Posts by motmot

Quote from com.taraji.psg

David Trezeguet a fait sa formation en Argentine, Alou Diarra a fait une grande partie de sa formation en Allemagne, Patrice Evra a fait une grande partie de sa formation en Italie...

trezeguet est de parents francais d originie et il est rentre a minaco a l age de 15 ans, alou diarra est parti au bayern a l age de 19 ans et evra je sais pas.. mais il est ne en france et a vecu en france

trouve moi un seul joueur dans l'EDF n'ayant pas fait sa formation depuis tout jeune en France... un seul wena nkhalsek ... la selection n est pas un club et il faut la meriter meme culturellement ,et pour moi si tu es en selection et que tu sais parler arabe tu n as rien a y faire , khater la selection est une representation du peuple , tu dois etre le miroir du pays que tu representes ...

Berjoulia les gars vous exagerez pour korbi, saihi est un bon joueur de ligue 1 ce n est pas un grand joueur , il fait ses premiers par en ligue 1 cet annee en etait blesse plus de la moitie de la saison , a son retour il jouait un match sur 2 , c est vrai que ca aurait ete bien de le tester mais chemdakhel korbi, il a fait une superbe can , vous avez oublie la niak qu il avait durant le match avec le cameroun , c estait un combattant c est vrai que ce n est pas un saihi au niveau technique mais la niak et l amour du pays il l a dans le sang , c est un vrai leader, wallah faraghli ala 9albi a lui tout seul durant ce match, il nous faut des joueurs comme ca et on en a trop peu des taureaux avec une vraie paire pour faire la difference avec le caractere et l'envie , pas du tout sur que saihi a ca, je ne suis pas contre , il faut le tester mais korbi a deja prouve

Quote from Walidtounsi

Ah mais je cherche pas du tout à le défendre, je constate juste que d'aprés ses stats, c'est pas si mauvais qu'on essaye de nous le faire croire.

brabi khouya samahni tu entraines l un des 5 meilleurs effectifs au monde et tu te permets de perdre des matchs devant la serbie, la roumanie , et je ne sais quelles autres equipes de sortir au premier tour a l euro? de te qualifier par les barrages en coupe du monde et de quelle maniere?

brabi ken hetha avec l effectif de la france il a fait ca. mela avec notre effectif a nous on va jamais y arriver la coupe d afrique khali la coupe du monde, esperons que l esperance laisse partir fawzi.. c tout..

Quote from AbdelT

J'ai droit de cité Khedira tout comme Ben Arfa, que tu le veuilles ou non.

ton message alors sera considere comme HS on parle de nos expatries , ben arfa et khedira nen font pas patrie , ton message alors sera reporte et efface tu recevras peut etre meme un avertissement c est la loi du forum lis la.

cree un sujet sur ces joueurs pour en parler mais la tu es hors du contexte.

discussion interessante mais l essence du probleme c est que tounsi vayess :) il prefere avoir un entraineur ismou ycha3che3 yvayess bih qu un entraineur rajel et pas cher et engage (parce que benzarti quand il va tenir l EN ca sera le challenge de sa vie.)

ah ! un autre cristiano ronaldo s est manfeste.. rabi el mara jeya el kamcha mortazi9a hethom menghir mayjiw yar7am waldih benkhalfallah yo03dou yahkiw keyenhom 3amlin mzeya alina...

Vous connaissez la difference entre la declaration des locaux et des expatries nes en france?

c est que les locaux disent , je suis frustre comme pas possible d avoir pas joue comme mrabet. et les expatries nes en france disent je viendrai pas ou j aurais pas du venir et reste dans mon equipe..

Quote from bustaymen

traba chwaya min fadhlik w i7taram nafsik.

au lieu d'insulter argumente tes positions, on ne sait même pas débattre sur ce forum sans se faire insulter..c'est ça qui est incroyable!

yezzi bla ri9 9alou i7tiram w arguentation wala c est un sujet d etat? zouz mla3bia metwastin w taht el metouasset nafkhou sdourathom w majewech pour la convocation , ti houma deja a la base ils se sont jamais senti tunisiens si ils font ca. surtout yahia et nafti ils ne meritents aucun respect les deux... et ils ne meritent pas de figurer dans la lsiste des tunisiens vu que c estt eux qui l ont refuse ... w yezziwna menhom zweyez khassara wehed yal3ABLI FI VALENCIENNE W LEKHER FI LENS 3malna menhom cristiano ronaldo.

Quote from bustaymen

et je rajoute sur ce que tu as dis que Wiss94 est au moins poli et n'attaque personne contrairement à toi.. :blink:

lui au moins il argumente son avis, et je suis d'accord avec lui, j'irai même à demander de remettre FBK tant qu'on n'a pas de nouvelles!!

on ne peut pas se permettre de les juger tant qu'on n'a pas la version officielle des deux côtés! les joueurs et le staff avec sa fédération.

mar5askom.. c est incroyable...

hehehehe :) on tombe vraiment bas sur ce forum . c est normal c est le dimanche meme ton cerveau ce repose :)

Quote from redissi

CA veut dire quoi un entraineur tunisien des expatries des traitres,vous vous etes cru en palestine dans les territoire occupes on parle de foot ici il ni a pas de nationalité meilleur que d autre il y a des connaissances footballistique car desole le foot ca s apprend meme chez les entraineur et preparateurs,et des tunisiens de bon niveau chez les dirigeant j en connais pas beaucoup,pour preuve boumnigel et trabelsi dans le staff lol ...faut arreter faut mettre des gens competant pourquoi vous pensais que les entraineur veulent tjr inclure leur satff dans leur contrat car il voit le niveau ici en tunisie et il repere direct notre point faible,on a pas les bon homme au bon poste...pourquoi ne pas envoyer un jeune entraineur tunisien en apprentissage chez wenger ou capello ce serais ca le top

Tu penses que fi 10 mleyen mafamech 10 qui sont de bons entraineurs de foot?? un type super titre avec les equipes qu il entraine meme sur la scene continentale ne vaut rien?? ti ahna comme si khthina la fine creme de l europe nekhthou fi des inconnus comme kasperczek et scoglio ...wala des types en repechage kima lemerre 3mal coupe du monde ridicule avec les ALL star du monde ...la france 2002 c etait le feu.. donc brabi yeziwna men ce discours rabaisseur pour les tunisiens...on vaut mieux que ca

thaher tfol sghir enti deja a voir les fautes que tu fais en francais...zeyed bech wehed yjewbek..

Quote from ttounsi91

c'etait pas lui le meneur. Le peu que j'ai vu, jlai pas trouvé terrible c'est vrai, mais bon, toute l'équipe a mal joué de toute façon.

son plus grand probleme c est son physique , il est incapable de donner un impacte physique dans son jeu, et il n est pas assez rapide ...mais tjr utile en EN je pense.

kamcha gwera maskhin c est pas tous les gwera. gwera maskhin c est la bande de vicieux et de magouilleurs que la federation fait venir..

qu est ce que cest que cette reponse hors de propos ? qui a parle de xenophobie? je parle de foot moi, et je constate que vu les moyens limites de notre pays , vaut mieux faire venir le meilleur entraineur tunisien , qu un incompetent europeen j ai bien precise que nous n avions pas les moyens de faire venir les meilleurs europeens ...

Freerider arrete la demagogie , tu me melanges tout.. et tu le fais expres , toi qui defendait roger lemerre en 2008 et qui t es tire du forum apres toutes ses bourdes , tu ne te dis pas que fech je Fawzi el benzarti khatrou tounsi on l utilise ki chleka apres on le jette , tu trouves ca digne? aucun autre entraineur n aurait accepte cette mascarade de commencer a travailler avant 2 semaines d une coupe d afrique matal9a ken weld bled pour accepter ca meme si c est un cadeau empoisonne , apres on le remercie comment ? en le virant? c est indigne..

Quote from moha013

Maw Si Le Fawzi Le Benzarti demande de jouer 3alik ou 3al bis, tu sais qu'on a été classer premier en ... nombre de cartons récoltés :ph34r: !

Puis, j'ai envie de pleurer quand je vois le nombre de CF dangereux qu'on a eu au à bord de la surface ... 0 CF ya bougalb, mais bon, ched 3andek statistiques, on a fait 10 KM de plus que l'adversaire, pour 35% de possession de balle et 3 tirs en 3 matchs :( .

Je vous jure que meme mon père qui ne comprend rien de tout au foot, avait bien compris que notre milieu de terrain ka3ba lé, i3oum, ou kifa i9oulou " la3zouza hézezha el oued, wet9oul el 3am saba"

hehehehe mala th7ouk 9alou il nous faut un francais :) ti tchouf leur equipe nationale tal3eb tefhem lehkeya kol 9alou francais haw la3b , roger lemerre la qualite de jeu les combinaisons le jeu offensif , ti yezziw rakom gtaltouna betha7k entouma wel francis la3bed tet9adem berjelha wenti totlobli fi kamcha gwera mas5in(khater legwera es7a7 mayjiwech 3ana yreniw fi arsenal w chelsea wel inter...) bech yjiw y3adiw 3LINA w9ayet w y9oulouna c est pas la fin du monde , on manque de bons joueurs au milieux pour bien construire , avec benzarti dans un ans ca va s arranger.

Marchand s est appuie sur le travail de benzarti d ailleurs tous les titres ont ete gagne 2 ou 3 mois apres son depart apres cela l etoile a tout perdu quand le travail de marchand a commence quand a l est , ce n est pas vrai klemek cette equipe evolue tres bien ti regarde ce quil en a fait en quelques mois , l annee derniere on les a corrige , et apres son arrivee c etait une autre equipe avec les memes joueurs pratiquement ..mais c est vrai qu il s appuie sur 14 joueurs dans une equipe mais moi je trouve ca mieux bcp mieux que ces entraineurs qui s appuient sur un groupe de 30 kol match kamcha apres tu te retrouves en coupe du monde sans automatismes.

ya legendaire CA walah 3omri ma tkhaleft fil koura m3a weld jam3ia kima tkhaleft m3ak enti t9oul fi klem mouch ma39oul , on sait tous que monastir avait le meilleur fond de jeu du championnat il ya 4 ans , et que l etoile avait le meilleur fond de jeu il ya 3 ET 2 ANS ET QUE C EST mnt l esperance et qui les entraine??????? FAWZI EL BENZARTI alors brabi na9sou mel les conneries surtout wled el jam3ia.