Rempl sur l équipe
Franchement son entraineur il abuse pour un match raté contre le Réal il le met direct sur le banc alors qu'il a livré 2 ou 3 passes décisive depuis le début de la saison avec des prestations respectables.
Rempl sur l équipe
Franchement son entraineur il abuse pour un match raté contre le Réal il le met direct sur le banc alors qu'il a livré 2 ou 3 passes décisive depuis le début de la saison avec des prestations respectables.
Il doit prendre confiance en lui c'est la première fois ou il joue titulaire à Old traford je trouve qu'il a été essentiel dans son rôle défensif il gênait la première relance surtout le numéro 44 dans le troisième but il a amené le défenseur avec lui. Je dirai qu'il a fait un match moyen et qu'il n'a pas voulu prendre des initiatives
Pour moi, les Aigles Carthaginois figurent bien parmis les favoris de cette CAN, ça fait pas de doute. Peut-être même qu’ils ont faim après l’amère élimination au 1er tour de la CM.
Perso je ne nous mets pas favoris car on a un problème d'enchainement de bonne performance on fait un bon match sur deux et en plus on a ce problème mental lorsqu'on aborde un tournoi depuis notre dernier sacre on sort toujours de la même façon une fois menée au score c'est fini on n'arrive plus à avoir la maîtrise sur le match et à se surpasser
unn lien svp pour voir le match
Voici ce lien mais il faut un vpn
Yatil un lien pour regarder le match contre girona?
Y’a t’ik un lien pour regarder le match?
Je n'arrive pas à comprendre cet acharnement sur Hannibal Mejbri de la part des médias, pour moi ses titularisations ont été plutôt intéressantes
Karim Rekik a choisi la Tunisie!
Il est sélectionnable, recours FIFA.
Ah bon je pensais que le recours était refusé l'année dernière
Il veut toujours jouer avec Salah ou il a changé?
On sait jamais avec nos binationaux ou tri-nationaux ils sont les rois de retournement de veste
Les autres ils arrivent à rafler tout type qui est né en Europe par contre les notre ça chipote toujours
A croire ce sont des Messi ou des Ronaldo .
Qu'il nous fasse pas une David Jemali ou une Benaloune faut fermer définitivement ce dossier.
Même s'il venait un jour il ne se sacrifierait jamais pour jouer à 40° au fin fond de l'Afrique.
Sur les réseaux sociaux on nous a parlé d'une génération en or mais le constat est terrible cette équipe n'a pas été capable d'enchainer 3 passes consécutives ou même se créer une occasion de but
L'après Khazri Msakni etc... va être difficile.
Va falloire se préparer a 10 années noire de notre football. Y'a pas de talents qui émergent Garreb dhaoui etc c'est encore très loin du niveau internationale.
Du coup on est qualifié au 2eme tour?
voici un lien
cdn.livetv588.me/webplayer.php?t=ifr&c=1956732&lang=fr&eid=78118977&lid=1956732&ci=57&si=1
cdn.livetv588.me/webplayer.php?t=ifr&c=1956732&lang=fr&eid=78118977&lid=1956732&ci=57&si=1
En Tunisie il y a 12 millions de sélectionneurs je pense que Wadie jary a pris cette expression au pied de la lettre
Réveil avec une gueule de bois ils m'ont tué mon week end
Je pense qu'on surestime nos joueurs hier c'était surtout la défaite des cadres aucun n'a montré le chemin
Bronn était perdue
Skhiri quelle déception ce joueur on a été tous trompé par ses statistiques en Allemagne je crois que Lyon c'est le contrat de sa vie
Khazri 1 match bon sur 10 le mec il ralentissait le jeu il n'a pas aidé Drager en 1ere mi temps
Msakni on attend trop de lui il n'a pas su changer son jeu fini les coups de rein d'avant en 2eme mi temps on lui donnait balle pour qu'un miracle se produise
Drager sa coupe d'arabe nous a aveuglé quand le level monte il est perdu quand tu veux être sur le terrain tu dois assumer si t'es blessé ta place est sur le banc
Maaloul entrée intéressante puis il a flanché
Comme dirait walid Taraji sur Twitter "on peut être bon dans le meilleur comme dans le pire mais c'est souvent dans le pire qu'on est les meilleurs"
ça fait 10 ans qu'on fait le tour des entraineurs tunisiens
je parie que le prochain sera Moine Chaabani
Jamais 2 sans 3 encore une fois éliminée par le Burkina