Messages par soutun

    pour khaoui personne ne fait de lui une star on est tous d'accord pour dire que il ne fait pas une bonne saison et que en sélection il n'a rien montrer.

    Par contre srarfi j'ai vu des gens qui disait qu'il a fait un match bidon que il était transparent alors que la première mi temps c'était le meilleur niçois.

    Khaoui c'est un joueur qui fait parti des 23 par défaut parce que on a pas mieux mais srarfi on sent qu'il a le potentiel pour être au moins le premièr remplaçant

    Un remplaçant est censé t apporter un plus ou conserver la balle.

    Je prefere mille fois un chikaoui a 20 minutes de la fin qu un khaouui fantomatique...je pense qu il a encore besoin de prendre de la bouteille.

    Dommage pour Sassi mais c’est pas un titulaire au mieux un remplaçant c’est pas une grande perte. Ça lui permettra de faire plus de musculation et gagner en physique parce qu’il est trop mou; se prendre pour Pirlo c’est une chose mais Pirlo n’avais pas que le technique il pouvais jouer deux match par semaine au même rythme.

    Je pensais la meme chose mais j avoue que ces prestations avec zamalek et le dernier match avec l EN j ai trouvé qu il avait progresse physiquement et sur l impact physique...à confirmer

    en l'absence de sassi , nagguez a ete interdit de monter en attaque sauf en cas de contre attaque de coup il s'est concenté sur la defense et d'ailleur le Zamalek est venue pour jouer la defense au maroc


    selon le chroniqueur de Beinsport arabe un egyptien il a donné la meilleure note a Nagguez defensivement

    Je t invite a voir le debut de match ou la marocain rate l imanquable a 2 metres du buts..qui etait au marquage...nagguez.

    Si le marocain aurait marqué il aurait surement eu la plus mauvaise note

    Ben Youssef a l’air en forme cette saison, il joue beaucoup et a fait de bons matchs récemment. Contre l’Algérie c’était une des seules satisfactions... À terme si Kechrida se révèle à droite face à une meilleure équipe que Eswatini, les 2 places de DC seront disputées entre Bronn, Meriah et Ben Youssef (voire Benalouane).

    Perso, a choisir entre les 3 je retirerai Meriah qui a + de lacunes techniques et tactiques.


    Et Ben Mustapha c’est plutôt faible oui... on a un déficit à ce poste !

    Bof bof ben youssef fait des relances tres inquietantes voir des passes à l adversaire et il a vraiment besoin d u defenseur technique avec lui.

    Là ou il est fort c est dans l impact physique et les duels.

    J opeterai pour une defense a 3 bron syam mehiar...

    le milieux c du beurre avec ce saidini qui est completement a l ouest...khaouui ne pese que offensivement et sassi fait ce qu il peut mais ce n est pas un récupérateur.

    La defense algerienne est prenable donc il faut attaquer et mettre un vrai milieu.

    Maaloul il a vraiment le profil pour jouer en 3 5 2 mais on jouera jamais comme ça mais je le préfère comme meme en latéral qu'en aillier ce n'est pas non plus Marcelo offensivement.

    tu peux le mettre en latéral le foot c'est une question d'équilibre donc quand maaloul monte il faut qu'un joueur le couvre et un ben Mohamed au millieu il peut parfaitement remplir ce rôle ,il faut pas non plus qui soit tout le temp en position d'aillier mais apporter le surnombre dans des moments stratégique sachant qu'on a des joueurs de ballon (sliti khazri msakni khaoui srarfi sassi) avec deux bon latéraux on peut faire très mal avec les dédoublement sur les côtés.

    Je trouve que c'est ce qui nous a manquer pendant des années on avait pas de latéraux et pas d'avant centre ,quand tu as des joueurs technique et des bon latéraux qui font des appels sur les côtés sa debloque pas mal d'espace de plus on a khazri et skhiri qui ont une très bonne frappe de loin il faut énormement travailler sur ça et sur les coup de pied arreter.

    Si il y a bien une chose avec laquelle je suis d accord avec toi maloul c est pas marcelo ni offensivement mais surtout defensivement c est une catastrophe de nombreux buts viennent de son coté par manque de repli il desequilibre l équipe et il est souvent pris dans son dos...alors que le systeme que je propose evite ce genre de problème et sécurise la défense...après je peux me tromper mais pourquoi essayer en amical.