aussi donc il vaut mieux faire profil bas et esperer un exploit d'une de nos equipes engagés

Quote from Karim

Non khouya j'espère plutot que toute les équipes arabes ne seront pas ensemble au prochain tour. Car avec cela on aurait moins de chance de voir plusieurs équipes arabes au mondial :rolleyes:

Faut pas rever mon ami,si il y a une equipe arabe au mondial ca sera deja une bonne chose,les equipes d'afrique noire on vraiment pris l'ascendant sur l'afrique du nord

Quote from Karim

Oui mais c'est bien vous avez pris les 3 points facilement. Je pense que vous allez vous qualifiez sans problème au prochain tour. Go marruecos :rolleyes:

Merci pour votre soutient ca nous touche enormement,nous esperont egalement que l'equipe de tunisie sera presente au tour suivant,avec qui sait un groupe de la mort avec le maroc,la tunisie,l'egypte et l'algerie :blush:

Quote from tbibfachel

vous allez regreter faithi jamel

wallah c domage lemerre va bruler toute la generation de coupe de monde 2005

Pour etre honete meme fethi jamel a montré ses limites,que ce soit dans le coaching (des changement a la 91 eme minutes :blink: ),un choix de joueurs et du onze de depart plutot bizzare,et une gestion humaine de nos pros catastrophique <_<

Jespere vraiment qu'il sera rapidement limogé,comme ca on verra rapidement de quoi il est capable et au pire on le vire avant la seconde phase car avec le coaching qu'il a montré ces dernieres années avec la tunisie je doute vraiment qu'il puisse faire de bonnes choses avec nous :unsure:

Quote from GUTI

Les marocains devraient avoir vraiment du souci à se faire. Le Maroc a toujours été un équipe qui produit du jeu, toujours vers l'avant et maintenant avec ce fou ils vont plus jouer selon leurs caractéristiques. Dommage, j'ai toujours aimé cette équipe du Maroc.

Je me suis dit exactement la meme chose en voyant le coaching de lemerre depuis quelques années :mad: ce monsieur est certe un grand entraineur mais il faut avouer qu'il a foutu l'equipe de tunisie en l'air avec ses shema tactique d'avant guerre et ses choix de joueurs catastrophique,selon moi il est responsable a 100 % de la defaite face au modeste burkinabé,dailleurs si vous pouviez nous l'enviez de suite comme ca on le limoge avant la seconde phase ca nous arrangerai :rolleyes:

ps: c'est gentil de t'inquieter pour le Maroc :blush:

Quote from Karim

Bravo au MAroc pour cette victoire :)

Merci mon ami,mais ce n'est qu'un galop d'entrainement !

Cette equipe d'Ethiopie est d'une nulité affligeante et ce match etait d'un niveau a faire rougir de honte l'equipe de Metz qui est tombé en ligue 2 depuis le mois de janvier :lol: Nous aurons un match un peu plus serieux face a nos cousins mauritanien sur un terrain en plastique ca sera beaucoup plus dur il faudra ramener les 3 points pour tenir tete a notre plus serieux rival : le rwanda :blush:

But valable a cent %,arbitrage vraiment scandaleux en faveur du senegal et heuresement qu'on est pas encore dans la seconde phase sinon y aurait surement eu du grabuge <_<

Par contre cette defaite et ce point perdu betement pourront certainement avoir des incidences pour la suite du parcour algerien(on fera le bilan a la fin) ,un mot sur cette equipe du senegal elle est vraiment en baisse de regime et a domicil elle peine pour gagner "loyalement" nous verrons au second tour :rolleyes: