Messages par hamid-el-jerbi

    Y’en a ici je comprend pas leur commentaires , à la limite les 3 premiers matchs y’avait de quoi critiqué sur l’attitude et le jeu , les seuls que je critiquerai sur ceux match c’est notre coach nul qui fait rentré bedoui tel un looseur , le fait de ne pas prévenir le gardien pour les tirs aux buts avant le match , et niveau joueurs haddadi gros point faible surtout qu’on a meilleur sur le banc , le reste n’oublié pas qu’on est pas le Brésil nos meilleur joueurs sont khazri et msakni qui jouent à sainté et eupon un truc comme sa , et dans cet can les meilleurs sont khenissi et meriah pour le moment

    Si seulement tu dirigés le foot tunisien ????T’as tout dit

    Normal apres une débâcle aussi humiliante, et pour ce qui est des vidéos de prières y’a pas mieu que la discrétion mais sa ne fait pas de mal n’en plus c’est notre religion et on en ait fier , et maaloul a trop parlé avant le mondial aussi surtout avec un tel effectif.

    Je voulais pas faire de commentaire après le match , surtout avec la colère et déception , pas de la défaite car je m’y attendais mais de certains joueurs et du coaching j’ai revu le match ce matin et j’ai vu une équipe avec un déchet technique indigne d’un mondial d’une intensité défensive indigne d’un mondial , sassi c’etait Interdit de le mettre titulaire en récupération aucun physique il courait à peine très très mou ( d’un côté quand t’as pas le niveau ligue 2 , t’as rien à faire au mondial ) Ali Maaloul j’en parle pas pire joueur du mondial , 2 passes décisives , mais bon y’a un entraîneur qui met les joueurs après on va pas se mentir Haddadi c’est aussi nul , mais faire autant de passe a l’adversaire j’en ait perdu mes cheveux , je comprend toujours pas pourquoi Nabil maaloul a lâché le 4 3 3 , avec 3 millieu défensive skhiri il était trop seul sassi il servait à rien et même de toute façon physiquement on était vraiment pas au niveau tactiquement pareille , j’espere que les escros qui nous servent de dtn seront viré les zouaoui jari et tout ces nuls , faut investir avec l’argent du mondial sur la formation ou une académie comme le Sénégal qui envoi tout le jeûne et donne la priorité à metz , faut arrêté de gonflé notre championnat qui a énormément baissé de niveau , un écart énorme nous sépare de l’europe , il nous faut des anciens joueurs qui ont évolué en Europe type jaidi qui apprend et travaille en Angleterre qui tiennent le foot tunisien et réformé tout sa , on veut aussi la transparence de l’argent que nous a apporté cet participation au mondial

    Il faudra changer les choses et remettre notre millieu à 3 , jcomprend pas pourquoi il arrêté avec cet disposition NM , chaalali pourquoi il jou plus ? Je le trouve largement mieu avec plus d’impacte que sassi que je trouve mou , et sa serait bien d’essayé 2 attaquants badri et Khazri avec en meneur soit sliti ou khaoui

    Personne n'a eu le courage de prendre le ballon est tiré ce peno , regarde juste après l'obtention du peno tous les joueur sont parti dans notre camp aucun n'avait le cran d'avancé , le seul qui a pris ces responsabilité c'est Sassi car il est un des capitaine donc il c'est dit si personne n'a le courage moi je vais y'aller ,meme Khazri n'a pas voulu tiré

    C'est pas son point fort les peno mais malgres ca il la mis

    le gardien anglais connaît bien khazri il joué ensemble à sunderland , ou peut être que sassi est le tireur attitré non ?