Posts by Jadarmia

Ce Vahid est une arnaque sans nom, je ne l’ai jamais senti à son annonce, il était en concurrence avec Laurent Blanc pour le poste de sélectionneur du Maroc et on a fait le mauvais choix, incontestablement.

Lekjaa est responsable, ce n’est pas la première fois qu’on voit une situation chaotique à cause des cadres de la FRMF, eux et leur salaire exorbitant. De Osian Roberts à Zaki, Fathi Jamal et Vahid. Lekjaa est peut-être bon en management de projets et organisation mais pas du tout en resources humaines. Tu peux difficilement faire pire.

Tout ce que fait Vahid chez nous relève de la manipulation et de l’entêtement, de la provocation envers les Marocains avec une arrogance inouïe alors qu’il est employé d’une institution publique : la Fédération Marocaine de Football.

En effet c'est une erreur de casting je trouve ,surtout avec tout le rému menage qui a suivi son arrivée , et ce va et vient d'une centaine de joueurs alors qu'on avait déja une équipe en place qui n'avait besoin que de petite retouche .

Dailleurs en parlant d'Osian,depuis son depart on a plus de DTN???

Vahid serait bon en ligue 1 dans une équipe qui veut jouer le maintient , mais chez nous ca ne marchera pas et j'espere que Lakjaa a un plan B

en 2017 , on perd sur un coup du sort après avoir dominé la partie de la tete et des épaules.

en 2019, on perd au TAB, un exercice ou on a jamais été adroit ni bien préparé psychologiquement , au niveau de la rencontre et du contenu on a dominé le benin en long large et travers , et si y avait eu la VAR des les huitieme elle aurait validé un but qui nous a été refusé injustement pour une position de hors jeu soit disant.

en 2022, on perd le Match au niveau du contenu ,et au niveau du score car l'entraineur a joué petit bras et s'est aventuré à un coaching desastreux que ce soit lors de la composition d'équipe de depart ou bien sur les changements en cours de partie

Felicitation au PEUPLE Senegalais et ami joli victoire ce sacre final (ENFIN)

Hard luck à l'Egypte , mais gros respect à leur parcours,avec peu de moyen en terme de grand joueurs, mais beaucoup de grinta , une discipline tactique et un savoir faire hors norme pour preparer les gros match , je conseille à nos cadres de la fédé et club d'aller faire un tour en egypte s'impregner un peu de cette culture tactique qui ne laisse la place à aucun details.

Par contre vraiment dommage que les deux vont se retrouver aux barrages grosse perte pour l'Afrique

Je n'ai pas poster depuis la desilusion.

Comme j'avais dit à chaud, defaite merité au vu de la physionomie du match ou on abandonne definitivement le ballon aux egyptien à la 5 eme min de jeu de facon incomprehensible... puis petit retour en grace vers la 75 eme pendant quelques minutes ou le ballon a taper la barre puis "blessure" du portier qui a tuer le reste du temps reglementaire avec ses chutes à repétition.

L'origine de la defaite a debuter bien avant qu'on abandonne le ballon aux masry : la composition de depart était bizzare avec Munir (le poulin de lakjaa que vahid s'est senti obligé de titulariser) ,et barkok l'ancien internationnal junior Allemand qui n'ont été que l'ombre d'eux meme.

Le tir aurait malgré tout pu etre rectifié à la mi temps on menait encore 1-0 , avant que les Egyptiens ne prennent definitivement le controle psychologique sur nous avec le 1-1 (mauvais alignement de munir qui casse le hors jeu, et barkok qui ne saute pas le joueur egyptien met la tete sans meme sauter ,lol),au lieu d'une reaction du banc marocain ,on a vu tout l'inverse,l'entraineur s'agace de voir boufal rater quelques dribble (pris par 3 egyptien et esseulé par le manque de soutien de masina qui a eu la consigne de ne pas monter) , il sort notre meilleur joueur et laisse son pendant à droite (munir) ,continuer à erer dans le match comme un fantome dans une maison hanté.

L'ironie continuera en prolongation , la seule fois ou masina depasse la ligne mediane, salah leve la tete et voit le trou,il aspire deux defenseur qui ont joué "gentiment", et lui ont laissé le loisir de deposer le ballon à trezeguet...et s'en etait finit de nos espoirs.

Je suis pour l'éviction du selectionneur, on l'a pris pour ce genre de rencontre on ne l'a pas pris pour passer en quart ou huitieme de finale ,ca meme fakhir peut le faire. Et puis bon, ce management à l'ancienne ca coute quand meme des joueurs cadre : mazraoui,ziyech,el arabi,belhanda , amrabat,harroui et j'en oublie d'autres

Triste élimination du MAROC face à l Egypte , scenario cruel mais réaliste au vu du onze de depart et des choix du coach .

Comment à t il pu se laisser emporter par son impulsivité au point de sortir le seul joueur dangereux à gauche.

Felicitation à l Egypte pour sa qualification , mais hard luck pour leur état d'esprit detestable et carton rouge à leur gardien qui a grapiller une dizaine de min à ne pas vouloir sortir

L'équipe préféré de Téléfoot est éliminé hamdoullah ,la surcoté CIV est barraaaaa

l'Egypte qui a joué ce match au metier en bien gerant les temps faible et temps fort et a encore une fois enfoncé sa khobza qui va devoir se trouver un nouveau coach pour sa coupe d'afrique en juin 2023

Vahid devra faire des choix fort : ne pas aligner 2 gaucher au profil identique au risque de nous priver d'une certaine cohesion sur le front de l'attaque , mais également avec le risque de perdre la bataille du millieu de terrain

Le gros choc de ces quart de final entre les Lions et les Pharaons.

Avantage au septuples champions d'afrique à 55-45 car habitué aux match à élimination directe,le Maroc à son atout le talent et un collectif bien huilé mais l'egypte fera tout pour ralentir le rythme et endormir les marocain ca va etre très très serré

qualification merité de nos lions qui ont joué à se faire peur , si mhango met le 2 -0 c'est un tout autre match au niveau mental et temps.

mabrouk hlina la qualification savourons jusqu'à dimanche ,je voit bien l'egypte sortir la CIV au metier

Match moyen du Maroc qui a failli se faire pieger par une équipe du Gabon qui a jouer cranement sa chance.

mention passable à Vahid hier qui s'est amusé à faire du Guy roux manager ou fifa 2022 avec un coaching desastreux

mention très bien à hakimi et boufal qui nous ont sauvé d'une defaite ainsi que munir le portier qui a multiplié les parades

oui +1 bravo au Comores et surtout leur gardien sans problème cest l homme du match :pouce: il joue avec quel club dailleurs ce gardien ? a mon avis les recruteurs l ont en ligne de mire ^^

il joue en 4 eme division ou 5 eme division apparement, il est plus tout jeune non plus donc ... à moin d'aller dans un bon club africain ou y a penurie de bon portier je le voit pas faire carriere dans une ligue 1 europeenne.

Allah y barek fik. c'etait un match laborieux qu'on a su se rendre facile face à une équipe determiné à chercher le point du nul et avec un gardien en état de grace. on continue notre progression en esperant continue notre parcours jusqu'en quart de final cette fois contrairement à l'édition précédente.

big up aux iles comores qui ont joué avec un état d'esprit propre et qui n'ont jamais cherché à pourrir le jeu et hacher le match

Nos matchs sont en effet programmés en après-midi, et encore… al hamdolillah le Maroc n’a pas joué à 14h ni l’Egypte.

L’arbitre aurait pu simplement checker le chrono avec ses adjoints, au lieu de ça il a fait le pitre jusqu’au bout.

ca aurait été plus judicieux de programmer une affiche comme Tunisie Mali à 20H...

faudra vite se remobiliser contre la khobza mauritanienne qui va sans doute garer un autobus

Dans l'ensemble le nul 1 à 1 aurait été merité mais dommage le peno loupé.

que dire de la prestation honteuse de l'arbitre ...je n'ai pas de mot.

c'est quand meme incroyable cette programmation , les équipes nord africaine qui se tape tout les match de 14 et 17h nimporte quoi