Messages par Zzlatan8


    Il s’agit d’un groupe qui est allé parier sur ce match. Un seul mec ne serait pas suffisant surtout qu’il faut miser moins de 500€ dans chaque tabac car au-delà on demande la carte d’identité. En dessous de cette somme, aucune pièce d’identité n’est demandée.

    Donc tu fais 80 paris de 400€ dans les tabacs de la région pour arriver à cette somme, il faut obligatoirement séparer les mises ou avoir un tabac complice.

    Les types qui ont parié sur ce match seront dur à retracer.


    Intéressant... Il va falloir trouver les coupables rapidement et surtout prouver la complicité voire la participation de Jary à ces magouilles !

    De la part d'un sfaxien, je le prends à bon compte, les prétentieux de ton genre, je les connais, du vent.

    Mais fait moi plaisir, éloigne toi du mur, la peinture n'est pas sèche, j'ai autre chose à faire que de continuer à perdre mon temps avec toi.



    El Zarga ils peuvent y arriver, je te l'ai dit, ce match pu la corruption.


    Sfaxien ???? d’ou tu sors ça ? ??

    J’en apprends même sur mes origines quelle imagination ?


    Attention ⚠️ la peinture ça éclabousse, tu dois en avoir sur les yeux pour comprendre 1/10 des articles ?

    Allez je te laisse tkl / arrête juste les inventions stp. Merci ?

    J'ai posté deux liens, n'invente pas des mots pour justifier tes attaques, tu deviens ridicule, car quand je vais aussi sortir les crocs, tu ne vas pas pouvoir tenir bien longtemps l'enclume, parce que c’est moi qui a le marteau.

    Il est marrant lui. :D

    J'ai installé un traducteur google pour la langue arabe. ;)


    Tu partages des articles qui contredisent tes propres affirmations. Ton marteau est tellement qu’il semble avoir cogné ta tête ?

    C'est même pas ça.

    Le chroniqueur dit que maaloul a été le pire dans ce match mais le meilleur sur toute la saison c'est pour cela qu'il ne peut pas lui en vouloir.

    Les deux autres articles disent que l'entraineur a donné un jour de repos à Maaloul pour qu'il soit prêt lors du retour. Il a besoin de lui.


    J’ai pas regardé après le commentaire de Gomaa ça m’en suffisait. Mais le frere relaie des articles alors qu’il ne sait pas lire l’arabe à chaque fois il demande des traductions et là il essaie de me duper en pensant que j’y comprends rien ?

    Oui oui bien sur, va raconter tes salades à quelqu'un d'autre, je viens de te mettre au piquet, toi qui a eu la prétention de dire, il y'a quelques minutes que si il joue dans le prochain match de championnat egyptien blabla, c'est que ce forum patati et patata, arrête d’écrire, parce que là tu coules, tu t'enfonces. On est bien d'accord. Thank You guy. X/ Le type, il est marrant ils ont dans le tort mais il continue à proférer du tout et n’importe quoi. pour ne pas perdre au change. ;)


    Ok Ok ça en devient pathétique.


    Apprend à lire j’ai dit s’il joue. Si introduit une notion de conditionnel ... bref c’est un peu compliqué pour toi. J’ai pas tout lu mais stp arrête d’inventer des infos, témoignages étc. Merci bcp ☺️

    Reste tranquille, depuis hier tu lances des offensives, je ne t'ai rien dit, j'ai été correcte alors sois le toi aussi, ça n'a rien à voir avec le mot titulaire, il a été critiqué point à la ligne. pour son rendement catastrophique en Afrique du sud et j'y ai posté déjà quelques preuves. Galek le même forumien X/

    56386485_2553185571423548_320445250801762304_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=6a14a4edc80a9aa3ecf1a26c708c4c2e&oe=5D05F21B


    Wael Gomaa et l’entraîneur sont deux personnes différentes. Donc mettre l’avis d’un chroniqueur qui commente juste le match et plein de joueurs c’est HS.

    BREF, il y en a assez de voir des infos relayées sans source, sans origine et tout droit sorti d’une imagination pas si débordante que ça donc épargne nous ça stp. Merci ??

    Il parle de catastrophe et je ne suis pas d'accord.

    dire que beaucoup de progrès reste à faire c'est une chose mais pour le reste nous ne sommes pas la Guinée ou le Soudan désolé pour vous


    On pense la même chose au final en fait.

    Catastrophique ou mieux qu’ailleurs ou s’en fou , c’est les progrès qu’il y a faire qu’il faut retenir !

    En tout cas on le voit bien qu’il y a une évolution dès mentalités de joueur en Tunisie. Il y a au moins autant de talent pourtant mais bcp moins de rjel ?

    Je suis d'accord beaucoup de progrès reste à réaliser mais tout n'est pas catastrophique.

    Sinon que dire des autres sélections africaines alors, vu que nous sommes la 2ème sur ce continent au classement FIFA.

    Notre football n'est pas "malade", décidément nous ne sommes pas d'accord lol.

    Disons plutôt qu'il y a des points à améliorer et à travailler pour progresser.


    Ce constat est dans le but de l’améliorer pour ça il faut accepter de dire que notre football est malade... on ne veut pas se comparer à moins bien mais on veut se comparer à mieux pour aller de l’avant. Se rassurer en disant c’est pire ailleurs ça ne nous fera pas progresser au contraire!

    Tout n’est pas catastrophique mais presque ?



    Sur le niveau des joueurs en question ça reste subjectif, j’ai un autre avis ça sert à rien de débattre sur ca.


    Tant mieux pour l’EST. D’ailleurs j’en doute pas, mais l’EST accueille tous les joueurs locaux pour la formation ? Non. C’est à la majorité qu’il faut s’intéresser et non à une Petite élite qui peut profiter d’une formation correcte.


    Bref, je vois bien que ton discours est caricatural tu cherches à défendre un football qui est malade, s’il te convient c’est bien mais d’autres ne se contentent pas de ça et cherche à savoir comment faire progresser notre football. Pour cela, c’est comme partout il faut voir là où ça fonctionne mieux et correctement et s’en inspirer ;)


    Les expatriés n'ont pas la même formation... C'est ça le vrai sujet et pas une question d'origine ou de lieu de naissance.

    On pointe du doigt les joueurs locaux parce qu'ils sont la résultante de la formation qu'on leur donne et de la mentalité (pourrie) qu'on leur inculque.


    Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas se rabaisser à des joueurs qui ne veulent pas jouer pour la Tunisie et respecter leur choix. On ne devrait pas avoir à "mendier" la venue d'un joueur !


    Ps : Pour les trois joueurs que tu cites : Ben Khalfallah a été bon en sélection, Laribi n'a quasiment jamais joué. Concernant Saihi, je trouvais ça scandaleux à l'époque,il était sur le banc pendant que des Traoui Mouelhi Hammami Ragued jouaient... et les seules fois où il a joué il a été très bon.