Messages par MU forever

    ziani06 a écrit:

    ben voyons mon petit azzuro ,on dis pas tais toi a un de ses camarades du forum


    je suis sur que t'aimerais pas qu'on te le dise alors tu a bien merité l'averto mais c'est vrai qu'ils exagerent des fois les moderos




    Ton message a aussi été effacé car il était provoquant ...


    Depuis la création de TF tu es le membre avec qui les modéros ont été les plus indulgents je n'ai jamais vu sa :mellow:




    Si sa sa mérite un averto un forumien prénomé ziani aurait été bannis définitivement depuis des millénairesmais ici on laisse les uns et ont sanctionne les autres




    Si un de nos messages critique le club d'un des modéros il sera effacés mais sa c'est pas grave et adresse toi à moi avec plus d'humilité tu sera se que c'est que la politesse




    Je ne parle bien sur pas de celui là qui répondait a une des provocations de Ziani 06 mais d'un autre sur le sujet tanbir et bien d'autre encore.




    Je ne parle pas que de moi mais aussi de tous les forumiens qui voient leurs messages effacés à chaque fois... sans savoir pourquoi ...

    MU forever a écrit:

    Cimoi pourrais tu me faire une petite modification de mon avatar en me mettant mon avatar en bas pourque que l'ont puisse voir la coupe tenue par giggs




    PS: la coupe est l'élément le plus important de l'image :P




    stp tu pourrais changer la caligraphie des caracteres stp

    Cimoi pourrais tu me faire une petite modification de mon avatar en me mettant mon avatar en bas pourque que l'ont puisse voir la coupe tenue par giggs




    PS: la coupe est l'élément le plus important de l'image :P

    Nadyïa a écrit:

    Toi t'es bon qu'à demander la fermeture de ce sujet, c'est bon, s'il ne te plait pas,et s'il te derange à ce point (jsais pas pourquoi d'ailleurs!!) va sur d'autres sujets et il me semble que l'hymne sifflée s'est passée lors d'un match de foot, donc en rapport avec le foot, surtout qu'un moderateur t'avait dejà repondu, apparement sa reponse ne te satisfait pas, alors moi , en tant que forumienne, jai eu des choses à dire et à repondre à ce sujet et fermer un sujet sans raisons apparentes c'est comme fermer la bouche de quelqu'un , sans raisons c'est abusé..et deuxio je trouve ton insistance assez bizarre :huh::huh: y a des tas de sujets sur TF si un ne te plait pas, personne ne t'oblige à y participer, surtout que les modos n'ont pas de conseils à recevoir à ce niveau là il me semble, surtout quand tu as dejà eu une reponse de l'un d'eux!...




    Se sujet me dérange pas mais sa va on a compris on a fait 50 pages sur le sujet meme les médias francais n'en parle plus et nous on va resté jusqu'au prochains match amical à en parler...


    de toute façon il a été fermé B)

    Sa serait bien que le sujet sur les sifflets du match contre l'équipe de france soit fermé à ma connaissance TF est un forum de foot et non de problème de société .


    Depuis le début on ne parle que de ça et très peu sur le coté sportif du match , sur la prestation des joueurs etc ...

    Asfour a écrit:

    Bon d'abord Anakin était ironique.


    Ensuite j'ai effacé ton message car il a tout à fait raison. On n'oblige personne ici, c'est un self-service, si un sujet ne te plait pas, ne le pollues pas en disant que c'est inintéressant. C'est ton droit d'avoir un avis, mais tu n'es pas obligé de nous en faire part. Gagnes de ton temps, oublies pas que c'est une communauté.


    Surtout que ton message n'était ni argumenté ni logique.




    Bon ok la prochaine fois que je répondarais violemment a un forumiste ne vient pas te pleindre <_<




    t'as vu la seul chose que j'ai dites c'est que le calcio était inintéréssant et comment pouvait il le regardé bref dans se forum y a des préférences <_<




    slt je veux qu'une partie du message soit effacé comme l'as été le miens <_<




    oui je sais mais c'est une ironie qui fait de la pub pour le pays en disant " regardez maintenant c'est plus comme avant labessehlena " alors qu'il y a encore du travail


    Ps : Je savais pas que les tunisiennes était aussi belle ...