je pars a la mosquée 1-1 je reviens 1/4 j ai tout loupé... mais dhoura moustajeb hhhh.
Hamdoulilah en gros il ne faut pas que la rdc batte la guinee 2/0 et qu on perde 1/0 contre la libye pour etre qualifie? Inchalla on reste serieux jusqu au bout.
je pars a la mosquée 1-1 je reviens 1/4 j ai tout loupé... mais dhoura moustajeb hhhh.
Hamdoulilah en gros il ne faut pas que la rdc batte la guinee 2/0 et qu on perde 1/0 contre la libye pour etre qualifie? Inchalla on reste serieux jusqu au bout.
Si balbouli etait rester dans sa cage ce but on l'aurait éviter bedoui ny est pour rien sa arrive ce genre de degagement mais si ta pas un gardien derriere pour te couvrir kess tu veut faire
oui la faute est partagé mais son intervention n etait pas du tout contrôlé.
Bedoui c est pas la securite social e non plus, je me souviens encore du but contre son camp lors du match tunisie vs Rdc.
Si on se qualifié il faudra renforcer le banc et pourquoi pas mettre ben amor en defense centrale même si ce n est pas son poste je pense qu il a la sérénité nécessaire pour dépanner.
salem alikoum
je post pour la première fois alors que je vous lis depuis pas mal de temps. Pour avoir revu le match guinée libye, j ai vraiment l impression que cette équipe de Guinnée ressemble beaucoup a la RDC avec une attaque de feu et une défense complètement à la rue à la moindre accélération.
Le jeux d'attaque est surtout basé sur les cotés avec Kamano puis repique dans l axe sur keita et c'est quasiment systématique .Il faut couper la relation kamno keita par un pressing et aussi du physique pour gagner les duels. Meme si je suis pas fan de ce joueur el rouge peut apporter son impact physique sur le coté de Kamano (surtout sur un terrain qui ressemble plus a un terrain de rubgy). il faut renforcer le milieux de terrain car les libyens ont trop abandonner ce secteur et la sanction fut immédiate pour eux.