Messages par soutun

    je lui dirait en face "tes un joueur bidon " est je rajouterais "ta pas le niveau casse toi de manchester c'est mieux"


    Je l'ai vu 7 match avec la Tunisie a aucun moment j'ai senti qu'il apportait quelque chose , vous aimé faire les suceur car il vient de france mais c'est pas mon cas désolé


    Khaled Korbi a 5 hannibal dans chaque orteille

    Là tu va trop loin dans la provoc.. Khaled korbi le boucher de Tunis..je faisais des cauchemar éveillé quand je le voyais jouer. Korbi ragued la paire qui te plomb le spectacle d un match. Sacré chikaouito plus tu pousses le bouchon loin plus ils sont existés^^.

    Encore une fois c comme quand je dit que sliti doit être titulaire et qu'on me répond ouai mais il ne sait pas cadrer OK mais est ce qu'on a mieux ? donc je répète je n'ai jamais dit que kechrida est un crack, il a des défauts mais il mérite d'être en sélection en plus d'avoir un profil intéressant pour l'équipe si pour vous dire sa c'est être fanatique alors on ne peux plus parler de foot ici.

    On a quand même pris drager qui était sur une jambe en ayant conscience que sa allait être très dur pour lui

    Tu as évolué dans ton raisonnement.Au départ tu plaçais kechrida au dessus de tous nos latéraux.

    Pour siliti il faut être aveugle pour ne pas voir son apport..la dessus on es d accord.

    c'est pas son rôle aussi..

    Dans notre système de jeu les latéraux doivent apporter offensivement donc passe dé et marquer ça fait partie du job a chaque fois que cela se présente.

    J ai vu malloul drager et mathlouti marquer mais jamais kechr qui st souvent brouillon dans le dernier mètres...ça doit être sont axe de progression et avoir plus de rigueur defensive.

    J'ai juste dit de ne pas l'insulter j'ai moi même dit que rafia est décevant et qu'il doit se relancer si il veux revenir en sélection, par contre kechrida revois la can et dit moi qu'il n'avait pas sa place qu'on rigole.

    Vu les cas de COVID kechrida aurait pu rendre service mais pas sûr que il aurait été decesif... même mathlouti a marqué ce que Kechrida n a jamais fait en match officiel.

    C'était surtout pour t'obliger à te taire, franchement tu es fort pour défendre quelqu'un qui ne le mérite pas.

    Tu connais pas rabzouz? C est le Dupont Moretti des causes perdu. Kechrida , maintenant Rafia.. ça clientèle augmente de plus en plus. Il a le mérite de défendre l indéfendable.

    Meilleur arrière droit que la sélection à eu depuis Hatem Trabelsi. Projection, condition physique, vitesse, qualité de centres. Joueur extrêmement complet.

    D ailleurs le Real de Madrid et le PSG se l arrache pour intégrer leur équipes^^.

    Notre vedette étant très exigeante il va terminer au fin fond d'un pays du golf ;(.

    Faut étre objectif il n'ya pas penaltie le joueur burkinaB degage le ballon et ces khazri qui et en retard qui vient s'empalé sur lui.Il y'aurait penaltie si khazri serait en avance la il était en retard sur le ballon.Ces un faux debat.Vue se quond a montré on merité pas la victoire akahaw

    Non cette interprétation de la règle est fausse, lorsque il y a mise en danger du joueur il y a automatiquement faute et le fait de toucher le ballon avant le joueur n a aucune importance dans ce cas d'espèce.beaucoup d'erreur au profit du Burkina même contre le Gabon. L erreur de l arbitre ne se limite pas aux penaltys :

    Faute du gardien sur jaziri en derniers défenseur qui anhilie une action but c'est carton rouge!

    Je pense que le Sénégal va bien se faire voler ce soir a moins qu il mette 3 buts non contestables.

    Regarde la video c est simple Bronn n'a pas fait un bon match et il traine derriere dans son alignement offensif


    Kebaier n'a pas ete au niveau d'un entraineur qui gere son effectif et qui connait ses joueurs en meme temps c est qui qui l'a mis ?

    Clairement bronn a été nul sur ce match complètement amorphe avec des erreurs d appréciation de débutant.

    Est ce qu'il s agit d une méforme post COVID, le manque de compétition, je ne sais pas mais sûrement un mix de tous ça.

    C est vraiment une occasion manqué il y avait un potentiel pour aller plus loin.

    Avec du recul hier on a joué contre le Brésil et la France réunis..une magnifique équipe avec un jeu lécher, très beau à voir joué bref certains ont vu Barcelone hier.

    Moi j' ai vu des bouchers qui découpe des joueurs tranquille, des handballeurs qui marque grâce à un jolie contrôle de la main, des rugbymens qui méritent au moins 3 rouges et une Mascarade d arbitre qui joue la comédie. Il met 4minutes a mettre un carton jaune a un joueur hors champs du terrain mais siffle avant le terme du temps additionnel totalement illogique...donner la directement au Cameroun et son voisin du Burkina en final ça ira plus vite. Pour le Burkina est une équipe de tocards et nous avons été en dessous de tout dans l engagement et dans le management des joueurs. En gros ce n est le BF qui a gagné mais nous ,bien aidé par l arbitrage, qui avons saboté notre parcours.

    T’es le seul à qualifier les burkinabés de tocards.. c’est mauvais l’aigreur, l’amertume..

    C’est petit de ne pas reconnaître son infériorité..

    On attend la seconde salve avec l l’arbitrage ?

    Le seul ?pourquoi tu as fait un sondage M. Sang froid qui parle d aigreur..on se connait ?

    Et je te confirme l arbitrage est encore catastrophique bien évidemment.

    Finir avant le temps additionnel 2 fois pdt cette CAN c'est normal pour toi?

    Absence de 2 cartons rouges en tant que dernier défenseur qui anhilie une action de but.Pour moi le Burkina avait un totem d immunité comme contre le gabon.et oui le Burkina est une équipe de tocards qui aurait dû finir le match a 9!

    Mais avec ton grand fair play tu va dire que c est de l aigreur soit un minimum objectif bref grosse déception demain ça ira mieux inchallah.

    Les joueurs étaient en méforme et ça c'est un problème de gestion du staff technique !

    Des changements s imposait vue la stérilité du jeu et Talbi a beaucoup manqué pour apporter cette serinite defensive que Dylan bronn a foutu en l air avec ces approximations.

    Encore un arbitre de merde le gardien l arrière doivent prendre un rouge !!il siffle avant le temps additionnel mais c est quoi ce bordel africain sous développé !!zarma il va voir la VAR sur des actions bidons mais pas pour le rouge du dernier défenseur.

    Drager était fatiguée hors sujet aujourd'hui un entraîneur doit le voir de suite et changer!

    Bronn il était au abonner absent merci iffa d avoir limité les dégâts.

    Cette équipe du Burkina est nulle a chier j arrive pas a croire qu on a perdu!! Une atmosphère bizarre et un coach nul a chier..degage.