Posts by soutun

Je suis d'accord moi le seul truc qui m'énerve alors que je suis un des plus critique envers la lp1 c'est que certain abuse a dire c'est l'Europe donc c'est mieux, je peux dire que les gens qui ont ce genre de réflexion n'on jamais vu un match du championnat Luxembourgois et encore moins un match de bettaieb à part des vidéos sur YouTube et encore certain s'arrête juste aux stats.

En même temps il faut du courage pour s intéressé à ce type de championnat !!personne ne regarde le championnat du Koweït non plus .

Les tunisiens sont déjà nombreux sur place au Qatar. Regroupement ou pas on jouera à domicile.

Vu les débats en France sur le Qatar et leur volonté de boycott il n y aura pas bcp de supporter . A force dénigrer l organisation du Qatar, les conditions des ouvriers...

Je vois bien un retour de karma et une grosse cata pour la France lors de ce mondial.

Son prochain objectif nous trouver un attaquant car on peut pas aller au mondial avec khenissi et encore moins jaziri!! Non franchement il faut qu'il se penche sur le sujet car en coupe du monde ça va pas le faire avec ses 2 la!! Pareil pour le poste de gardien Ben Saïd vraiment pas rassurant!! Il n'a pas la carrure d'un gardien il est trop fragile pas assez costeau trop léger!! Il faut qu'il gonfle surtout des bras des épaules !!

Je dirai plutôt encore moins avec khnessi.Jaziri a le mérite d'aller au bout des actions contrairement à khenessi qui plonge a chaque course.

Ben Saïd n a pas besoin de gonfler comme un budibolder , un gardien ça se juge surtout sur sa détente et ses réflexes...et surtout a ses boulettes...et franchement aucun gardien ne me rassure mais pour l instant ben Saïd n a pas fait de boulettes ni d exploit extraordinaire non plus .

L attaquant est Jebali mais personne ne lui laisse la chance.

Ben Slimane relayeur et titulaire sans discussion le poste de 10 c'est tout de même trop, quand à Jebali je le fais jouer en pointe en soutien d'un autre joueur offensif. Aujourd'hui il fait un petit centre en pleine surface pour son coéquipier démarqué qui peut marquer.

Bachir

Drager iffa Talbi ben ouanes. Shkiri. Challali. Laidouni

Ben Slimane

Khazri Jebali

Ça couvre les montés des latéraux et ça permet de sortir proprement les ballons

Quelle est la source qu il l'a lâché l équipe nationale ?

Un joueur peut pas être prêt le dimanche, et le mardi indisponible.

Ça arrive ttes les semaines avec les équipes qui jouent l Europe.

Sa blessure a été constatée a Tunis,on parle d pas d un gas qui est resté dans son club sans venir

En dehors de sa blessure cela fait un moment que je le trouve totalement démotivé..il fait pas mal de boulettes et je sens aucun grinta chee lui...il est là pour sa pomme !! Autant son engagement au début me semblait sincères autant j ai désormais l impression qu il est en mode pépère même avec Metz je le trouve non- chalant encore pire avec la Tunisie.

Un nouveau challenge et goûter le banc ne lui ferai pas de mal. Il a tellement régresser que

Je préfère même mehria ou rekkik a bronn c'est dire ...

Mes frères, savez-vous c'est quand que se joueront les barrages entre les Emirats, l'Australie et le Pérou, barrages qui détermineront notre 3e adversaire ? Quand connaitra-t-on le nom de cet adversaire ?

Je ne sais pas si vous pensez aussi de même, je crois que les Emirats sont les plus à notre portée même si je crois que l'Australie (qu'on a battu avec Lemerre en coupe de confédération où nous n'étions pas du tout ridicules) n'est pas non plus sur papier une foudre de guerre, le Pérou par contre je ne connais pas

On connaîtra l adversaire au mois de juin

Un trio khazri jebali mejbri/mskani devant

Milieu : laidouni shkiri challali ben Slimane

Défense a 3: iffa Talbi drager ou broonapres gardien Bachir ou dhamen jmrl cvest du même niveau mais une préférence pour Celui qui assure en sortie aérienne.

Les motifs d'espoir contre le Danemark :

- on joue quasiment a domicile avec notre public

-une grande partie de l équipe connaît l environnement

-on joue a 13:00

- le Danemark rentre en général mal dans les compétition mais finissent en boulet de canon.

D ici la faudra tester jebali et installer ben Slimane qui sont habitués au jeu scandinave . Il faut oublier les benrhodman malloul et khnessi qui n apporte aucun fond de jeu .

Un trio khazri jebali mejbri/mskani devant

Milieu : laidouni shkiri challali ben Slimane

Défense a 3: iffa Talbi drager ou broon

Je sais pas ou tu traine en tunisie , peut etre sur les plages de djerba ou de sousse, mais le peuple tunsien est tres très proche de la religion.

Viens dans les faubourgs de tunis, kef , tataouine, beja, kasserine au lieu de suivre les interviews sur l avenue bourguiba des quelques personnes perdu.

Petite question tu es qui pour traiter un peuple d ignorant?

Tellement proche que ça parle sidi marchez...ça dis bonjour ou sbarh nour au lieu de Salem alikoum , des plateaux télé ou on veut nous faire croire que l islam est un retour en arrière... bref je ne traite pas un peuple entier d ignorant mais de la volonté politique des dirigeants a fabriquer des ignorants..

Par contre toi tu te permet de me juger tu es donc totalement contradictoire.

En costume ce n est pas très confortable pour aller prier mais au vu de tes arguments tu ne dois pas beaucoup tester la prière.

De pire en pire dans ce forum

Rien que sa se moque de la religion et du deen pour rien

Alors quon est ici pour parler football et sport

Quand je me balade en jelaba en Tunisie et que je croise des regards j ai l impression d être un terroriste !!^^^^

Le peuple tunisien est loin de la religion il n y a qu a voir les interviews dans la rue .lorsqu une question simple est posé sur la religion il répondent tous a côté de la plaque...une fabrique d ignorant en terre d islam.

La seule chose qui me rends optimiste c'est que nous allons quasiment jouer a domicile avec tout les tunisiens au Qatar.

Le Danemark est une équipe véloce et rapide mais ils sont capables du pire comme du meilleures.notre seul chance c'est qu'il nous sous estimé et n entre pas correctement dans la compétition.

La France n est plus à présenter mais elle a toujours du mal avec les équipes regrouper en arrière.

Notre seul souci c'est de trouver un Issam jemma bis...pour courir vite et marquer.