Posts by simo0004

Quote from zied-roma

Clayton une bonne carrière dans l'ensemble en clubs et en EN.

Mikari n'a rien montré encore

4-4

je vote Mikari pour cloturer , je suppose que vous savez tous pourquoi :lol:

Quote from belaid

non il me dit erreur et le fichier Iso est supprimé

ah dac ecoute je sais pas d'ou ca vient le probleme chez toi mais assure toi bien que tu as extrait tous les parties pour que ca donne a la fin un seul fichier

Quote from belaid

Moi j'ai téléchargé les 3 partie pas de rapidshare il me donne des erreurs pfff ....

tu les a extraits pour que ca donne a la fin un seul fichier que tu va monter avec deamons tools par exemple

Quote from Cabiste_forever

une idée les gars ? :unsure:

cabiste suis exactement cette procedure cava marcher après :

1. Telecharger les 13 parties et fait ''selectionné tout'' ensuite décompresse avec Winrar en mettant le mot de passe aprés tu auras un seul Fichier en format image ISO.

2. Telecharger Daemon Tools lite, tu l'installe...

3. Monter l'image ISO avec DAEMON TOOLS

4. Lancer le setup.exe et installer le jeu avec le 2eme choix d'option ( PAS EN STEAM )

5. COPIER/COLLER le fichier FM2009_v9.1.0_Patch.exe qui se trouve dans le dossier CRACK dans Program Files - Sport Interactive - FM 2009

6. Double cliquer sur FM2009_v9.1.0_Patch.exe et lancer l'installation

7. COPIER/COLLER le fichier fm91_t1.exe qui se trouve dans le dossier CRACK dans Program Files - Sport Interactive - FM 2009

8. double cliquer sur le fichier fm91_t1.exe et appuyer sur START

9. COPIER/COLLER le fichier french.ltc dans Program Files - Sport Interactive - Data - Languages

je pense que ton copain n'a pas fait tous les procedures il faut pas lancer le jeu juste après l'avoir installer mais faire tout ce qui est demandé depuis la 5eme etape

A

c'est juste parce que aboucherouane a joué en tunisie :)

je savais pas que aboucherouane avait gagné le mondial :lol:, bon j'arrete la c'etait entre parenthese