Messages par soutun

    Oui Al Ahly manque de respect à la FTF en lui donnant directives mais il faut penser à l'avenir d'Ali Maaloul ne pas le mettre dans l'embarras avec son club ça serait injuste pour le joueur qui se verrait certainement infliger des sanctions de la part de son club.De toutes les manières il n'est pas apte à jouer et d'un autre côté ça serait bien de voir évoluer Oussama Haddadi pour pouvoir le juger.

    cette information est fausse selon la page des aigles de carthages

    La rdc est tres forte a kinsacha. Bakambu a il joue contre nous?

    La guinee est privee de keita.. c est une tache facile pour les rdc

    oui mais keita vampirise le jeu de la guinée et lappé a fait appel a nouvelle liste...ce sélectionneur est sur un siège éjectable il a donc l obligation du résultat et a kinshassa la rdc fait souvent des matchs nula domicile voir même des défaites (burundi keynia...). oui bakambu a joué contre nous il a meme marqué.

    Nagguez n est pas en forme en ce moment j opterais pour Brown qui multiplie les bonnes prestations.

    L etoile 5esret parce que l entraineur n a pas pris au serieux le match. Manque de competition n est pas une excuse si on perd contre la libye parce que justement les joueurs libyens n ont pas de championnat. Alors s il ya un manque c est vraiment de la cote libyenne. En plus le match d aller contre RDC les joueurs n etaient pas non plus competitifs. Alors moi je crois que le probleme c est le mental et c est ce que maaloul essaye de travailler en ce moment. Et l idee d entrer des maintenant en stage je la trouve tres brillante de maaloul qui va avoir suffisamment de temps a preparer mentalement les joueurs in chaa allah. Quand le mental est la le physique repondrait !

    en même temps, cette même équipe de l étoilé a dominé et battue largement l équipe de Ithyad libye en ligue des champions qui compose l essentiel de l équipe national libyenne...donc c est un bon signe (on essaye de se rassurer comme on peut, inchalla au moins un nul).

    Ah bon? Le gardien par défaut oui mais pas autre chose.Avec ce gardien il suffit de placer son tir et c'est but car Balbouli n'a aucune détente.Sans un bon gardien en coupe du monde on va rentrer en tunisie au bout du 1er tour en ayant encaissé au minimum 7 buts en 3 matchs avec 0 points à l'arrivée.Ce débat sur Balbouli et cette remise en question doit être le sujet principal concernant l'EN car même en ayant 10 messi sur le terrain cela ne suffira pas à éviter des désillusions avec une passoire au but.Il n'y a pas 10000 choix,3 choix s'offrent à nous :1)Kalai de la JSK tient les cages et confirme le bien qu'ont dit de lui.,2)Balbouli capitule et Krir s'impose avec l'étoile et la tunisie,3)Moez Hassan dernier choix.Autre que les 3 joueurs que j'ai cité je ne vois pas qui pourrait limiter les dégâts dans les cages.

    Complètement d accord mais je mettrai d abord krir mais hausse c est encore trop tendre

    vous pensez quoi du jeu de la Libye?

    De ce que j ai c est une équipe accrocheuse qui ne mâche rien mais avec un jeu très stéréotypé...jeu direct avec peu de créativité..une mauvaise exploitations des coups de pieds arrêté et de grosses lacunes défensives sur les côtés qui est leur point faible offensivement et defensivement. Au niveau de l axe ceux sont des bouchers maladroits qui commette bcp de fautes..mais leur gardien est d un bon niveau..mais ils sont très accrocheurs donc méfions nous.

    La Lybie on les connaît ils sont tenaces surtout si il y a score de parité ou pire si nos voisins marquent en premier, ils sont chiant à jouer car très mobile avec de la qualité technique, on doit les respecter, jouer ce match sérieusement jusqu'au bout.

    Concernant le match aller (une vraie purge) dans un stade synthétique ancienne génération (merci les frères algériens :/) c'était un match à gagner. Peu importe la manière, l'arbitre ayant fait des erreurs des deux côtés il me semble. Et puis encore ce genre d'erreur fait partie du foot si les lybiens étais meilleur que nous ils auraient marqué.

    Bref pour ce dernier match il faut vite marquer et ce mettre à l'abri en le jouant comme une finale incha'Allah marbouha :pouce:

    effectivement, ils sont très accrocheurs ces libyens , même la RDC a gagné difficilement contre eux et c'est toujours des petits écarts même à l extérieur ils sont motivés comme contre la guinée quand ils sont revenu au score a 2-2. Je m'attends a une qualification dans la douleur ou même un match nul car la pression et l enjeux va soit stimuler nos joueurs soit les crispés (oui je sais suis un traumatisé du cap vert, lol). En même temps, je pense pas que la guinnée va perde a kinshassa surtout si il change de coach. Inchalla kheir.

    Bedoui c est pas la securite social e non plus, je me souviens encore du but contre son camp lors du match tunisie vs Rdc.

    Si on se qualifié il faudra renforcer le banc et pourquoi pas mettre ben amor en defense centrale même si ce n est pas son poste je pense qu il a la sérénité nécessaire pour dépanner.