Posts by houssemt
-
-
-
-
-
Quote from bousbir
a3ta9ni fel kairouan http://www.facebook.com/video/video.php?v=2146744303775
yezzi on va dire de toi que tu t'attaques à l'islam
-
Quote from Macmanaman
Je crois que c'est Mme Mnif, a fait une interview sur MFM; ma question est : pourquoi on voit que ces femmes gatées quand on parle de la parité? la laicité ? droits des femmes ? pourquoi on ne voit pas les femmes voilées s'exprimaient? les femmes avec elessefsari ? les femmes mères des "martyrs" de cette "révolution" révolution di "jasmin" wella eljasmin mawjoud ken fi sidi bousaid et à ennasr et les "Manars"......
PS: "aucune de ces femmes gatées" nous a parlé de leurs fils tués par les snipers, ah ouai j'ai oublié ces femmes démocrates ont mené la révolution sur internet sur facebook et dans les boites des nuits ...
ye5i il faut avoir un martyr dans sa famille pour avoir le droit de parler? :blink:
ya sidi ken ma fibelekch, saches que Mme Charchour Hachicha est une vraie opposante. Ils lui en ont fait voir de toutes les couleurs en s'en prenant à sa famille, notamment son mari à qui on a sorti une histoire immobilière bidon pour le mettre en taule pendant près d'un an, impactant sa santé. C'était l'une des rares voix qui osaient s'élever contre ces pourris.
guallou boites de nuits w bourge! :giveup:
-
Quote from moha013
Quelqu'un de Sfax pourrait nous donner plus d'infos sur le geste humanitaire des socios pour aider le sud tunisien !
Merci.
QuoteCollecte de Médicaments, couverts, produits alimentaires
Face à la situation difficile que vit notre pays et nos voisins Libyens, le Club Sportif Sfaxien, à travers la structure Socios mobilise ses supporters.
Nous demandons à toutes les personnes que la situation émeut de nous aider à collecter le maximum de produits alimentaires (riz, pates, thon, huile, etc...) ainsi que des couvertures, des matelas, voir même des médicaments.
La collecte se fera , pour les résidents à Tunis, Derrière la Mosquée de Cité Ennasr , tous les jours de 10h à 18h du 2 au 4 mars 2011.
La collecte se fera ,pour les résidents à Sfax,au nouveau complexe du club,tous les jours de 10h à 18h du 2 au 4 mars 2011.
Un autre point de collecte à Sfax sera annoncé ultérieurement.
Merci pour votre générosité
(Kamel) : 50502813
Tunis(Mahmoud) : 50502814
Merci pour votre générosité
-
Quote from aigletaragi
Ti yezzi brabbi tu conpares sfax la bourgeoise aux región desherites du sud arrete les sfaxiens dans leurs grandes majorite sont riche et aisee tu mas bien fait rire
:blink: fin 3ayech brabbi?
-
Personne ne peut nier que beaucoup de pratiquants innocents ont subit une répression injuste durant l'ancien régime (fichage dans les mosquées, femmes voilées...). Mais je ne vois pas pourquoi certains veulent coute que coute imposer leurs idées.
Moi je pense que chacun doit être libre (sans que cela ne touche à la liberté de l'autre). Celui qui veut prier salet el fajr il la fait tranquillement, celui qui veut prendre l'apéro kif-kif.