Messages par soutun

    Ce joueur n est clairement pas une grosse plu valus c est le même niveau que draguer et kechrida....à peine meilleur défensivement mais aucun impact significatif sur le jeu.

    Il marque mais on demande pas à un milieu de marquer c'est pas son rôle et les buts ne doivent pas cacher des lacune visibles pour ceux qui prennent le temps d'analyser et d'avoir le sens du détail après il faut pas s'étonner des contre performances en EN.

    Ce post est sponsorisé par Optic 2000

    Faire contrôler sa vue et la corriger gratuitement

    Une paire une acheté un sac de serpent offert

    Pour l’instant il pas le niveau pour sauter ni laidouni skhiri ou même hanibal

    Il n est pas vraiment sur le même registre...ghabri est plus offensif que les milieux que tu cites . Il crée des brèches des passe D alors que les autres ont plus un profil pour récupérer et relancer.

    Hannibal pourrais peut être se rapprocher de son profil mais difficile de dire qui est supérieur.Ce Gharbi a vraiment une aisance technique très supérieure à celle Hannibal qui a pour lui son explosivité et sa ployvalence.

    Une source digne du bar PMU du quartier effectivement :D:D

    Nan meme pas le pire cest que je le suis de loin je regarde de temp en temp rien de plus, j'ai aucune passion pour lui ces toi qui fait une fixette sur ce joueur "lambda" pour moi on a pas mieux à droite je n'ai fait que répondre à des attaques injuste, sans ces attaques je ne serait même pas présent sur ce sujet.

    Je déteste qu'on me fasse dire des truc que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dit qu'il est incritiquable mais que toi et t sbires vous avez dit nimporte quoi sur ce joueur.

    Dire que c un joueur de merde que drager est meilleur et surtout que mathlouti est meilleur la oui c'est être un footix ou avoir le seum contre ce joueur.

    Trouve moi un message ou j ai dis que mathlouti est meilleur espèce de mythomane...tu veux en rajouter pour me faire passer pour un footix c est toi qui est ridicule pour en arriver à ce point ..

    Apparemment j ai des sbirs et je dois être à la tête d' une secte et je manipule toute personne qui critique ton chouchou...bref on est nombreux à être des footix apparemment...Venez rejoindre la secte Kechridoun ^^

    Non que ceux qui disent que c un joueur de merde et quon a mieux que lui en selection .

    Sinon c'est bizarre tu reapparrais seulement pour critiquer alors qu'il est titulaire et est bon avec son club la majeur parti du temp, le pire c que je met ma main à couper que tu n'a pas vu un seul de ces match.

    A part sa arrete de parler de moi pour le critiquer c'est soûlant surtout que tu es tout le temp dans l'abus.

    Il est susceptible le rabzouz, je te cite parce que tu les défends corps et âme c' est beau de voir une telle passion un joueur lambda...En terme d' abus je pense pas avoir dépassé les limites comme tu la fait dernièrement en traitant tout le monde de footix...

    Mais qui c'est ce Snake91 ?

    C'est vraiment un troll ce gars. Il dit vraiment n'importe quoi.

    Laidouni est vraiment un joueur de qualité. Il est physique et technique. Il a sa place dans beaucoup de grand club. Il faut juste laisser les choses se concrétiser.

    c est un reptiliens qui vient d 'une autre galaxie venu coloniser nos cerveaux...avec snake toute les théories du complots sont plausibles.

    Je pense que les clubs connaissent ses failles, ses limites et connaissent le risque qu'ils prennent s'ils l'engagent donc tout s'explique

    10 messages dans 10 sujets différents...un point commun...que des messages négatifs.

    Garde ton état dépressif pour toi arrête de nous le communiquer espèce de reptile venimeux ^^.

    Sa femme sûrement !!

    Son raisonnement est binnaire tout ce qui vient de lp1 est bien ce qui vient deurope est caca moi je vois la qualité footbalistique en premier rien de plus, Même une horloge casser donne 2 fois la bonne heure.

    Le serpent n est pas cassé il est déréglé donc impossible de donner deux la même heure :P