- D'un côté tu accuses a tord un tfiste d'avoir insulter les mamans, d'ailleurs celui ci est tjrs en attente d'un retour de ta part pour lui prouver ce que tu avances. D'un autre côté, tu regrettes l'absence d'un tfiste qui a tenu les mêmes propos, qui eux par contre sont bien avérés (insulte de maman, j'en passe et des meilleurs). Tout et son contraire....
- D'un côté tu te présentes comme étant la personne qui doit être sanctionnée pour divulgation pour information d'ordre privée, mais d'un autre côté ce serait honteux d'après toi de prendre cette direction. Tout et son contraire... Mais bon, peut être que cette façon de faire est monnaie courante dans le monde des affaires et/ou des affairistes.
- La modération absente lorsque certains membres identifiaient et/ou comparaient d'autres membres a Hitler, ou un de ses ministres et a Israel semble ne pas t'avoir dérangé ou offusqué, et c'est un exemple parmis tant d'autre. Certes je te l'accorde, la modération n'est pas parfaite mais pense à balayer devant ta porte de temps en temps.
- Enfin, le fait que tu aies souhaité quitter le forum mais que tes "amis" ont réussi à t'en dissuader montre sans doute une des caractéristiques de ta personnalité. Je comprends mieux certains de tes post maintenant.
- Ah oui, pour finir: sur les x pages en question, s'il y a un msg de ma part ou j'insulte des mamans, des tfistes ou autres: n'hésite pas à faire partager. Mais bon, ce serait le cas, ma groupie number one du forum se serait précipitée pour le diffuser. Je pense que je viens de gagner une groupie number two, mais y a encore du boulot pour être à la plus haute marche du podium. N'est ce pas.
3 points pour finir:
- Une de tes citations: "Mais si le débat s'enveniment j'essaie de personnifier le moins les débat . (sauf quand quelq'un m'insulte ou diffuse de la propagande d'extrême droite dans les sujets politiques)"
- De mon côté je ferme la parenthèse. Mais si l'envie te dit, je continuerai à lire tes post me concernant et d'autres sur la moralisation de la société en général, et des tfistes en particulier
- Bonne continuation pour les vacances: apparemment, tu en as bien besoin.
Display More
Non mais je rêve. Ce message incarne tout ce qui ne va pas sur ce forum .
Le modérateur au courant de tout ce qui se passe a l'audace de venir s'exprimer. On aura tout vu ici sincèrement.
Écoute pour commencer, tu ne maîtrises pas la rhétorique. Les liens que tu fais sont tellement tirés par les cheveux qu'ils en deviennent comiques.
C'est édifiant de faire des rapprochements aussi cons. Tu es modérateur, tu dois faire respecter la charte, tu ne l'as pas fait et pire et tu es membre d'un groupe où l'honneur des membres est sali. Tu as failli à ta mission. Sincèrement, je suis toujours abasourdi que tu n'aies pas tiré ta révérence de ta propre initiative après ta déchéance morale. C'est drôle mais les gens même pour un foutu poste dans un forum de foot s'accrochent à pleines dents .
Et puis chercher ces excuses pitoyables du genre, je ne m'indigne pas sur d'autres trucs mais sur ce truc-ci . Je te rappelle que je ne suis pas modérateur et je ne fais pas partie d'un groupe où on insulte ton honneur. Toi tu es les deux . J'espère que tu vois la différence. Je ne peux pas faire plus simple.
Sinon qu'est-ce tu comprends pas dans la phrase : accepter la sanction à titre personnel, et même si je la vois comme injuste . Ce n'est pas compliqué pourtant. S'ils décident de prendre une décision que je trouve injuste autant qu'il la prenne sur ma gueule. Relis un peu le procès de Socrate au lieu de spéculer encore une fois sur ma vie privée. Ca te fera du bien . (et puis quoi encore affairiste disait t'il et de quoi tu te mêles sincèrement )
Et oui peut-être que tu es inapte à comprendre cela, mais quand on est sali comme vous avez pu le faire, soit on tire sa révérence, soit on réagit(par les coup, les insultes (mais c'est mon trucs) ou les procès et crois moi ça me prendrait 15 petites minutes pour déposer une plainte injure ) . J'avais préféré tirer ma révérence pasque toi et tes congénères ne valaient pas le coup et puis je me suis rappelé que malgré tout, j'avais construit un bon rapport avec pas de membres ici qui sont devenus pour certains des amis et que ça ne valait pas le coup que je parte à cause de quelques hypocrites obstinés .
Et puis personnifier quoi. Je me fais traiter comme une merde par des lâches et tu veux que tu veux que je tende l'autre joue . Le débat est personnifié parsque il y a insulte et des défaillance et complicité ( ce qui ton cas )
Pour en finir, oui, tu es complice, oui, tu es responsable même si tu n'as pas insulté et les circonstances sont aggravante pasque tu es chargé de faire respecter la charte. J'ajouterais même que la déchéance est morale. Elle est d'ordre personnel dans la mesure où on est passé outre le stade du virtuel. Et pourtant cela ne t'a pas empêché de perdre ta boussole et de persister dans la connerie avec ce message tout bonnement indigne. Bravo continue comme ça , mais au moins à la vue de tout le monde la nature de ta personne commence à se clarifier . On n'a pas les même valeurs mon cher et c'est ce que tu saisi pas . Quand quelque chose m'insupporte, je le dis en face : ça s'appelle la sincérité. Quand je vois dès connaissance ou des amis se faire taper je réagis , ça s'appelle la loyauté . Quand j'accepte une mission notamment qui a trait de respecter des normes, je l'applique et ça s'appelle la responsabilité. Enfin, que je me trompe surtout quand c'est foutrement avéré comme c'est le cas ici et bien, je m'excuse et ça s'appelle le respect . Tu as failli dans tout ça. Je ne sais pas si c'est un personnage que tu empruntes ici ou si tu es comme ça dans la vie privée . En tout cas, ça ne donne pas envie d'aller plus loin.
Dernier point : l'humour ça passe encore , mais là, c'est du cynisme et ça frôle la lourdeur .
Sinon merci de te soucier des mes vacances , elle sont d'autant plus mérités que j'eusse dénoncé quelques hypocrites .