Messages par Zzlatan8

    Ça fait plaisir au moins 8 Marocains en demi finales des coupes européennes UEFA comme d’habitude 😎


    Comme d'habitude ? depuis quand ?


    Ca change pas les affirmations au hasard...


    L'année dernière 1 en 1/2 de LDC (et encore il était pas encore international marocain Diaz). 3 en C3 et 2 en C4 donc ça fait 5-6 à tout casser et c'était déjà une année exceptionnelle.



    Encore une fois, merci de donner des infos plus exactes à l'avenir. :)

    Si tu parle du Bayerñ leverkusen tu oublie amine adli ... liverpool ne va pas gagner la PL, et liverpool s'en fout de la C3 ca ne les a jamais intéresser.


    Pour hakimi il est sélectionnable lui diaz et les autres pour les JO



    Adil un joueur de rotation dans l’effectif et loin d’être un grand artisan de la victoire du Bayer en Bundesliga… pourtant j’aime bien ce joueur mais faut pas abuser.


    Kossounou est largement devant avec son titre à la CAN dans ce cas là ;)

    C'est chaud quand même, Hakimi a un boulevard pour obtenir un ballon d'or africain, pas de mo salah,pas d'oshimen X(X(


    on va encore avoir 1 ou deux marocain en finale de CL...


    La faiblesse du foot africain, tu va donner ballon d'or à diaz,hakimi ou Séb Haller.


    Pour l'instant il est dans le top 10 seulement, il faut pas oublier qu'il y a eu une compétition continentale il y a quelques semaines et que Hakimi ne pourra pas capitaliser dessus avec l'élimination prématurée du Maroc ;)


    Mo Salah est en course évidemment, Liverpool joue le titre en PL et sur un malentendu peut renverser Atalanta demain en C3...

    Haller est bien parti aussi.

    Boniface pour sa saison historique au Bayer, avec une période où il a été blessé, dommage car il aurait pu briller à la CAN.

    Tapsoba pour sa saison au Bayer.

    Guirassy qui explose les compteurs en BundesLiga.

    Williams le gardien SudAF pour sa CAN et son parcours à l'échelle continentale avec Sundowns.

    Ben juste après la coupe arabe (Meilleur jouer) on décide d'entamer la CAN avec Khazri en pointe sans raison résultat on perd 1-0 après on le remet pour le deuxième match, résultat but et homme du match..

    Après pour la coupe du monde on décide (encore une fois) de mettre Jbali en attaque..

    Et depuis on décide de mettre sur le banc et de jouer avec des ailiers en pointe qui ratent tout devant le but



    Du coup on a loupé l'occasion de voir un grand attaquant alors pendant tout ce temps là... c'est vraiment dommage ! :(

    On ne sait pas ce que le tennis sera dans 50 ans , est ce qu'il y aura encore la notion grand chelem ou ça changera , idem pour les reglements etc.


    Elle a entre autres remporté le tournois de Madrid qui n'a rien à envier aux tournois grands chelem par exemple.



    Non c'est un cran en dessous, c'est plus récent que les tournois du Grand chelem (1990) et il y a des modifications qui peuvent être opérés... Par ex Madrid était un tournoi sur Dur jusqu'en 2008, Hambourg / Stockholm / Stuttgart / Essen ne sont plus un Master 1000.


    Un Master 1000 c'est très prestigieux mais un des 4 tournois du Grand chelem c'est indétronnable, c'est historique.

    Je trouve qu'il a chuté on le voit aux différentes coupe d'Europe et surtout l'équipe nationale qui depuis 2014 est d'une faiblesse affligeante



    Les équipes allemandes sont très performantes au niveau européen et encore + qu'avant !


    L'équipe nationale a baissé de niveau c'est clair, mais aucun rapport avec le championnat mon cher. :)

    Je regardais une vidéo sur les sandwich fi touness ^^pure ils font plane

    Djaj arbi ,harissa arbi ,khobz arbi etc......^^c'est un truc de fou notre rapport a l'arabité


    Tu comprends ce que ça signifie 3arbi dans ces cas là ?


    Ce ne sont pas des aliments de descendance saoudienne hein au cas où tu te serais fait avoir :D

    si elle perd dans sa surface fétiche (terre battue) après une trééés longue saison sur hard (9 mois), dans son tournoi fétiche, même contre une joueuse revenue en pleine confiance (collins) chez elle...ça sera dur dur pour Ons....Restera plus que stuttgart, ensuite madrid pour qu'elle se re-boost.



    C'est le gazon sa surface "fétiche", elle l'a toujours dit... Son rêve #1 est de gagner Wimbledon.


    The world is Stade Malherbe !!! :D

    Je vais changer mon pseudo pour SSeube je crois :/ :D


    Ahhh quand même BRAVO !!! Bon après c'était la moindre des choses :D

    Leur objectif avant la Can c’était de faire mieux qu’à la précédente et donc accéder au 1/2.

    Ils ne l’on pas fait c’est donc un échec pour eux et ils ont bien raison d’être ambitieux, pas besoin de faire 15 campagnes de Can pour récolter des miettes.

    Finalement c’est un putain de mercenaires il n’a que 50 ans déjà je lui en donner 15 de plus mais le plus choquant c’est qu’il a entraîner dans plus de 24 PAYS différent !! Des Îles Féroé au Bangladesh en passant par la Tanzanie et même par trinité et Tobago sont but c’est pas d’entraîner mais des voyager à l’œil enfaite


    ^^^^^^ t’es dur toi :P

    C’est une richesse aussi toutes ces expériences :)


    Bon de toute façon il est pas dispo donc il y’a pas de sujet !

    Moi j’en suis pas fan et je n’aurai été satisfait que s’il venait à la place d’un entraîneur Tunisien. On doit et peux viser mieux.


    Il a du mérite certes mais tu dénigre un peux la Gambie surtout chez les jeunes ou leur résultat sont bon et depuis plus de temps qu’il n’était en Gambie après le vrai belle performance c’était quand il sorte premier de nôtre poule et c’était surtout une équipe surprise et pas attendu mais en réalité très talentueuse avec des joueurs du Calcio par contre pour cette Can il était attendu pour confirmé et lui aussi et bien le résultat a été catastrophique et les gambien l’ont énormément critiqué pour sont jeu trop défensif et peux attrayant. ( si même la Gambie qui sort de nul part si on les compare à nous veulent du jeu et des prise de risque on ne peux qu’avoir honte de ce qu’on vois depuis une décennie) et pour finir quand le vents a tournée il l’a jouée colon en leur crachant dessus et on leur rappelant qu’il n’était pas grand chose avant ça venu, c’est bon des vieux qui radote on a eu notre dose autant prendre Benzarti alors



    Il a énormément de mérite même.


    Je dénigre pas du tout la Gambie, c'est simple elle n'avait jamais été qualifié à la CAN c'était encore un des seuls pays africains dans ce cas-là...

    Quant à son effectif, en effet elle a 3-4 bons joueurs notamment Barrow, Colley et Jallow mais ensuite ça redescend très vite en terme de niveau.

    Il faut savoir qu'à la dernière CAN, Saintfiet a perdu 5-6 joueurs très importants depuis l'exploit de la CAN précédente et il y a eu l'épisode avec l'avion avant la CAN donc pas simple.


    Non mais il manquerait plus que les gambiens se plaignent, eux qui n'avaient jamais goûté à une phase finale de CAN :D

    Le mec les a qualifié et amené jusqu'en 1/4 finale c'est un exploit !

    Aux CAF Awards, la Gambie a même été dans le top 3 pour l'équipe de l'année c'est dire l'exploit que c'était.


    Il est parti la tête bien haute et avec les félicitations de la fédération.