Posts by simo0004

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    Dommage d'en arriver là pour du foot.


    Personnellement, je pense qu'il y a eu un compromis entre les deux clubs. Le futur nous en dira plus.

    La réaction la plus simple serait de tomber dans la théorie du complot etc mais si c'était le cas, l'arbitrage n'aurait pas été défavorable au Wydad sur les deux matchs et on aurait évité tous ces problèmes.

    S'il y a un compromis et si le match se joue, ca voudra dire que les dirigeants de l'Esperance ont quelque chose à se reprocher.

    https://www.elbotola.com/video…QYkIi78SKlTtE9Kr0VtsFkMiw


    Une vidéo qui prouve que le var marchait bien avant le match... et puis on se fout de la gueule de qui? les arbitres au dessus n'avait pas accès non plus aux images en 2019 ( il faut une putain de télé et un bureau pour ca rien de plus , y'a pas ca en Tunisie) ?? Même pour ca il faut une pièce des emirats arabes unis?

    Finalement ca reste que du foot, c'est censé procurer du plaisir aux gens. Malheureusement hier après une CL "gagnée" y'avait moins de monde pour la remise de trophée que de personnes qui ont acceuilli les joueurs du Wydad à l'aéroport de Casablanca... Et ca, ca veut tout dire.

    Franchement ton commentaire est bon mais c'est fou comme vous les marocains vous avez réponse à tout. On voit un mec en sang dans la vidéo. Il s'est pas tape tout seul. ils sont entrés dans des hôtels avec des couteaux.

    Pour 2011 on était en pleine révolution la, sécurité n'etait pas au rendez vous, les flics ont même frappé de vieux tunisiens.

    El mouhim c'est jamais votre faute.

    Je ne cherche pas à répondre à quoi que ce soit, j'essaye de rester le plus factuel possible en évoquant des événements réels liés au passé.


    Les ultras de l'espérance ont agressé ceux du Mas oui ou non? la réponse est oui et tu peux chercher leurs photos ou ils posent fièrement avec la bache inversée des fatals tigers.

    Et encore une fois, une autre tentative de vol et d'agression à l'encontre des Winners du Wydad alors qu'on jouait contre des Lybiens et le match n'avait rien à voir avec eux!!

    Les supporters de l'étoile sont venus deux fois de suite jouer contre le Raja et le Wydad en quelques mois, est ce que tu as entendu parler d'un seul incident?

    A un moment c'est bien beau de critiquer les autres, mais il faut aussi savoir regarder devant sa porte. La tristesse dans tout cela c'est que les meme ultra prendront le maximum de précaution pour éviter tout problème et ce sont les supporters indépendants des clubs qui vont payer le prix à cause de ces conneries..

    Ya weldi zeyed ba3d el dziria ma famech! 9alou a5wet ou lougha fergha.

    Fama match retour.

    C'est marrant parce que j'étais en Algérie et on m'a dit exactement le contraire comme quoi a chaque fois qu'ils sont venus en Tunisie , ils ont eu des problèmes.

    Comme quoi il y'a bel et bien des cons partout.. Après si vous souhaitez a chaque fois tomber dans la généralisation, on ira pas très loin.

    Personnellement, je suis venu deux fois à Tunis pour voir des matchs du Wydad contre l'espérance, la première fois en 2009 en coupe arabe, on a été attaqué parce qu'un con de chez nous a dit qu'il préférait le club africain plutôt que l'espérance devant des esperantistes, résultat tout un quartier qui sort et ca part dans tous les sens avec plusieurs blessés des deux côtés. Et puis en 2011, en finale de CL ou la vos flics ont chargé nos supporters pour les faire sortir avant les espérantistes avec en prime du gaz lacrymogène et des coups donnés à toutes les catégories de supporters ( vous pouvez regarder les vidéos sur internet). Jamais les flics marocains n'ont accordé un traitement pareil à vos supporters au Maroc.

    Et puis si vous rajoutez à cela, le fait que les ultras de l'esperance ont déjà volé la bache des ultras de Fes lors du match de la supercoupe en les attendant avec un nombre supérieur a la sortie du stade. Ils ont essayé de faire la même chose avec les Winners du Wydad, quand ces derniers ont joué il y'a quelques mois contre Ahly Lybien à Rades en les poursuivant avec des voitures pour voler la bâche. Quelqu'un d'objectif avouera qu'on est très loin de l'esprit de convivialité et que ça finira forcément par créer de l'animosité entre les deux publics.

    Le Wydad a joué contre l'étoile et le club africain entre temps il n'y a pas eu un seul débordement. Le Wydad a joué contre le Zamalek, Ahly et Usma, Setif et leurs supporters ont été très bien accueilli.

    Le mec qui a fait une vidéo hier en disant qu'ils ont été attaqué par des supporters du Wydad est le même qui a fait une autre vidéo ou on le voit se balader avec d'autres supporters de l'Esperance à Casablanca tout en chantant et insultant le Wydad.. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas le mec le plus intelligent au monde (Comme je l'ai dis il y'a des cons partout et c'est pour ca qu'il est regrettable de voir des gens loins de tout ca tomber dans la généralisation en critiquant tout un peuple).


    Bref, j'espère que les débordements s'arrêteront des deux cotés et bon rétablissement aux bléssés.

    Quote from mehdi1919

    Y




    barra nkamloha wa7adna hedhi ya cabiste... ama nchalla mayjich we7ed ya3ti le nom du joueur après tout mon boulot :lol:


    R

    Quote from Cabiste_forever

    Mehmet Aurelio




    Franchement, pas du tout :lol: j'ai pensé au début à Angello, puis à Anderson :D


    bravo :D tu m'as epaté en citant a chaque fois que des bonnes lettres :P

    ME _ M E _ *** A _ _ E L _ O




    Used: A E O L M


    P.S: Cabiste depuis le début tu ne cites que les bonnes lettres , je pense que tu as une idée sur le joueur depuis le début :lol: