Posts by djebbour18

Quote from amrzaki

On ne croit rien du tout. Cest vous qui vous montez la tête tout seul et essayer de vous auto persuader de chimères et autres inventions tirées de vielles croyances erronées ou de manipulations de pseudo journaux comme le buteur. Le but avoué étant de miser sur le côté revenchard, vengeur et haineux de cette confrontation et sur ce qu'on appelle en egypte : "el 7amass"

Il ny a pas une semaine sans qu'il n y ait une déclaration de joueurs algériens alors que pour l'instant côté egyptien c'est quasi silence radio et tout le monde travaille en silence. personne n 'a jamais affirmé être arrivé.Surtout avec notre douloureuse experience en qualifications de CDM, on prendra tous les matches au serieux. Et ça aurait été le cas quand bien même pn aurait eu les comores ou le cap vert comme adversaires.

je sais pas qui se monte la tête moi personnellement je sais qu'on a raté deux can de suite donc on est logiquement les outsiders , le buteur est certes un journal médiocre je confirme é il y a surement des exagérations de notre cotés quelque fois mais de la a dire qu'on invente de fausses histoires la c'est peut être un peu moins vrai exemple: l'histoire de belloumi en Égypte lors d'un match éliminatoire je sais plus quand en 90 je crois et ou il a était accusé a tord d'avoir jeté un objet sur un représentant égyptien

Quote from amrzaki

Ce qui va être dur c'est de passer de robinho, ronnie et autres luca toni aux megas stars planétaires que sont les bezzaz, bagrra et autres saifi :lol:

pas besoin d'être une méga star pour être un bon joueur bezzaz dans un grand soir peut faire très mal tout comme saifi même si lui c'est pas pareille!! le problème c'est que vous vous croyez déjà au mondial alors qu'on a même pas commencé le premier match..

le derby le plus chaud est je pense algerie vs maroc et le meilleur est très certainement maroc tunisie de ce que j'ai pu voir mais dans l'histoire les algerie egypte était vraiment pas mal..

rien d'anormal c'est du ziani et il a tout a fait raison lorsqu'il dit sa!!

Quote from youcef94

Super nouvele l'Algérie progresse de 20 places dans le nouvaux calssement FIFA de Octobre 2008 et maintenat elle occupe la 56em place,et Inchallah la victore contre le Libéria samedi (17h00 heure Algerienne) pour peut-etre entré dans le top 50

je pense pas que c'est une victoire contre le Liberia qui va nous faire rentré dans le tope 50 :blush: