Messages par Verbatim

    Je suis d accord avec toi juste parcontre Chaalali est bon il a toujours fait de bon match sinon le reste Khnissi Nagguez Chammam Aouedhi etc la on pas le niveau d une coupe du monde et j'espère on fera appel à Laribi Dudziak (qui veut vraiment venir lui des le début) Skhiri Khaoui etc ils savent joué au ballon mais le FTF a ces habitudes malheureusement

    Vous vous rendez compte on est en coupe du monde lol on sera la devant la télé pendant les tirage au sort pressé de voir contre qui on va tombé etc on sera tout stressé avant les match comme je l es était en 98 2002 2006 alala de bon souvenir les Msakni Khazri Maaloul Balbouli Abdennour Ben amor etc mérité tellement de joué une coupe du monde avec tout les galère qu ils ont traversé et qu on a aussi subi depuis 2006 c'était le neant enfin hamdoulah on a attendu on a patienté en 2010 2014 j ai pleuré comme Jemaa a pleuré d'être éliminé lui aussi merité une recompense et la sa apporté ces fruits maintenant au travail et arrêté les bar a chicha

    Le Maroc en 2012 avais la meilleur équipe d Afrique sur papier et avec nos locaux on les a battu sa veut rien dire maintenant le Maroc ont taffé et sa paye hamdoulah pour eux on a toujours joué avec la moitié de joueurs locaux et expatrié ensemble apres malheureusement on a pas d énorme star en Europe comme Mané Aubameyang Salah Ziyech etc on a une mini star Ben Yedder qui veut pas venir on va faire avec pour moi Msakni Sliti me convient bien

    Le Maroc est un exemple parfait à tout les footix qui veulent à tout prix nous imposer des pseudo joueurs de lp1 amateur. Karim zyech le joueur de lajax qui n'avait jamais mit les pieds au Maroc comment il a réussi à venir et devenir le pilier de l'attaque marocaine en seulement 4 mois , un joueur née et former en Europe qui n'avait jamais mit les pieds en Afrique. Nous on est la encore à se demander s'il faut convoqué skhiri ou khaoui mais réveiller vous la coupe du monde c'est pas la caf ou la Chan on est vraiment très faible par rapport aux autres nations. On a pas de gardien pas de défense stable et surtout pas d'attaquant

    Ziyech a énormément manqué de respect au Maroc il a était boycotté par Renard plusieurs mois les expatrié Tunisien veulent pas venir c'est pas la faute à Maaloul il a contacté Skhiri Ben Yedder Khaoui etc ils chipotent

    Jcrois on est les seul à pas être content de la qualif lol Regardez l Argentine la France etc une qualif très difficile pour tout le monde l Italie qui risque de se faire éliminé par la Suède. Nous on a juste pris la Libye de haut en pensant que c'était facile moi je suis content de mes joueurs on se prend très peu de but d ici la Sliti sera la peut être une forme de Ben Hatira un retour de Laribi Broon de nouveau joueurs comme Chaabi Skhiri etc

    frere je veut qu'on soit réaliste ici on gonfle trop notre equipe et dés que quelqun dit quelque chose qui les contrarie ils lui saute dessus , ou est le probleme si jai pas confiance en cette équipe chaqun est libre de supporter a ca fasson, maintenant on est qualifier c'est le plus important mais ils ya bcp de boulot a fair pour obtenir un point en russie

    Je pense que Maaloul le sait que tout es pas parfait a lui de travaillé et j espere qu il es conscient qu on joue mal