Messages par mustaz

    les modérateurs sont présents pour te confirmer que je ne suis nullement cette personne.

    vous vivez dans la diffamation et le mensonge et te concernant, ce n'est pas parce que tu es une grande gueule qu'il va falloir qu'on te croit.

    tu as été banni du forum deux fois de suite, aujourd'hui, tu es sous "prévisualisation peut etre", tu n'as pas l'air de t’être assagi, sans parlé de tes multiples comptes, un paramètre mental qui laisse à penser que tu es un schizophrène et un cas ingérable.

    tu sais les petits enfants de ton genre, en Tunisie, "c'est qeff o kaabna halwa", c'est ce qu'on te fait tous les jours ici et personne ne veut de toi ici, si ce n'est les dégénérés de ton genre et pour le comprendre, il faut juste mesurer ton niveau niveau d'intelligence, ce n'est pas gagné !!!

    tu te ridiculises depuis exactement 5 mois par tes commentaires folkloriques, alors de dire que c'est moi le problème, c'est le verre cassé qui se moque de la porcelaine intacte. ;)

    Nuance, les modérateurs ne peuvent pas prouver ! mais on ne confirme rien. Alors jusqu'à preuve de contraire tu n'es pas cette personne pour nous.

    Si non j'invite tout le monde à arrêter immédiatement avec vos HS.

    eux ont tout compris , que le foot d 'aujourdui si tu as pas un impact physique tu peux retourner chez toi , contre l 'espagne en 2006 on a tenue 70 min et a la fin on c 'est completement effondré , idem contre l 'arabie , j'espere que NM la bien compris

    Ils vont regretté cette décision. Leurs joueurs qui étés compétitives seront mis en frigos en Europe, ils meubleront les équipes réserves et seront à court de compétions le jour "J". Peut être qu'il aura un ou deux qui grignotent quelques minutes de jeu mais sans plus.

    Il faut noter aussi que le CSS a été interdit de recrutements lors des deux derniers mercato. Alors c'est natuerel qu'ils recrutent autant. Quant au reste l'EST n'a pas trops bouger et c'est normal vu leur effectif. L'ESS a fait quelques bons coups mais il faut voir la situation de Ben Amor et Naguez. Le CA a fait avec les moyens de bord alors rien de spécial.

    Par rapport à la langue, d'habitude Je suis d'accord avec toi mais sur ce poste où tu parlais en darja tu as parlé avec un ton..


    Après si j'ai mal compris, ce qui arrive, dis le moi,

    Oui mon ami visiblement t'as mal compris. J'ai dit que penser que les arabe de l'orient comprennent notre langue courante parfaitement et sans difficultés c'est du n'importe quoi et je l'ai écrit dans une "derja zemnia" Et si toi qui est tunisien tu ne m'as pas bien compris ça prouve que j'avais raison. Puis j'ai ajouté que le maltais qui n'est pas très différent de notre dialecte est une langue à part.

    Quand est ce que j'ai dit ça ? A quel sujet ?

    L'EST a pris Hetira ( ils n'en avait même pas besoin) qui été très proche du CA mais on n'a pas crié au scandal comme on crie pas aujourd'hui après la signature de Methenani (2 ans et demis ). Bon chance à lui.

    non mutaz la c est different l etoile ete sur le coup depuis l ete et cette hiver ete sur lui et saihi ,l entrainneur a choisi methani tt simplement

    pour son accord imminent avec le club c etais c etais une info de mosaique aflem donc pas tres credible

    Le CSS été sur le coup depuis qu'il été au Qatar même. Je n'ai rien contre le fait qu'il choisi l'étoile ou le CSS plutôt que le CA. Le mercato est un marché tout simplement le plus offrant aura toujours le dernier mot.

    Ok. Maintenant si tu réfléchis, on est bien d'accord que tu prépares mieux la Tunisie en jouant contre une sélection maghrébine qu'une sélection d'Afrique noire! C'est évident khou. Regarde pour le panama, ils ont pas joué l'Uruguay mais le Costa Rica qui est de la même zone géographique et a le même jeu.

    PS: tu es insomniaque ?

    Et alors ? Qu'ils ne préparent pas correctement ou qu'ils ne préparent pas du tout le match contre la Tunisie c' est tant mieux pour nous. SI que tu dis est vrai ( j'en doute fort )