Azerty une petite analyse globale de ce championnat du monde et de cette équipe....
Posts by bousbir
-
-
Faut pas lui en vouloir Sanai c’est tout ou rien c’est pas un mec futé on le sait. Bon même avec 50 but d’avance rien n’est fait on va souffrir jusqu’au bout et probablement perde
Exactement on va souffrir et ils le saveent bien , il faut juste milité la casse comme disait Azeertyy
-
Je comprends maintenant pour quoi azertyy n'aime pas trop soussi depuis ses début 😁😁😁
-
j'espère qu'ils tiennent physiquement
-
les 2 but de Sanai sans gardien vont faire la déférence j'espère
-
en tout cas faut tout miser aujourd'hui
le plus important c'est la défense, est ce que l'entraineur a pu travailler ses 2 schémas favoris le 6-0 dissuasif et le 5-1ou bien il va s'adapter a ce que les joueurs fassent en clubs?
en attaque il faut juste appliquer les ABC de l'attaque en handball, saidi aime bien les mouvements pour isoler un défenseur en 1 contre 1
C'est ce qu'il nous a toujours manquer .Si Un de arrières n'était pas en forme on etait cuit et sans solution .
Pas de leader dans cette équipe ça peut être benifique vu la mentalité de merde de nos handballeur ou handicapant en fin de match
-
Peut etre une surprise de cette equipe qui va jouer sans pression
-
Il me semble qu'il est née en Italie où il est venus très jeune .....
Il est né a kalaat snan . Weld bledek tunisikef
-
-
yes je viens de mettre le streming et il marque
-
-
Je l’avais suivie plus jeune en équipe national il avais 16 ou 17 ans je crois et j’espérais qu’il réussirais mais c’est du Pipo
Pareille j'espérais beaucoup de lui
-
Pour rappel, Ons est la seule arabe à remporter le tournoi de Roland Garros junior.
C'était en 2011 quand elle avait 16 ans
Et en 2010 a jouer la finale
-
À-propos cette egyptienne ca fait 2 ans qu'elle mente en compétence et elle commence a avoir un bon niveau
-
-
deuxième set 6-4 pour Ons
-
je regarde que le score je n'ai rien compris !!!!
-
Elle peux faire la surprise et battre kenin
-
2Balle de break pour Cori Gauff
-
4-3 pour Ons qui sert