Mais arrête de raconter n'importe quoi, tu écris que des inepties, si c'est pour me faire perdre mon temps à lire des tonnes d’incohérence, vos mieux que tu arrêtes.
Sur ce passage, tu es tombé dans ton propre piège et tu as fait tomber le masque, pourquoi parler de Sadio Mané et de Mohamed Salah en LP1? Parce que la vérité tu n'as rien à dire et tu es vide en argument, donc qu'est ce que tu fais, tu essaies de comparer le championnat tunisien qui est un bon championnat africain avec ceux des européens qui sont beaucoup plus avancés économiquement et professionnellement, tu dois avoir des neurones en moins pour avoir une réflexion aussi abstraite, c'est pour cela que tu es sans cesse dans la provocation verbale et la facilité.
Il y'a une évidence que tu refuses d’admettre et qu'avec le temps, tu finiras par l'accepter, mais il va falloir faire un travail sur ton coté hypocrite et méprisable, tu caches la vérité, je ne sais pas ce que c'est, mais à mon avis, le fait de voir que la Tunisie a su se qualifier pour une coupe du monde avec des joueurs à 80% issus du championnat tunisien, ça te dérange, mais ça n'a jamais été un facteur déterminant d’évoluer en Europe puis avec une sélection, la preuve, les égyptiens nous ont proposé une équipe à 70% issue de la première league et tu connais la suite, ils ont été humiliés, ils n'ont touché la ballon que partiellement, ça c'est une belle preuve de ton ignorance, depuis le début tu écris, mais ce ne sont pas des arguments, limite j'ai l'impression d'avoir à faire à un ultra et j'en suis sur que tu en es un ou à mon avis, tu dois être un supporter du club africain et tu n'as pas diriger de ne pas voir un seul joueur de ton équipe en sélection, c'est un cycle, demain l’espérance et l'etoile tomberont pour faire place aux joueurs du club africain, pour l’instant aucun d'entre eux à l'exception de Moataz Zemzemi et Ghazi Ayadi ne mérite d’être appelés, si je me suis trompé, pardon alors.
Et maintenant, je vais te remettre à ta place, quand je te disais que tu racontes que de la merde, c'est que c'est la vérité et tu vas l'accepter, parce que sur ce passage, je n'ai pas voulu continuer, j'ai compris de suite que tu ne sais pas de quoi tu parles et tes habités par une soif d'ignorance qui fait honte à ce forum.
L’espérance sportive de Tunis à vaincu le Mamelodi Sundowns à Pretoria en Afrique du sud du 2-1 et pourtant, tu as affirmé le contraire.
L’étoile sportive du sahel à vaincu le Ahly à Sousse 2 - 1 et pourtant, tu as affirmé le contraire.
Des coupes de la CAF, nos clubs en ont remporté plusieurs dont la dernière en 2015, pour comprendre les échecs de notre quatre équipes simultanément en compétition africaine, il faut que tu saches une chose, aucune d'entre elle n’était dans une position de pouvoir prétendre remporter un titre africain quand tu as une ligue nationale de football qui nous impose des trêves à la pelle, quand tu n'as plus de rythme dans les jambes, il est très difficile d'envisager un succès dans n'importe quelle entreprise.
Si c'est pour me faire lire tes inepties, je te pris de zapper mes commentaires, j'ai quitté spécialement une partie d’échec avec un ami pour lire ta réponse et franchement, je suis très déçu au niveau du contenu, de la grammaire, donc globalement ton commentaire est à jeter à la poubelle, pourquoi ? parce que tout simplement il n'y a rien de crédible et de logique donc ce que tu as rédigé et je t'ai apporté une petite lumière à ton ignorance ténébreuse concernant le Mamelodi Sundowns et le Ahly.
Pour terminer, je me suis fait un plaisir de jeter un œil à ton profil puis à tes commentaires, tu t'es inscrit en 2015 et depuis 2015, toutes tes commentaires sont négatifs, donc ça confirme bien ce que je pensais de toi, ça ne va pas trop dans ta tete. Et tu oses dire que nous nous sommes qualifiés grâce à des exploits de Youssef Msekni, ha bon, tu en es sur ? toutes les passes décisives que Youssef Msekni a eu dans ses pieds ont été offertes par des joueurs locaux: Chaalali, Ferjani, Ben Amor, il y'a aussi tout un travail de pressing qui a été fait pour permettre à Youssef Msekni de marquer ces fameux buts, c'est un groupe soudé qui travail sur le terrain pour permettre aux attaquants de scorer, qu'est ce que t'en sais toi, tu n'as à mon avis regardé que très peu de rencontre de la sélection d'ou ton ignorance.
Soit c'est Youssef Msekni qui offre des passes décisives ou soit ce sont les milieux qui lui distillent des passes décisives, chacun travail pour l'autre en sélection, mais ça à mon avis encore une fois, tu ne dois pas le savoir.
Pour parler de la D2 Suisse et Autrichienne, c'est que vraiment, tu es au bout à l'horizon, tu ne sais même plus quoi rédiger, parce que tu es limité, donc tu verses dans les vannes, tu suis logiquement ce que ton cerveau arrive à conceptualiser selon ce que tu lui apportes comme donnée: une défaillance argumentaire.
Fin.