Posts by soutun

Dans les forum belges un arbitrage a sense unique pro fouliste , apparament les foulistes jouaient le match de leurs vies très agressif , l'arbitrage aurait oublié un penalty pour les belges , bref les belges ont levé le pied

On aura aussi un arbitrage maison contre le Danemark..trop arrogant ces viking ça sent la vengeance qatari.

Un rouge d entrée sur la 1 er action tunisienne.

Liste totalement illogique au vu de préparation

Pourquoi le rappel de kechrida alors qu il n est plus convoqué depuis longtemps..si il comptait sur lui pourquoi convoquer Valéry?? Étrange..

Le retour de balbouli et Hassen je pensais vraiment qu on s était débarrasser d eux...c gars c des phoenix ils font des boulettes a te tuer mais ne meurt jamais.

MBR en 20 matchs avec l EN toujours médiocre et toujours convoqué... incompréhensible.

Je passe sur les blessures de mehria.... là aussi jamais convoqué pour les qualif ni amicaux et oups un miracle convoqué pour la WC.

Bon khenessi on a déjà fait le tour de la question...la question il est blessé mais dans la liste.Ca serai Zidane je comprends qu on puisse le prendre pour tenter un pari mais la je comprends pas la logique mise a part le copinage ..

Balbouli Hassen khenessi MBR mehria n ont strictement rien a faire dans cette liste.

Combien de penalty?

J’ai les billets d’avions et les places de matchs (huitième de finale et quart de finale), je galère juste à trouver des logements à prix raisonnables et j’ai pas de plans intéressant là bas malheureusement.

Revend tes places on ira pas jusque là ^^ et tu pourras te loger tranquille.

Si seulement il pouvait arrivé à l heure.Pour mettre des autocollants ils sont fort mais pour le reste...tu risques de louper le match si tu pars avec cette compagnie ^^.

Il faut se mettre à la place de l’ESS , toucher la prime du coupe du monde est bénéfique à l’équipe et surtout vu la situation économique du pays, a la place de Kadri/wasi3 j’aurais même invité plus de joueurs du championnat tunisien et moins de joueurs du pays de golfe/Égypte. C’est toujours facile de critiquer quand on est assis au confort derrière son écran. Je ne suis pas un grand fan de Wadi3 mais vu la situation actuelle du pays on doit être plus solidaire et tolérant si non ça serait l anarchie totale… on est plus à l’époque de Ben Ali quand le football était parmi les priorités du pays et le football bénéficie d’un plus grand budget.

Désolé mais ton argument n'est pas recevable .

1/ la FTF a ramassé un sacré pactole entre la coupe arabe et la qualification coupe du monde.

2/ cet argent ne sera pas d une grande utilité le montant étant relativement faible par rapport aux besoins de ces clubs.. ça va rien changer

3/ ça pue la magouille et l arrangement entre amis..chacun aura sa part du gâteau le joueur, le club, et bien wadi jary..pays de corrompu a tout les niveaux qui n'avancera jamais dans ces conditions.

Bref nous sommes tous sceptique sur ce mondial et tant mieux. On était tous sceptique avant le Nigéria et on a été surpris...on été tous confiant contre le Burkina on a vu le résultat...

J espère que le résultat du 1 match ne va pas nous faire croire que l Australie se laissera faire..pas d euphorie mais en cas de bon résultat face au Danemark, il faudra rester focus mais bon on es trop émotif et tout le monde va s exiter

Bon je vais pas passé m'a Vie à le défendre le Hassen... mais je trouve que vous abuser un peu avec lui.... le but je l'ai vue et il est pas pour lui.... Abandonné par sa défense vous voulez qu'il face Quoi ??? Une parade ???? Il l'a pas fait.

Comment tu peux défendre ce demi plongeon en plus il est sur la balle et comet une faute de main de débutant..il y a un Hassen avant coupe du monde 2018 et un Hassen après cette coupe du monde où il a bien sombré.

La France a gagner la CDM avec pavard et Lucas Hernandez en latéraux …

Ils ont une équipe capable d’évoluer avec 4 attaquant derrière eux tchouameni est rabiot sentinelle , du lourd

Une équipe déséquilibré surtout..ma seule satisfaction c'est que ben yedder ne joue pas...un bon exemple pour les pseudos starlette qui de font désiré.

Moi je sens que le Danemark va se faire Hagar par le Qatar avec leur maillot de protestation...l arbitre de Tunisie Danemark sera peut être qatari^^^^^^.

La France c est pareil ils ont bcp critiqué ce mondial attention au retour de bâton..le chameau a la dent dure..

Moi je vois une coupe du monde pas comme les autres pour la Tunisie.... ça va être où un coup de mehrez monumental !!! Ou un massacre à la tronçonneuse !!!! même part l'Australie..... Comme c'est partie j'opterais logiquement pour un massacre !!!X/

Laissez ce soit disant sidi mehrez tranquille dans sa tombe....il pourra rien faire pour vous.