Posts by chikapa1.

    C'est hallucinant ce que dit Waddii. Genre tu nommes quelqu"'un et tu place directement sa tête sous la guillotine .

    Il n'est pas mon choix numéro 1 et puis il sort encore que les sélectionneur qui peuvent changer le visage de l'équipe coûtent plus de 100 mille eu.

    C'est un manque de respect absolu à Kbaier . Il va en pâtir le pauvre : Wadii est le seul maître à bord

    De toutes les manières il va y avoir un accord, ça me semble évident. J'ai toujours pensé que le barça attend Septembre pour conclure l'affaire afin de ne pas avoir à payer ses salaires de juillet et Aout (on parle de 20M le mois)

    Pour moi c'est pas si évident à moins d'une vente au rabais.

    C'est messi qui pousse au barça mais je les sens pas si chaud que ça . Il ne peuvent pas sortir le montant demandé du moins pas cette année d'ou les contreparties techniques proposées .

    Pour Paris , c'est compliqué de retenir un joueur qui veut partir quand bien même la question de l'image est prépondérante pour ce club et perdre Neymar serait un coup dur sur le plan marketing . Moi je les vois pas le vendre sans être sur de le remplacer . Dybala c'est quasi fait . Il n'a pas joué lors de la première journée et je pense que ça prend vraiment le chemin . En plus s'ils récupèrent des milieux type rakitic et Des ailiers type dembelé ça peut suffire sur un plan strictement sportif .

    Mais pour les grands clubs , le sportif a tendance à devenir de plus en plus secondaire .

    Il a fait une bonne première saison à l'etoile notamment avec le fameux 5à1 contre l'Est .

    Il a lancé les danielo , placé abdnnour dans l'axe et a mis Chedli au coeur du jeu .

    Après , il s'est embourbé surtout que le club a laissé partir pas mal d’éléments .

    Après , il m'a l'air d'avoir le profil du yes man a waddi ce qui ne présage rien de bon.

    Sincèrement c'est dommage .

    Je ne connais l'objet du conflit docn je me prononcerais pas mais force est de constater qu'il reste quasiment plus d'étoilistes actifs . Je crois de moins en moins que c'est lié au hasard . Ca tue une partie de la communauté à petit feu.

    bon j'avais absolument zappé qu'il y avait match . Beaucoup trop submergé par d'autres obligations , mais je viens de voir le résumé .

    Il faut dire que l'adversaire a une défense gag et puis le premier péno qui débloque la situation n'y est pas je pense .

    En revanche , si benzarti réussit à transformer le poteau algérien en joueur de foot , je lui vouerai un culte . La tache s'annonce difficile tant il est déficient techniquement .Sur un des buts , il fait un contrôle poitrine de deux mètre et ça fonctionne tout de même pour faire une image de la faiblesse de l'adversaire . En revanche , il m'a paru rapide et assez adroit devant le but pour une fois .

    Bref , c'est bon à prendre même si à mon avis l'effectif est trop léger pour espérer quelque chose .(quand bien le niveau général en afrique est très faible et je ne nous vois pas si inférieurs au champion d'afrique )

    Encore un aveu d'échec pour Jary.

    Après , je reste persuadé qu'il a pris la bonne décision. Giresse a montré ses limites sur cette Can . Il fallait mieux le virer maintenant que de compromettre une éventuelle qualif en CDM.

    Maintenant tout dépend du remplaçant en espérant un gars qui du caractère , de la poigne et des connaissances tactique .

    Wait and see

    Conclusion sur un match perdu sur péno .

    Je te connaissais plus prudent azerty.

    Ben zarti a systématiquement enchainé des cycles chez nous et assez reussi de fait.

    IL y a pas mieux sur ma marché et les résultats viendront .