Messages par homda foot

    3 individus: un américain,un britannique et un tunisien meurent dans un accident et se retrouvent en enfer, après quelques années l'américain désire savoir si Obama a été renversé du pouvoir ou non et sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l’Amérique, le diable accepte et lui facture les 3 minutes à 3 millions de dollars il sort son carnet de chèqu...e et s'acquitte de sa dette... sans ...sourciller. le britannique à son tour sollicite la même faveur pour s'enquérir de la santé de la reine Elisabeth le diable lui facture la conversation de 4 minutes à 4 millions de livres sterling. ce fut enfin le tour du tunisien, il hésite du fait de la faiblesse de ses moyens et décide quand même de demander l'autorisation d'appeler la Tunisie pour avoir des nouvelles du pays sous le commandement de la nahdha, si le pouvoir d'achat est resté aussi bas, si les maladies causent toujours autant de victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les enfoirés gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étouffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est


    aussi un rêve, si les libertés sont frappées par les extrémistes, et si..., et si..., et si...,la conversation s'achève enfin au bout de 3 heures. Le tunisien, osant à peine regarder le diable, demande le prix de la communication, le diable, serein, répond: oh pour les 3 heures ça fait 3 dinars !!!!!!!!!! le tunisien, surprit,demande comment ça se fait, le diable lui répond: eh bien, de l'enfer à l'enfer c'est un appel local :v

    Faudrait qu'on est plus d'information Messieurs les Modérateurs et Administrateur! Ou en sommes nous? Quelles sont vos prochaines directives? Quelles aides peut on apporter pour vous aider? (Financier, technique, humaine,...)



    Depuis quelques mois le site est a l'abandon, tant dans la modération que de l'animation!




    TF est devenu une Crèche a pseudo adulte...

    Tu n'es pas le seul Aigle! On ne peut ni mettre de photos de profil, ni envoyer des MP, ni mettre des signatures!!! Pour quoter avec mon PC j'y arrive pas, mais avec mon Tél, ou l'iPad j'y arrive sans problème!!! va comprendre...

    Le site est a l'abandon, même Cabiste sa fait un moment pas vu!



    Faut renouveler tout cela!



    MAC, oui la pub pourrait aider financièrement le site, mais pas plus compliquer à gérer?

    [quote name="azertyy" post="672510" timestamp="1360076611"]2 semaines a djerba c'est un peu ennuyeux je trouve[/quote]



    Je confirme, après si tu compte que faire hôtel, plage, bronzage sa peut le faire! Mais bon y'a tant de belle chose a voir, sa serait dommage de se focaliser que sur Djerba...

    namouchi_946 a écrit:

    Que devienne mac,thepeq,jendoubi,zied,firas,aniskom,asfour,akram,senna,free,azzuro sa fait longtemp que je les est pas vu posté, le forum n'est plus trop atractif :snif:


    pour moi cabiste est le totti du forum :yes:





    Mac et anis carburent sur le tchat, pour firas, asfour, free, et azzuro sa fait un très bon moment que je ne l'ai pas vu! ya hasra ala ces forumiens!!!




    je suis pour aussi, c'est vrai que pour moi aussi, ce sujet m'aidait a avoir des nouvelles du pays, et savoir comment celui ci etait dirigé, et se relevait...




    Des photos!!! :clapclap:




    rapidement:




    Lignes 3: "Cela fait un but à zéro à la 14ème" minute (minutes) de même à chaque fois qu'on énonce plusieurs minutes!




    Lignes 8: "Les deux rivaux rentre alors au vestiaire" (rentrent)




    Lignes 9: "À peine une minute après le coup d'envoie" (envoi)




    Lignes 13,14,15,...: "Le numéro 21 Georges Samado passe la défense tunisien, tire, mais Mathlouthi arrête son tire" (tir)




    fin de texte: "Au coup de sifflet finale" (final)