Posts by Chikapa
-
-
-
klemek très clair …
match kbir = indignation collective
match anonyme (5 eme au classement rjich) = indignation 5fifa
do ré mi fa sol la si dooooo
7awel la Tay2es
Match kbir regardé par tous le monde ( plus de personnes indignés c'est logique )
Match sghir (erreur d'arbitrage à la 85 ) C'est grave aussi mais pas de visibilité . Personne n'a vu le match
C'est comme ça le foot et puis les coup de pouce face aux club de plus standing tu connais un peu non ?
La preuve haw une erreur d'arbitrage face Rjeich a crée plus d'indignation ici qu'un but accordé à l'Est face à une équipe libyenne ou Un but injustement accordé à l'EST face à l'ESS .(cette année )
D'ailleurs à ce rythme pour ne pas brusquer tes sentiments( je vais pas citer ton club) , mais un autre comme Ben guerden . Si je m'indignais à chaque erreur en faveur de Benguerden je passerais ma vie sur ce forum .
-
la lois on l'applique suivant le match, kan un match kbir l'arbitre doit appliquer la loi mais kan un match anonyme (face au 5 eme du classement rjich) l'arbitre peut ne pas appliquer la lois …
bled mickey moch koltelkom … do ré mi fa sol la si dooo
Ca va respire un coup .
Je suis pour l'application de la loi sur tout le monde .
Il parlait de l'indignation collective . Je lui répondu sur visibilité du match et son enjeu . Essaie de comprendre avant de répondre
-
metlaoui 2 penalty ma3tahomch
ama penalty à la 94 mn fort barcha, kan jet fi sousse le3ba w 3ta penalty lel metlaoui a la 94 mn raho liom el far9 mta3o
Donc pénalty légitime à la 94> Une expulsion mérité non donnée ou un but hors jeu
-
Le tournant du match?
Les arbitres continueront à se tromper, c est pas nouveau. Par contre ce qu on peut constater, ce n'est pas la même Effervescence, la même fougue, le même acharnement sur le joueur en fonction de l'équipe dans laquelle il joue. C est factuel, c est indéniable.
Y en a eu des pages et des pages suite à l'erreur d"arbitrage sur Badri et Chaalali, par contre pour Dkhili ...
Merci a safsaf pour la vidéo, je ne connaissais pas ce fait de jeu, je pensais que l'arbitre se trompait tous les ans qu'en faveur de Taraji. Donc après les deux penalties imaginaires l année dernière dans le match CA-ESS, le jugement de l'arbitre pour ce match contre Rejiche est pas mal aussi.
Il faut arrêter un moment de comparer l'incomparable
On parle d'un derby sans doute un des matchs les plus suivis des pays . Une expulsion qui n'a pas été donné et qui aurait pu vraisemblablement équilibrer les débats . On en sait rien . Le foot n'est pas une science exacte et l'Espérance en jouant en supériorité numérique ne s'est pas montré très dangereuse .
C'est un tournant il y a pas de doute la dessus .
On peut pas comparer ça avec une erreur avec un match anonyme . Le deuxième injustice est désolante et le gardien aurait dû être expulsé mais c'est absolument pas de la même ampleur pour s'attendre à ce que chacun s'indigne. A part les clubistes personne n'a regardé le match du CA alors que le derby c'est une autre chose .
-
Ti chbik tkhalt ba3dhek chika etoiliste mahouch clubiste🤣
Mohou pour lui il ya une alliance intergalactique contre l'espérance de tous les clubs de la planète
Solo contro tutti
-
hakom avec les arbitres w dazen w tala3bo wa7adkom w nafa3 rabi …
Chmeda5lna na7na . Ena juste j'essaie de comprendre ta logique .
L'Est n'est jamais fautive même quand elle profite de l'arbitrage .
De toute façon elle ne peut profiter de l'arbitrage vu qu'elle gagne ses matchs à l'avance (même avec 8 joueurs )
Donc pourquoi vous jouez ? autant vous donner le titre directement
-
Ti hiya bi 14 ma slekthech
Terbeh bi rouh
Khalli tel3ab bi 10 🤣🤣🤣🤣
Taraji Lebled a une nouvelle compétence . 3ilm el Ghayb
-
madhabiya la7kika au moins on trouve l'espace, déjà chaque équipe tala3belna 10 él teli w zid a7na on attaquant twali la3bed leska b3adha … normalement a7na 8 joueur et 1 gardien yézi
Ok dans ta logique . Un carton rouge qui n'a pas été donné n'est pas une injustice parceque vous pouvez battre le CA à 8 joueurs .
Ta vision du foot est exceptionnelle sincèrement .
L'Est quand elle bénéficie des décisions arbitrales 7lel 5ater de toute façon elle peut gagner ses matchs . Le point Godwin quoi
-
injustice fech?
ma3neha avec 10 wala 11 bech tetbadel, liclub kima kotlek 5 w gool mel 7oma nerb7oha …
Donc l'espérance devrait jouer tous ces match à 10 face aux équipes les plus faibles vu que ça ne change pas grand chose ?
-
w bara ya5o rouge, liclub 5 w gool mel 7oma nerb7oha, donc ca va rien changer avec ou sans chaalaly … et le geste de chaalaly mérite un rouge oui ama la ligue ba3d inadaba w nwa7 wel 3yat 3aytetlo w 3tato 2 matchs
ama sorfag dhkili safra yézi
Donc vous avez obtenu une décision arbitrale avantageuse à un moment charnière du match ?
-
lé la ligue 3tato 2 matchs la7kika chwaya lazmo minimum 6 matchs sorfag mta3o je m3éby
ama sorfag mta3 dkhili majach melyan, donc safra yézi w lwah la ligue t3ayetlo??? ifadelko après tout
bled mickey
Donc chaaleli mérite un rouge et le CA a subi une injustice face à vous ?
-
ya sinano70,
3tah sorfag ifadlek m3ah w bara, safra yézi lwah el 7amra? ya5i ca arrive sorfag w ba3d beso b3adhom
bled mickey
Alors chaaleli mérite un rouge aussi ?
Allez vazy tu peux le dire
-
Le palmarès parle pour lui même Gyamfi
-
Haka 7ad el mokh, less references bibliques sont abondantes chez les megeres
Entre lui et lotfi on est bien servi en référence biblique . Ca en est même étonnant
What's next ? le grand exode vers le taragi store
Lebled qui guérit les lépreux étoilises ou clubistes ou qui transforme l'eau en vin .
-
Meilleur selectionneur ayant exercé en afrique ou il doit être africain ?
Je pense qu'un mélange des deux , ça peut fonctionner
Edit : Quelqu'un qui a exercé en afrique On peut pas faire abstraction des étrangers en afrique en tout cas
-
tu oublies le meilleur entraineur africain ou qui a exercé en Afrique
-
intoma 3ad 5ali woskot :))
fer3awn rabi ma3adhboch kima i3adheb fikom … dra ech 3amlto pour mériter ca
haha
Fi3awn fard mara C'est très juif comme référence ça fais attention
-
Il doit venir en france et prendre rendezvous dans un centre de vaccination pour le pfizer ou direct chez le medecin traitant ou pharmacie pour l'astrazeneca (moins efficace)