Posts by soutun

    pour l instant la défense tiens la Baraque, la relance est difficile mais s efforce de relancer proprement.

    Le hic c est la transition mileux attaque et Kaboul un sufissant pour l instant....on a l impression que sa place est acquise.

    Là je comprends mieux la convocation de benalouane plutôt que abdenour....une histoire de gros sous

    Je suis tout à fait d’accord avec ceux qui critique la présence inexplicable de Benalouane!! Sélectionnée ce joueur me dégoûte il manque plus que Ben Yedder le pire c’est qu’il est sans club. Oui sans club Leicester c’est un leurre le mec n’est jamais né serais ce que sur la feuille de match et c’est pas des Ramos leur défenseur. Les sélections des Chemmam Aouadhi et autre k sos sont ridicule mais moins que celle de Benalouane qui n’a mais vraiment aucune légitimée. 30 ans sans club chômeur qu’on invite à jouer une coupe du monde c’est vraiment une blague

    Sans club autant rappeler moshni

    Ooooooh ptn il la fait !!!! jy croit pas 4 but encaissé par balbouli en si peu de temp fallait le faire ptn c'est pas possible

    Et oui un exploit de notre balbouli nationale quand je vois son je me dis que j aurai pu être pro moi aussi...ca donne de l'espoir mdr

    Chamsdin13

    C pas grave elkolna oukheyene et tous les foromiens pensent pour l'intérêt de l'équipe nationale.

    J'ai vu des match de Krir depuis qu'il était à Zarzis et il est vraiment doué tbarkallah alih jeune en plus 25 ans avec une bonne mensuration 1,87m...il est nettement supérieur à Balbouli en tout cas on risque de ne plus voir les buts gags à la balboulette et tant mieux.

    Moez Hssan franchement je ne le connaît pas très bien seulement des extraits de vidéo où il a l'air pas mal et ce n'est pas difficile d'être mieux que Balbouli, mil man n9amer a3lih. En tout cas il sera testé et mon souhait qu'il va nous confirmer ses bonnes performances.

    Moi ce qui m inquiète c est Nabil maloul.. aura t il le courage de ne pas le mettre titulaire? Quand je vois ces excuse bidon sur l age de jridi je suis très sceptique

    Absolument pas. Si un expatrié est plus fort je le dis par exemple Khazri, Seliti. Autre exemple Ben Yedder, pour moi c'est vraiment un joueur au dessus du lot mais il veut pas venir.

    Je dis juste que vous en faîtes trop sur Skhiri et en voyant ses matchs en L1 c'est pas un truc incroyable, je reste sur ce que j'ai vu de Ben Amor un joueur plus rapide et offensif.

    La majorité des gens n'ont même pas vu un seul match de Skhiri et ils vous vendent du rêve.

    Par expérience je vous le dis , des joueurs de la L1 on en a eu avec les aigles. Et franchement j'ai souvent vu des joueurs de LP1 faire mieux... Attendons les matchs amicaux inshALLAH.

    Il faut voir ce que ca va donner en EN, j espère qu' il se donnera à fond car j ai l impression que c est moins puissant que Ben amor moins de folie dans son jeu , j ai parfois l impression que shkiri se contente de réciter sa partition de bon joueur de ligue 1 mais sans apporter une grosse plus value a l équipe même si il mérite sa place dans les 23.

    Jai decider de regarder Skhiri ce soir, ce joueur est un monstre...il joue juste, gros abbatages sur le terrain, il recupere et interceptes plusieurs ballons...et en plus il distille des super derniere passes pour les attaquants...Bref un Titulaire indiscutable dans notre EN. Super coup a 22 ans. Futur capitaine de L'EN.

    Tu penses qu' il est meilleur que ben amor ou c du même niveau et même profil?