Dommage d'en arriver là pour du foot.
Display MoreBon bah pour résumer .
A moins d'un compromis lamentable , l'EST reste en position de force .
En revanche , il faut être hyper prudent . On a pas tous les éléments du dossier. on ne connaît pas la nature des menaces ni l'objet du rapport de l'arbitre . Imaginons juste un cas de figure extrême ou il serait prouvé que les dirigeants de l'EST aient menacé le président de la caf de descendre et de transmettre les médailles au péril de sa vie . Perso , je n'y crois pas une seconde même si je maintiens qu'il y a beaucoup de récidiviste dans le BD de l'EST. C'est une hypothèse comme une autre . Dans son cas là , le dossier de l'EST serait corsé à titre d'exemple
En tout cas ca serait étonnant qu'au vu des éléments qu'on nous présente du dossier depuis deux jours , il soit transmis en l'état . Dans ce cas de figure , l'EST a 99% de gagner tant les éléments à charge sont légers . Après je me dis aussi que cette prolongation hallucinante de la réunion se justifiait juste par le fait que le président de la caf cherchait un compromis et à éviter la TAS . Donc le plus probable c'est que Ahmed *2 a juste rendu service au marocains et leur a dit demerdez vous pour la suite avec la TAS.
En tout cas c'est une première .
Personnellement, je pense qu'il y a eu un compromis entre les deux clubs. Le futur nous en dira plus.
La réaction la plus simple serait de tomber dans la théorie du complot etc mais si c'était le cas, l'arbitrage n'aurait pas été défavorable au Wydad sur les deux matchs et on aurait évité tous ces problèmes.
S'il y a un compromis et si le match se joue, ca voudra dire que les dirigeants de l'Esperance ont quelque chose à se reprocher.