Oioioioioi 0-2 au bout de 10 mn un autre vieux des balkans
Posts by mustaz
-
-
Goooal Notre vieux Dzeko toujours efficace !
-
Allez INTER cette équipe n'a que le nom.
-
City descend de son nuage et s'en sort très bien. En développant son jeu en première période il se trouve avec 0-1 en seconde période ils ont reculé d'un cran pour trouver plus d'espace et chercher Haaland. Ils égalisé autrement mais après les demons de thama haja sont revenus et l'équipe s'est accroché à ce nul de toute ses forces. Guardiola s'en fout de toute logique en n'engageant aucun remplacement alors qu'il a le meilleur banc du monde . Mahrez ou Foden, Alvarez aurait pu apporté quelque chose rien qu'avec la fraîcheur et la vitesse.
Le Real a fait un match tactiquement parfait Vini a varié son jeu et trouve d'autres alternatives que dribbler et retrait face a la ténacité de Walker.
-
-
mustaz qui supprime plus vite que son ombre, le Lucky Luke des modos
Non je suis un dark Vador.
-
Le stade de Wembley fête son 100ème anniversaire.
Faux.
-
Ici c'est une dictature.
-
The Mama said is done ! La paire Debryn Haaland est satrastriphique
-
Donc si on enleve les pts bonus
le club première
Calendrier favorable rien de plus, si on arrive à décrocher la 3iem place pour jouer la CAF, objectif accompli.
-
Tonali, Krunić et Ben Nasser. Pour moi Tonali est une marche au au dessus. Ben Nasser est beaucoup plus technique. Reste la troisième place tout a fait jouable mais est ce vraiment un +ou + kesse ?
.
-
Bhim wegdel gar3a ya Neu, Cette histoire de TAS c'est juste pour convaincre les supporters et cacher l'incompétence des dirigeants.
-
L'USBG va probablement remporter les 3 points contre le CSS puisque le CSS a utiliser 5 joueurs étranger lors du match gagné sur terrain 1-2. Donc l'USBG serait 2ieme et double tour le monde.
-
Le grand Maguire va en profiter pour marquer encore plus de CSC!
-
Moi je pense que Chelsea va faire la surprise et aller offrir la coupe au Milan
-
Entre temps l'INTER mene 0-2 au Portugal. Quelle belle soirée !!
-
-
Liverpool 2-2 Arsenal
Arsenal menait 0-2.
L'arbitrage a sauvé le cul d'Arteta deux pnos claire sur Salah sur la fin du match, Ramsdale a fait deux miracles aussi.
-
Maigre consolation pour le Real mais il faut encore battre Osasuna quoi que je n'ai jamais vu le Real perdre une finale.
-