Posts by tunisianoruscoff

si si moi Je le juge,si il y a bien un joueur quon peut cracher dessus c 'est bien Lu il A prefere feter Noel au lieu d 'honore son pays pour moi c 'est suffisant pour le cataloguer comme harkis et sa façon aussi de denigre les locaux et plein d 'autres choses ,il merite pas de revetir le maillot de l 'EN .un point c 'est tout</blockquote>
    fabien camus , de confession juive!!!! y a trop de mitho ici c'est grave walah!!!! la fiabilité des sources approche les -1000 parfois!!!! fab c mon pote, et je vais à la moské avec lui, et oui il est muslim jusqu'au bout des ongles!

Quote from MUTU

Sami Trabelsi n'a pas dévoilé le vrai jeux de la Tunisie pendant les tests ( absence etc. faire joué tout le monde etc. ) en plus je pense que l'entraîneur avait dit aux joueurs de se placés ou ils voulaient non? bref, notre jeux va complètement changé en CAN, tant mieux que les marocains vont regardés notre faux jeux. :)

AH bon !!explique moi ce qui te fais dire ça!

Arretez les gars, c bien d'aimer son pays, mais ne tombez pas dans le piege du nationalisme, ça pourri le sujet franchement, pour avoir de la famille dans les 2 pays, ça devient pathétique,de plus on parle de 2 equipes qui se valent, et n'ont pas d'1 equipe qui figurent 3eme au class fifa et d'1 autre qui figuerais au 40éme! la tunisie n'a aucun mérite a gagné le maroc, et vice-versa! 1 jour c eux, 1 jour c nous! POINT!!! Ce jour la, Que le meilleur gagne, restons fair play et respectueux NOUS SOMMES DES PEUPLES FRERES!!!

Les mentalités doivent changer, vous allez pas vous mariez avec votre drapeau quand meme!!! La regionalisme est pourriture!!!

PARLONS FOOTBALL SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quote from Amrabat

Je vais ramener un gosse de 10 ans ici il se sentira comme un poisson dans l'eau...

JTE JURE! J'aimerais trop que les forumiens donne leurs ages, jparierais mon barnouss que la moyenne se situerais entre 14-18 ans!

Quote from BADRA95

c'est allucinant quesque vous avez dans les yeux, faut faire jouer chikhaoui et darragi ensemble c'est pas compliquer a comprendre soubhanallah!!! MSAKNI DARRAGI CHIKHAOUI ont a jamais éssayé!! chedli il est fatiguer faut plus le mettre méme si j'aime bien son jeu khalifa est pas mal non plus!

Rien d allucinant frere!! dans le foot pour chaque poste, ya un n°1 et un n°2! tu verras jamais chikawi et darragi joué ensemble... a moins que le score n'evolue pas positivement vers la 60eme!

Une chose est sur, c 'est qu'il a eu une longue préparation, et qu'il aurait pu tester plusieurs compo!!!

Mais la ou je ne suis vraiment pas serein et pas confiant envers trabelsi, c 'est lors du match contre la CI, voir M'sakni s'echauffer des la 20eme minute...c'est inquiétant de voir autant de changement lors du dernier match, ca demontre que le selectionneur avec le peu de cartouche qu'il a dans son chargeur, n'a pas eu le temps de nous présenter une équipe type avec ces automatismes!!

Quote from Benatia94

C'est drôle comment certains sous estime le Maroc...Le Maroc est largement supérieur,en terme de jeu,que l'équipe ivoirienne qui a joué contre la Tunisie..Le Sénégal a Dakar n'a pas vu le jour,le Cameroun en 2eme mi-temps contre l’équipe A du Maroc s'est fait trimballer facon Barca-majorque,l'Algérie n'en parlons pas.Assaidi,Amrabat,Carcela,Taarabt,Chamakh,El arabi,Boussoufa,Kharja,Belhanda,Hadji,Benatia...n'ont rien à envier aux Ivoiriens...Maintenant la Tunisie a fait un match AMICAL contre la Cote d'Ivoire.En compétition officiel c'est trés différent.La Tunisie peut trés bien battre cette équipe ivoirienne,personnellement sa me choquerait pas ! La Cote d'Ivoire n'est pas aussi impressionnante que sa

t'as pas tort dans ton analyse l'ami, le maroc arrive bien a conservé le ballon, contrairement au milieu tunisien qui s'appuie avec un chikawi qui ne peut pas tout faire, la ou le bas blesse pour le maroc , c devant le but! Et justement la tunisie à une bonne défense, a mon humble avis, ce match sera à l'image de tout les tunisie-maroc!! pas jolie a voir, un match nul ou une petite victoire