Messages par hamid-el-jerbi

    Sur ce match ils pourrons que nous surprendre , plus personne n’y crois , à heux de nous montré de quoi ils sont capable , mais franchement on a vu l’ecart entre le haut niveau et des joueurs évoluant en Afrique où saoudite , notre meilleur joueur était bron et ben Youssef car il défendait bien et khazri a fait ce qu’il pouvait après 2 mois d’absence , il c’est quand même défoncé , et le reste tous stréssé peur et tout ce qui va avec , avec des erreurs tactique du coach , bref a heux de nous surprendre , même au stade les supporters avaient fait le job , qu’ils se donnent à fond , que maaloul fasse travaillé sa cervelle , met les meilleurs , trop d’erreurs de changement sur le dernier match ,ali Maâloul il avait l’aire bléssé et perdu , sassi était cramé , même skhiri était perdu , en résumé sur ce match on pourra pas faire pire franchement et les belges ne presseront pas comme les anglais , Tahia touness et Inchallah marbou7a , on reste une petite nation de foot face à ce genre d’equipe , beaucoup ici rêve et c’est normal , mais la réalité et qu’avoir des individualités habitué à des championnats européens change les choses.

    UNE CHOSE ME CHIFFONE OK ROUGI SON APPORT DEFFENSSIF A été bon mais c'etait quoi son role milieu droit , ou 2eme arriere droit j'ai pas compris car un milieu droit fait le balayage hors rougi 95% DE SON TEMPS A JOU2 ARRIERE DROIT je pige pas le peu ou il est monté il a tout loupé faut m 'expliquer c 'etait un 2eme arriere droit ???

    il a changé de système en 2 eme avec rouge arrière droit et bron 3 eme défenseur , l’impression que j’avais

    Les anglais on été très fort , et contre ce genre d’équipe physique avec un gros pressing on a toujours eu du mal , tfacon voilà faut être réaliste la moitié sont pas habitué à ce genre de rythme alors que les anglais c’est chaque week le haut niveau , et nos joueurs etaitent tétanisé aux début sans un grand hassen , le match aurai été plié en 10 minutes

    Slm les frères , je lis souvent et poste jamais rien mais avec le mondial faut que j’active tout sa , maintenant pour ce match , c’est une bonne défaite car on a perdu après une faute de changement durant le match du coach mais qui a mit une bonne tactique contre cet équipe d’espagne qui a surtout eu La possession et qui a gagné car on a enlevé badri pour benalouane et que sassi a perdu une balle évitable à vouloir dribler entre 3 espagnol sans parlé du mauvais placement de meriah et n’oublié pas que notre meilleur joueur offensive est bléssé et que le 2 eme khazri aussi , on est pas le Brésil pour avoir des équivalent niveau talent sur le bancs ce qui doit facilité la tâche à NM pour mettre l’equipe Type . Gardien sa sera Hassen , defense bron et mit tout le monde d’accord par rapport à naguez , Syam et meriah , Maâloul , milieu sera là clés avec notre meilleur joueur Machallah alih skhiri ( magnifique joueur ) ben amor ( le problème je sais pas si physiquement il a récupéré ) et sassi ( même si desfois j’ai l’impression qu’il dort et qu’il est mou la même maladie que Pogba avec la frappe en moins ) , devant en attaque sliti khazri badri , indiscutable voilà voilà , pour ce qui est de Khaoui défensivement il se donne à fond se replace mais apporte rien offensivement , maintenant là clés est dans les mains de NM( que je n’aimais pas à la base avec ces compos défensive et ces joueurs a lui , bas depuis les matchs amicaux il m’etonne et m’a fait changé d’avis beinsport lui a fait du bien ) soyons optimiste sa sera très difficile vu notre groupe , mais je pense que les joueurs se donnerons à font et y mettrons leur cœur et c’est le plus important , Inchallah on fait une Costa Rica et que le monde reconnaît notre drapeau et se rappel de cet équipe a heux de jouer ????Tahia tounes et Inchallah marbouha