Ce Vahid est une arnaque sans nom, je ne l’ai jamais senti à son annonce, il était en concurrence avec Laurent Blanc pour le poste de sélectionneur du Maroc et on a fait le mauvais choix, incontestablement.
Lekjaa est responsable, ce n’est pas la première fois qu’on voit une situation chaotique à cause des cadres de la FRMF, eux et leur salaire exorbitant. De Osian Roberts à Zaki, Fathi Jamal et Vahid. Lekjaa est peut-être bon en management de projets et organisation mais pas du tout en resources humaines. Tu peux difficilement faire pire.
Tout ce que fait Vahid chez nous relève de la manipulation et de l’entêtement, de la provocation envers les Marocains avec une arrogance inouïe alors qu’il est employé d’une institution publique : la Fédération Marocaine de Football.
En effet c'est une erreur de casting je trouve ,surtout avec tout le rému menage qui a suivi son arrivée , et ce va et vient d'une centaine de joueurs alors qu'on avait déja une équipe en place qui n'avait besoin que de petite retouche .
Dailleurs en parlant d'Osian,depuis son depart on a plus de DTN???
Vahid serait bon en ligue 1 dans une équipe qui veut jouer le maintient , mais chez nous ca ne marchera pas et j'espere que Lakjaa a un plan B