Messages par wissem

    outlaws a écrit:

    dou3a2 laylette el 9adre ;profitez les gars :


    اللهم انك عفو كريم تحب العفو فاعفو عنا..






    merci pour ton message, on oublie que ce mois de ramadan c'est surtout un mois de spiritualité. N'oublions pas les dou3a pour nos proches et nous memes ... qu'allah nous aide , amine...

    san siro a écrit:

    c'est une minorité Cabiste ...


    par contre à Ankara ça me surprend ... surtout que la Turquie se dit d'avoir 99% de la population musulmane ...






    je sais pas si on doit affirmer qu'ils ne sont pas musulmans d'ailleurs faudrait voir l'avis des savants, mais un musulman c'est quelqu'un qui se soumet à Allah et à ses commandements ainsi l'attestation de foi en est le pilier principale et sans celle ci on est pas musulman ! et si on fait pas la prière en se disant que c'est pas obligatoire alors c'est très très grave et certains savants considèrent ces personnes comme étant non musulmanes mais allah est le plus savant, je finirais par citer un hadith du prophète ou il dit que :

    Citation

    "Entre l'homme, d'une part, et l'associationnisme et la négation, de


    l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière".






    source_prière_negligé

    Bon ramadhan à tout le monde, ce mois béni n'est pas un mois comme les autres, certains pensent qu'il s'agit de s'abstenir la journée pour se goinfrer la nuit et regarder la télévision tunisienne avec ses programmes pourris ! c'est surtout un mois où le côté spirituel normalement devrait prendre le dessus.

    Esselem aleykom !




    je souhaite à tous les musulmans un excellent RAMADHAN, que le tout puissant guide tout les musulmans qui sont dans la difficulté et qui ont besoin de son secours, que le très miséricordieux guide les cœurs qui sont dans le doute !

    kameltouns a écrit:

    moi c'est Kamel car c'est mon prénom et touns car dans ma ville, il y a que des marocains, et ils me surnomment touns, tounsi , ou


    kameltouns, j'aime bien comme surnom,


    juste le mot Touns me fait vibrer le coeur,






    c'est mignon :)