c qui tka khenissi? Cool Lens a retrouve son issam jemma
Posts by soutun
-
-
moi je vois bien un paul leguen comme selectionneur; il a l air pose et reflechis.
Apres il n a pas bcp de reference il doit pas etre trop exigeant au niveau financier.
-
A court terme et avec les échéances il faut aller avec la majorité du groupe et en faisant le décrassage en fonction des rendements, en attendant l,apparition d,autre joueurs meilleur, actuellement je vois pas d,autre meilleures, sans sentiment le travail de chaque joueur plaide pour lui et l,impose a l.EN.
Il n est pas nécessaire d attendre l apparition de nouveau joueur , il suffit de reprendre des joueurs délaissé injustement. Je pense a laribi akaichi moshni...
-
quelqu' un a une idée du niveau du swasiland c comme le bostwana?
-
Rien a dire bcp de déception on nous a vendu du rêve mais à force d être injuste cela se paie...une société qui ne privilégie pas la méritocratie fini toujours par s humiliée.
On a gagné le Panama wahou
-
but Panama mdr
-
On battera pas le Panama , cette équipe jouera a fond et veulent remporté leur 1er match contrairement a nos joueur qui joueront sans envie sans combativité, démoralisé
Enfin de retour avec tes pronostics..c bon signe
-
On a perdu mais on est toujours présent ,faut joué a fond samedi ya plus rien a perdre
C bon tu as fini par les achevé avec ce positivisme
-
La faute incombe à maloul...akaichi au pressing.. .laribi solide sur ce appuis....et un moshni grand de taille ca aurait pu servir....merci maloul.. ..a part ça on a rien proposé. FACE au pressing c la panique a bord.
-
Trop sommaire, ils ne connaissent pas grand chose de nous. C'est des généralités en plus ils nous ne laissent même pas le bénéfice du doute quand il parle du Sénégal ils disent qu'il devrait forcément affronter la Belgique ou l'Angleterre au deuxième tour.
En même temps c est un journal généraliste c est pas l équipe.
-
https://www.ouest-france.fr/sp…quipes-africaines-5809249
Enfin un article objectif sur les équipes africaines.
-
Depuis le match de l’Égypte j'annonce des défaite achaque match et on perd pas (simple coïncidence?) , cette fois je ne dirai rien on verra le résultat
mais étant donné qu'il sont meilleur alors ca sera toute a fait logique qu'on perdent
Mdr tu ne parle pas mais tu parles quand-même
-
Khlifa , Balbouli , khalil , khaoui , FBY
5 joueur d'un très bon niveau qui vont nous faire passé a ce fameux second tour
Chikaoui To a encore frappé...c est la nouvelle liste des blessé ou des remplaçants?
-
J'epère que tu as remarqué le belle entrée de Srarfi. Il a changé la physionomie du match grace à ses percussions.
C est vrai qu' il est bien percutant et plus technique mais défensivement c est une vraie passoire et très maladroit.
-
voilà pourquoi la place de Akaichi saute au yeux .
C'est comme si il y'avait une vache dans le salon mais N.Maaloul nous dit qu'il n'y a rien .
Une vache t es gentil je dirai plutot un troupeau de vache..je suis meme arrive a regretter khnessi
-
L'arbitre était l'homme du match! Il y'a deux therories ou il apprécie pas les "arabes" maghrebins ou il avait peur des supporteurs turques( envahissement violence) en cas de défaite ou penalty sifflé.
L arbitre n avait aucun charisme il a été mauvais pour les 2 équipes mais ces décisions ont plus pénalisé la Tunisie surtout sur badri.
La différence c est que les turcs font des fautes disrecte alors que nous c était flagrant quand on faisait des fautes (gros tirage de maillot . Grosse obstruction ...)
-
Comment tu peux mettre un 6 à un gardien qui a encaissé 2 buts ?
va falloir qu'on m'explique là
Les deux buts c est un penalty et tire à bout portant des 6 mètres en pleine lucarne..tu veux qu' il fasse quoi? Il n ai pas fautif sur les 2 buts pour arrêté ces frappes il faut s appeler superman.
-
Faire un nul face à la Turquie n'est pas une mauvaise chose en soit. Ce que je retiens c'est le but encaissé en fin de rencontre en étant en supériorité numérique..
Et c'est ça que je trouve dommage.
je peux même te dire que les turcs au stade était déjà heureux de faire match nul contre nous. J ai cru qu il avait fait match nul le Brésil tellement ils étaient heureux. Ça prouve que nos adversaires change de regard par rapport à nous malgrès nos lacunes
-
Selem . J'étais au stade de Geneve !
Premièrement,hassen très bon gardien qui nous manquais
syam ben Youssef d gage une grosse sérénités et il est propre et relance bien et est moins bourin que ben alouane donc à conservée
Meriah impérial
Maaloul bon match et brown moyen mais mieux dans le repli déf que naguez
Skhiri excellent sassi je l'aime pas mais il a fait un match correct
Kha oui moyen bonne entrée de benamor
Badri sliti bon match
Benyoussef rouge n'est pas une pointe honte à maaloul de partir sans un véritable 9 c la honte chassse le naturel il revient au galop c'est incroyable qu'est-ce qu'il a fait à akaichi et laribi sans les essayer
Bref sa va être très dur la cdm mais inchaAllah rabi m3ana
Bonne entrée de chaalali aussi et de srarfi qui bouge beaucoup et qui dribble bien
Ben youssef dégage plutôt une grosse fébrilité. À chaque fois qu' il avait le ballon il savait pas trop quoi en faire.Pour le reste je suis ok surtout sur le fait que rouge n est pas un 9 il a très rarement pris la profondeur et khlifa n a rien apporté....si kahzri se blesse il n y a pas de remplaçant
-
tu es au courant que skhiri c 'est la sentinelle de notre milieu de terrain il est la pour ratisser des ballons, casser les lignes,colmater les breches , les montés des lateraux c 'est sa principale mission on lui demande pas de marquer , et si il marque c 'est un plus
Bien évidemment je suis au courant et si tu lis mon message tu verra que je précise qu' il récite bien sa gamme de jeu mais j attendais le petit plus offensif qu' il apporte parfois avec Montpellier