Messages par soutun

    Il ne faut pas tomber dans ce piège khaoui est le joueur le plus inconstant de l'équipe sa place est sur le banc même lors d'un même match il est capable de disparaître par contre il pourrait servir en doublure ou en joker.

    Pour une fois je suis d accord avec toi, ce khaoui est en mode alternatif. Sinon t a pensé quoi du match de drager^^^^

    Cet entraineur n à aucune science tactique.

    Il y avait des boulevard dans le dos de la défense de la Zambie. Il fallait faire rentrer jaziri et profiter de sa vitesse et des espaces. Au lieu de cela il met 5 milieux défensives qui se marchent dessus. Il n à même pas le niveau basique d un prof d eps.

    Pour moi cet entraîneur fait des choix irrationnel, c est du grand n importe quoi ces changements.

    Il y a des espaces derrière le dos de la défense il fallait en profiter pour faire entrer jaziri avec sa rapidité et ses appels tranchants.

    Faire rentrer Ben rodhman et challili ça ne sert à rien. Ben mostafa nous sauve 2 fois et cela me laisse perplexe sur la solidité défensive alors qu il y a 3 centraux. Vivement le retour de shkiri pour colmater les brèches et ne plus revoir Sassi et son autosuffisance. Sassi doit rentrer pour les 10/15 dernières minutes maximum pour tenir le ballon. Draguer bien meilleur que kechrida et toujours décisif avec l En.

    Malloul a enfin joué au football c est tellement rare.

    Talbi très bon meriah pas mal, bronn en deçà depuis un petit moment.

    Sliti khaoui très fluide et Khazri à tout loupé ou presque mais il pèse sur la défense adverse.

    Moi j ai bcp d espoir dans l équipe de.... Mauritanie... Je vois bien 2 matchs nuls qui nous sauve..en tremblant et en se puissant dessus comme d habitude... Je suis trop dégoûter on peut jamais savourer un match sans pression.. Libéré.. Juste pour le plaisir... Non toujours avec le cœur serré et en mode panique à bord... Que Dieu nous préservé du scénario du cap Vert.

    Les chipolopolo vont venir avec les crocs ,nous dernier match on va jouer la peur au ventre car de l'autre côté la GE ira gagner en Mauritanie c'est acté ils vont tout donne

    Il faut gagner la Zambie et pas dépendre de l'autre match ,donc faut sortir ces burnes et ces moustaches et se comporter en homme

    Laisse tombé j y crois pas une seconde quand tu a l ocassion de tuer le match en Mauritanie et GE et que tu ne la fais... Tu sens la roue qui tourne. Si il n y a pas un électrochoc rapide on sera éliminé..

    Comment perdre contre la Guinée équatorial je crains le pire contre la Zambie comment se compliqué la tâche !! Kechrida malloul Sassi c est a vomir !! Comment fait il pour ne pas voir ces nullité et benrhodmane c estquoi ces changements !! Je suis dégouté et je pense qu on sera éliminé sauf exploit de la Mauritanie. On fera pas mieux qu un match nul contre la Zambie avec ce coach en carton... Et le terrain de rades qui ressemble plus à un champs de patate.

    Équipe moyenne mais les 3 qui tu cite sont les maillons pire que faible, avec eux c’est match nul au mieux. Et je mettrais même Sliti pas loin aujourd’hui.


    Sinon c’est un match décisif et j’attend de voir ce qu’a dans le ventre Jaziri

    Sliti est pas mal sur l animation du jeu il manque juste la finition. Et pour jaziri j ai toute confiance en lui, il se donne à fond, il étais ke seul à surnager en Mauritanie

    Faut le laisser bosser kechrida, il a des lacunes sinon il ne serait pas à salernitana à 25 ans mais ici sa lui tombe dessus même quand ce n'est pas justifier, il s'est retrouver sur le banc car il y a eu une réorganisation tactique et lequipe était trop déséquilibrer, il vient d'arriver et ce n'est pas un cadre de l'équipe laissez lui du temp.

    j'ai regardé ses matchs et il n'a pas été parfait mais globalement ses prestations étaient satisfaisantes avec du bon et du moins bon il n'y a qu'un match ou il était vraiment mauvais et c'était parce que toute l'équipe était catastrophique.

    Belle plaidoirie maître rabzouz mais votre client est condamné d avance à la série B :P