Messages par soutun

    3/10 une vraie blague ! Je l ai trouvé sobre et réfléchi dans ces montées ..des centres précis mais ahmedou a un faible pour kechrida ..le poulet sans tête qui ne fait que courir, pas un centre qui arrive à destination.

    Pour la même prestation kechrida aurait eu minimum 6...il a ses têtes ahmedou ça se ressent dans les notes.

    J'ai l'impression que mejbri file le même parcours que rafia u 23 Manchester u 23 juventus

    Bon on lui souhaite de finir comme rafia en série A Monsieur L' expert ...ce gamin est pétri de talent et il a largement le niveau de la PL .

    C’est bon il va pas perdre tout son niveau en 3 semaines… je suis sûr qu’il s’entraînera à côté pour garder la forme durant ces 3 semaines et il va revenir encore meilleur, dites plutôt hamdoullah qu’il n’ait pas une rupture des ligaments croisés ou quelque chose dans ce genre.

    Surtout dite Machalla quand vous parlez de lui la prochaine fois..sinon la prochaine fois on va avoir droit aux ligaments

    Ce joueur peut amener de la profondeur et sa rapidité mais techniquement ça pique les yeux.. finition c est très limite il faut vraiment qu il soit en position idéale pour marquer..bref contrôle tirs techniquement sont a travailler.

    Bon kechrida on va pas refaire le débat mais apparemment il y a beaucoup d expert du football qui le considère comme un crack...on traite les gens qui le critique de footix..bref... arbitrage et le terrain est digne de l Afrique noire, des joueurs sans expérience lancer dans le grand bain dans un match officiel..si l entraîneur n arrive pas a créer une animation offensive il faut le dégager.

    Bon kechrida on va pas refaire le débat mais apparemment il y a beaucoup d expert du football qui le considère comme un crack...on traite les gens qui le critique de footix..bref... arbitrage et le terrain est digne de l Afrique noire, des joueurs sans expérience lancer dans le grand bain dans un match officiel..si l entraîneur n arrive pas a créer une animation offensive il faut le dégager.

    Pourquoi il a plonger ?:/

    Pour être titulaire en équipe nationale...nous sommes à la recherche d un nouveau plongeur depuis que khnessi n est plus sélectionné ^^.

    Je repete kechrida nest pas un crack et il est loin d'etre dans les meilleur lateral dafrique mais il a eu un traitement injuste en selection et entre lui et drager cest le jour et la nuit.

    Bronn il ne joue plus à ce poste depuis des années le titulaire c'est kechrida jusqu'à ce qu'on trouve mieux en attendant en selection il donne satisfaction sur ces dernieres sorties.

    Sinon je parlais d'une personne précise qui avait un agenda contre kechrida peu importe ses perfs.

    Wahou j étais pas au courant que j avais un agenda mdr... heureusement j ai d' autres chat a fouetter dans ma vie. Pour moi kechrida est un tout droit mais les dernières prestations de drager ne sont clairement pas bonne non plus...Les deux sont très irréguliers et du changement pour tester Valéry ou dilan bronn à ce poste est utile.

    2/10? il a commis un crime ou toucher un gosse pdt le match? lol.

    Houni l a mis en difficulté,mais il a gagné quelques duels face a lui en sachant que c etait le seul joueur potable lybien

    Amedhou est un pro kechrida donc il casse drager..sa note n est pas objective.

    Quel terrain, les rebonds gâche le spectacle, le public est juste débile et l' arbitre qui met un jaune pour dhamen alors que le terrain est envahi de bouteilles..en Europe le match aurait été suspendu voir gagner sur tapis vert...


    Même constat pour le reste vivement le retour de jebali car en attaque c'est le néant.