Messages par soutun

    Après jary à la télé avait déclaré qu'il était amis avec les parents de Hannibal.

    Oui dans ce cas là cela relève d une communication personnelle mais pas en tant que président de la fédération... Étant donné qu il s agit de la page officielle cela me laisse penser que ce n est pas un simple geste amicale mais plutôt la promotion de leur travail sinon c est débile de sa part.

    Ça ne veut rien dire. Jary le caresse dans le sens du poil.

    On ne caresse pas un joueur dans le sens du poil de manière officielle en tant que Président d une fédération. Si après cela le joueur refuse la sélection c est vraiment le summum de l humiliation , il n à jamais fait ça avec Ben yedder ou autre bi national qui hésite donc pour moi cette déclaration n est pas anodine et annonce sa venue prochainement. Je suis le 1er étonné de sa venue mais je ne peux pas penser que Jary fasse une telle erreur de communication.

    A ne pas s emflammer non plus, il est encore très jeune et à besoin d être canalisé et corrigé quelques défauts surtout en terme de prise de risque parfois inutiles mais bon ça sera pas pire que Sassi mdr.

    Pourquoi faire de la politique, ce joueur est franco-tunisien, il n'as pas encore choisi d'équipe, donc il est toujours sélectionnable, Jari fait ce qu'il as a faire, si le jeune deviens un crack, c'est tout bénef pour la planque a Jari et aussi pour nous

    Justement si il n a pas choisi sa sélection , il est stupide de parler de ce joueur en ces termes pour un président de fédération donc 2 solutions soit jary sait qu il a déjà opté pour la Tunisie soit il aurait du s abstenir de faire des commentaires officiels sur un joueurs non selectionnable.

    La Rdc est au fond du trou...

    j'ai vu ses derniers matchs et je peux t'assurer qu'au niveau collectif la Zambie est au dessus à l'heure où on se parle...

    Après comme je dis tout peut évoluer...

    Concernant Patson Daka du RB Salzburg, il est enorme...

    Mettre énorme et rb Salzburg dans la même phrase ça c est énorme.

    Pour moi la Zambie n est pas meilleur que la Rdc en ce moment les deux équipes sont en plein doute.

    Je trouve que ces 3 matchs sont intéressants car il s agit d adversaires qu on pourrait potentiellement rencontrer lors du dernier tour de WC quatar.

    Il y a des statuts comme sa qui sont énervant quand je vois comment a été traiter saihi à l'époque à cause du statut des Ragued Traoui.....

    Aujourdhui on a la même chose avec sassi et maaloul

    Malgré sa nonchalance Sassi est capable de fulgurance et de passe chirurgicale autant malloul ne sert à rien depuis un moment. J espère que Ali adbi va defenitevement le mettre au placard.

    Il n'y a pas que chaouat et khenissi, Jaziri peut faire l'affaire je préfère même un joueur comme chamakhi qui n'a jamais eu sa chance en sélection.

    Ce n'est pas un championnat mineur comme la Roumanie la Grèce ou le Danemark on parle du Luxembourg ce championnat recycle les joueurs qui n'ont pas réussi en 3 ème voir 4 ème division française.

    Il faut savoir se respecter un minimum première vrai saison à 24 ans au Luxembourg on est pas le Swaziland les frères.

    Il s agit d un profil d attaquant qu il nous manque et qui peut jouer en pivot et évidemment jaziri fait partie des attaquants intéressants mais il n a pas se registre qui nous manque tant lorsque l équipe est dominé et qu il faut trouver un point d appui... Certains traitent les autres de footix mais sont incapables de citer le nom d un joueur ayant ces caractéristiques !! Si ce club fait un parcours européen convenable beaucoup retournerons leur vestes.

    Au bout d'un moment on est pas Djibouti il a 24 ans joue dans un championnat extrêmement faible et lui n'a pas non plus des stats exceptionnel.

    Si encore il cartonnerait avec plus de 20 buts ou si il était très jeune et qu'il mettrait sa dizaine de buts mais la il ne mérite aucune convocation il ne faut pas abuser.

    C'est comme seif chabbi quand il a signer en Suisse je le suivais en espérant qu'il fasse ses preuves mais depuis rien et des gens veulent sa convocation a 28 ans pour 5 but en Autriche en parlant de lui comme l'avant centre qu'il nous faut.

    Ce n'est pas parce qu'on manque d'avant centre qu'il faut sélectionner n'importe qui, quand je pense au mauvaises gestion de allagui et harbaoui.....

    J avoue khenessi et chawat c est pas n importe qui mais plutôt n importe quoi ! On a rien à perdre à le tester au moins il marque pas de but contre son camps. Perso le niveau amateur est de plus en plus proche de celui des pros il n y a qu a voir les matchs de coupe de France on ne voit pas des 5-0 à la chaîne et surtout il a reçu une formation professionnelle et ça change tout.