Messages par Jadarmia

    et pourtant il a été un très bon arrière droit , exemplaire et combatif ,internationnal de 2000 à 2007 il me semble

    Defaite logique , les croates sur de leur force et qui jouent toujours juste,pendant que les notres tricote,perdent des ballons dangereux dans nos 20metres, et accumulent des pertes de balle à raison d'un ballon perdu toute les 2 min ca a finit par donner 2 but .

    l'arbitre du jour a été mediocre , en voulant faire de la compensation, je n'ai pas compris l'attitude vindicative de nos joueurs , c'est mercredi dernier qu'il fallait aller rouspeter,trop tard

    Dommage cette élimination face à la France.


    à froid , je trouve qu'on a fait un premier quart d'heure catastrophique , en cause la composition foireuse et l'hesitation de nos joueurs .

    En seconde mi temps belle reaction des notres avec de belles sequences.


    je deplore néammoins l'arbitrage douteux du mexicain qui n'a pas été intègre

    Qualification merité du Maroc dans le groupe de la mort ;

    Sur les 3 match on a maitrisé notre sujet, sauf les 20 dernieres minutes face au canada l'équipe etait en souffrance et était à 2 doigts de rompre.


    match très compliqué face à l'espagne qui a volontairement truqué son match face au japon,quelle mentalité anti sportive...pitoyable

    Danemark 40%

    France 30 %

    Tunisie 20 %

    Australie 10%


    La clé de la qualification sera face au danemark , il faudra au minimum prendre un point, et limiter les degats face à mbappé et benzema ,puis finir par torpiller l'australie comme lors de la coupe des confédération en 2006

    Logiquement aucune chance, comme toute les équipes africaines.

    Sinon ce n’est pas un groupe de la mort à l’heure actuelle la Belgique est fébrile et sa défense est KO, le Canada c’est l’équation inconnue qui peux faire une perf à conditions d’avoir tout ses joueurs stars en forme comme Jonathan David ou Davies et Buchanan.

    L’équipe favorite pour moi c’est la Croatie, c’est sont dernier tournoi avec des joueurs stars vieillissant mais toujours au top comme Modric, Perisic, Lovren, Vida etc…


    Bref sur le papier le Maroc n’a aucune chance mais sur le terrain, si et uniquement si le Maroc règle ses problème, et la mire, elle peux passer devant la Belgique qu’il faudra bousculer et faire une bonne perf face au Canada après la Croatie c’est au dessus et ça passera au moins les poules avec Modric.

    on va presque se demander à quoi bon participer

    Ce soir incha Allah, test physique contre le Paraguay. Content de voir que Regragui possède quasiment son onze de départ pour le Mondial (puisque peu de changements annoncé pour le match de ce soir incha Allah en comparaison avec celui du Chili). Il voit déjà l’équipe qui devra débuter le Mondial macha Allah.


    Si on ajoute à cela, l’âme que l’équipe semble avoir retrouvé avec Regragui alors on peut dire que c’est déjà un grand pas accompli depuis Vahid Halilhodzic où l’équipe n’avait justement plus d’âme et aucun onze de départ en trois ans…


    Donc encore une fois j’espère que l’ère Vahid fut un mal pour un bien.

    on a quand meme perdu 3 ans avec vahid, et la derniere année du mandat renard...

    Exit les chakla,mmaéeé, allacouche , barkok


    retour des ziyech-mazraoui-harit


    retour manqué de belhanda


    belle révélation le sabiri

    un vlogeur Marocain est parti voir Bono chez lui , comme a la télé il est très courtois et surtout la tête sur les épaules , humble etc

    a voir :pouce:on voit aussi Nesyri , Munir , Rakitic , Martial etc


    j'aime bien bono sur sa ligne, par contre par moment il a des saut de concentration qui pourraient etre fatal en fonction de l'adversité