Posts by soutun

Ben romdhane khenessi haddadi ça pique les yeux moi j opterais pour jebali Hannibal voir khaoui si il confirme son début de saison

Des gens ont voulu le ridiculiser le descendre alors quil etait loin detre mauvais quand il jouait ici meme beaucoup l'on denigrer.

oyer oyer j'annonce que le train kechrida démarre il reste encore de la place, il sera trop tard pour s'y accrocher a la coupe du monde cest pas le TGM la.

que tout ceux qui l'on denigrer nous rejoignent il est encore temp de faire son mea culpa .

Il a toujours les mêmes qualités..courir courir courir...pas vraiment de progression dans la finition que ce soit en terme de passe décisive ou de but....bref du kechrida court court..il peut juste servir de doublure pour soulager drager mais pas plus.

J’avais oublié que nous - on s’était qualifié sur un but csc ( même pas sur une action de jeu) et zéro tir

Mais l’Australie n’est pas impressionnante..

je vous jure qu’est-ce qu’il faut pas lire

Où as tu lu dans mon commentaire que nous étions plus impressionnant si eux? Il faut juste remettre les choses à leur place. L Australie n est pas un foudre de guerre ni les sur estimé ni les sous estimé.

Contre le Mali notre était largement diminuer il faut comparer ce qui est comparable.

Quand on regarde joué l Australie on se demande comment ils ont réussi à ce qualifié..

Contre les Emirats il était totalement dominé et marque en premier contre le cours du jeu et marque le second avec bcp de chance.

Contre le Pérou, qui a joué avec le frein a main, c est le même constat.globalement dominé sans fond de jeu il passe par un trou de souris et ils ont beaucoup de mal lorsque le jeu est rapide.

Qu'elle confirmation quand tu as deux poulets sans tête comme jaziri et khnissi tu peux essayer n'importe qui

Je crois que ces deux poulets ont grillé leur chance.je préfère mettre des valeur sûre comme jebali et khazri plutôt que des jeunes qui n ont encore rien prouvé..le problème de la jeunesse c'est souvent l' irrégularité . Après je ne suis pas contre lui donner sa chance mais comme pour les autres qui n ont pas été tester et qui sont plus mûre (bentaieb,ltayef.....)

On s'en fout des équipes qu'on va affronter l'essentiel c'est de travailler les automatismes et trouver le 11 qu'il faut et puis les usa c'est du très solide ,les Canadiens je connais pas perso sa me gène pas

Si on s en fout des équipes autant joué la Libye avec un match officiel avec un enjeux .

d'après plusieurs page fb on fera une tournée américaine et on affrontera le Canada et les états-unis au lieu de la Libye en septembre

Incroyable ces choix bizarres ...ces équipes n'ont aucun rapport avec les équipes que nous allons rencontrer.

Met une vidéo des buts de ben Hamouda qu'on rigole un peu...comparer Halland et benhamouda faut le faire.. techniquement les but de Halland sont bien plus compliqué à réaliser.

C'est toi qui troll.

De un, Jaziri n'est plus remplacent.

De deux, Ben Hammouda a un total de plus 10 buts en LP1.

De trois, on s'en bas les couilles si Khazri est le meilleur c'est pas un avant-centre.

Ben Hamouda marque 10 buts mais faut voir les buts même avec mon léger surpoids et le manque total de préparation je les mets aussi ces buts.

Des ballons qui reviennent sur lui dans des buts vides a 5 mètres de la cage...rien d extraordinaire.