Messages par mustaz

    بسم الله الرحمن الرحيم "يَا أَيَّتُهَا النَّفْسُ الْمُطْمَئِنَّةُ. ... “يَا أَيَّتُهَا النَّفْسُ الْمُطْمَئِنَّةُ ارْجِعِي إِلَى رَبِّكِ رَاضِيَةً مَرْضِيَّةً فَادْخُلِي فِي عِبَادِي وَادْخُلِي جَنَّتِي”
    allaho akbar allah yar7mek yé Hédi quelle triste nouvelle j'ai les larmes aux yeux, Que dieu soit avec sa famille et ses amis..

    Romdhankom mabrouk vous, vos familles, vos proches, vos amis, tous ceux que vous aimez ainsi que tout nos frère musulmans dans le monde et que dieu apaise leur souffrances en Palestine, Syrie, Bruma...Et partout dans le monde.

    Je rejoint les forumiens dans la demande de ré-ouvrir les sujets de d’actualités car je trouve dommage de perdre cette espace d'échanges d'idées et d'avis surtout pour nous Tunisiens qui ont besoin d'apprendre à mieux discuter, se connaitre et accepter l'autre au dépit de nos convergences d'avis.

    Des infos disent que les forces de sécurité s’apprêtent à entrer à entrer dans la faculté de Manouba pour dégager les sitineurs. J'aurai aimer que sa se passer d'une façon paisible mais avec se que s'est passé hier le gouvernement n'a plus le choix j'espère quand même qu'il n'aura pas de grabuges. Et qu'on comprend enfin qu'on ne peut pas prendre en otage l'enseignement de milliers d'étudiants sans conséquences..

    momo2006 a écrit:

    et qu'est ce qu'ils représentent ceux là?


    une page FB d'une entité non officielle du parti n'a aucune importance, donc ils ne représentent qu'eux mêmes.


    Ils représentent juste un système de pensé qui commence à s’infiltrer visant à légitimer la prochaine dictature...

    Bonne années 2012 pour tout mes amis TFistes et à tout le peuple tunisien nchallah qu'on contenu ce qu'on a commencé en 2011 et que la Tunisie sera le meilleurs payé du monde.


    nchallah tout vos vœux seront exaucés


    nchallah l'équipe nationale gagne la Coupe d'Afrique 2012 et se qualifie à la CM 2014


    nchallah COT revient à la LP1 et que le CA remporte le championnat :P

    Bonne années 2012 pour tout mes amis TFistes et à tout le peuple tunisien nchallah qu'on contenu ce qu'on a commencé en 2011 et que la Tunisie sera le meilleurs payé du monde.


    nchallah tout vos vœux seront exaucés


    nchallah l'équipe nationale gagne la Coupe d'Afrique 2012 et se qualifie à la CM 2014


    nchallah COT revient à la LP1 et que le CA remporte le championnat :P


    Citation

    wel fahem yefhem :clapclap: , bientot on va t'accuser d'islamophobie ;)


    Citation

    C'est déjà fait depuis des mois, ils m'ont même dit je suis anti-islam jélma wahda :D


    Pour commencer je t'accuse de canisphobie :clapclap:




    Voilà ou nous sommes, un bel exemple de l'esprit tordu de cette nouvel Tunisie, un bébé se fait kidnappé et tous ce que vient à l'esprit nikab ou pas nikab! Mais bon sang! Un bébé se fait enlever d'un hôpital , un être humain innocent qui a une maman en larme et une famille angoissé et on trouve encore les arguments pour détourner le sujet. Pauvre que nous sommes!

    azertyy a écrit:

    Une question


    Le président et le PM ont présenté leurs démissions de l'ANC


    qui sont les 2 membres qui ont pris leurs sièges?


    Citation

    Deux nouveaux membres ont rejoint, mardi, l'Assemblée nationale constituante pour combler les sièges vacants de MM. Moncef Marzouki, président de la République et Hamadi Jebali, chef du gouvernement, conformément aux dispositions relatives à l'élection des membres de l'Assemblée.


    Les nouveaux constituants sont Mme Soumaya Ben Abderrazek Abbou (Congrès pour la République-CPR) en remplacement de M. Marzouki et M. Kamel Ben Ahmed Ben Romdhane (Ennahdha) en remplacement de M. Jebali.


    Source


    Citation

    donc ce n'est pas moi seulement qui ne connait pas grand'chose de la politique en TunisieImage IPB


    Citation

    ils ne seront pas remplacés


    :whistling:


    Alors il est allé représenter l'opposition tunisienne au congrée de l'OTAN ? Et qu'est ce que cette histoire de passe port et salaire vient faire la dedans ? il était PDG du centre Al Jazzira de recherche, OK il est compétant mais le fait qu'il a participé à un tel congrès et ce n'est pas n'importe lequel au nom du Qatar et aujourd'hui il est nommé sur le sommet de la diplomatie Tunisienne ne laisse pas indifférent...

    KoniJanana a écrit:

    lol arrête , a l époque c est un opposant donc il a participé comme consultant , il habitait a Qatar , la liste mentionne le pays de résidence et non la nationalité




    le Mec etait le PDG d'un grand centre de recherche strategique au Qatar pdt deux ans , il était en Angleterre pour une quinzaine d année celui le beau fils de Ghannouchi


    Ah bon le pays de résidence vous dite ? alors pourquoi c'est marqué Roumanie devant le nom de l'ambassadeur de Roumanie au Qatar ? :whistling: