Messages par soutun

    L'arbitre était l'homme du match! Il y'a deux therories ou il apprécie pas les "arabes" maghrebins ou il avait peur des supporteurs turques( envahissement violence) en cas de défaite ou penalty sifflé.

    L arbitre n avait aucun charisme il a été mauvais pour les 2 équipes mais ces décisions ont plus pénalisé la Tunisie surtout sur badri.

    La différence c est que les turcs font des fautes disrecte alors que nous c était flagrant quand on faisait des fautes (gros tirage de maillot . Grosse obstruction ...)

    Faire un nul face à la Turquie n'est pas une mauvaise chose en soit. Ce que je retiens c'est le but encaissé en fin de rencontre en étant en supériorité numérique..

    Et c'est ça que je trouve dommage.

    je peux même te dire que les turcs au stade était déjà heureux de faire match nul contre nous. J ai cru qu il avait fait match nul le Brésil tellement ils étaient heureux. Ça prouve que nos adversaires change de regard par rapport à nous malgrès nos lacunes

    Ben youssef dégage plutôt une grosse fébrilité. À chaque fois qu' il avait le ballon il savait pas trop quoi en faire.Pour le reste je suis ok surtout sur le fait que rouge n est pas un 9 il a très rarement pris la profondeur et khlifa n a rien apporté....si kahzri se blesse il n y a pas de remplaçant

    tu es au courant que skhiri c 'est la sentinelle de notre milieu de terrain il est la pour ratisser des ballons, casser les lignes,colmater les breches , les montés des lateraux c 'est sa principale mission on lui demande pas de marquer , et si il marque c 'est un plus

    Bien évidemment je suis au courant et si tu lis mon message tu verra que je précise qu' il récite bien sa gamme de jeu mais j attendais le petit plus offensif qu' il apporte parfois avec Montpellier

    je viens de revenir du stade où il avait une belle ambiance mais il y a toujours des débiles moyens pour gacher la fête.

    L équipe turc n a rien montré et capitalisant uniquement sur la fébrilité syam ben youssef en défense alors que Méhria c est machalla d une grande sérénité..bronn a fait son match très sérieux en défense et il s applique.

    Maloul a fait son match mais il manquait clairement de soutien offensif.

    Au milieux shkiri est très appliqué il récite bien des gammes mais pas bcp d apport offensive ou de créativité. Sassi c est le jour et la nuit..capable d eclair magnifique et de grosse boulette défensivement.

    Bah oui c est bof bof et ça manque bcp d impact physique safrii a été bien meilleur et percutant.

    Sliti aujourd'hui c était le néant rien à se mettre sous les dents..khlifa un retraité sur le terrain il ne sert à rien.

    Seul badri s en sort sur le front de l attaque.

    c'est vrai tt ça mais la plus part sont trés confiants et surtout mais surtout southgate .je mexplique

    déjà southgate quand il parle de notre groupe au CM , il associe la tunisie avec le panama dans ces discours. donc ça montre comment il nous situe dés le début. Après si vous vous rappelez quand il a évoqué le match du Nigeria ,il a dit que ce match va être utile pour l'après phase du groupe. donctte est clair . et récemment il s'explique sur ses choix de joueurs en disant en gros qu il sait déjà que pour gagner une CM il faut de joueurs plus expérimentés mais il a confiance en ce groupe ;):) il n a jamais consacré un discours juste pour la tunisie .il nous calcule pas en fait . et ça c'est une constatation personnelle

    En faite la presse anglaise se méfie de nous mais le sélectionneur nous méprise totalement et ça c'est un très bon signe.

    Pour les belges c est l' inverse...

    PAS mal mais je mettrai ben alouane en lateral et bron en central pour tester en match amical...pour le reste c 'est bien si akachi doit sautez pour badri pour l 'état de forme du moment..sinon il reste une bonne option .