Posts by chikapa1.

Et c'est quoi le problème si c'est la même personne ?

Le banissement c'est par PC ou adresse IP ou personne walla kiféch ?

Ti haw Algeria il est à sa 655 ème pseudo ?

Est-ce que ce membre a insulté quelqu'un ? est-ce qu'il a fait quelque chose sanctionnable ?

Je ne suis pas son ami intime mais faut laisser les modérateurs s'occuper de son cas

Bah il vient de menacer d'une manière des plus ridicules . C'est pas suffisant ?

On y sera juste pour le principe de voir tes yeux bien écarquillés, avec une phrase qui sortira de ta bouche "ouai je me suis trompé, l'erreur est humaine"

Mais dis moi on te laisse combien d'heure pour sortir de l'asile ?

En tout cas tu seras le bienvenu pour venir nous rejooindre toi et tes amis imaginaires

Allez ciao maintenant . plus trop de temps à perdre avec toi. (en espérant que tu te fasses rebannir pasque une menace même si elle vient d'une personne perchée reste contraire à la charte . )

Merci pour ces précisions .

C'est fort instructif .

Donc pour toi le club est tout de même obligé de vendre dans la mesure ou la situation économique n'est pas tenable ?

Tiens je suis mort de rire

Ce cher Lotfi vient de m'envoyer ce message .

Tu me fais rire comme type, tu sais quoi, je vais attendre que tu participes à Paris à un match, je vais venir avec AbdallahGame et lotfi pour te dire quelques mots et là tu auras ta vérité en face, si on est une seule et meme personne. Je t'ai cerné, je sais comment tu es dans la réalité, ne t'en fais pas, mais arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. Tu es sans cesse dans la provocation et la moquerie.

Tu sais ce qu'on dit sur les mecs qui passent leur temps à ricaner sur les autres, je ne t'apprends rien.

Bon moeze coup-franc berbechien -franc berbechien jojadu93   Zzlatan8 et tous les autres on aura un nouveau joueur à trois tête lors du prochain match .

Quand on accuse il faut des preuves, ta pas de preuve, tu te tais. Le pire dans cette affaire, ton pote le modérateur a banni Spilvan , tu me suis là ! Qu'est ce qui se passe ensuite, il accuse AbdallahGame que lui meme avait prévenu qu'il n’était pas Spilvan et qu'il faisait parti d'un groupe de modérateur du profil Facebook des aigles de cartage et que par moment les uns ou les autres peuvent se connecter avec les memes comptes de leurs amis. Je vais meme aller plus loin, le premier à 'lavoir découvert, c'est Juan Roman Riquelme ! Il vient juste de découvrir qu'il y'avait deux adresses IP qui se sont connectés à une certaine periode de juillet avec le compte Sentenza ! Sauf que voila, il a tellement été ignoble dans sa méthode de travail, qu'est ce qu'il a fait, il a caché cette version et il n' a pas osé vous dire la seconde version "heu hé les mecs, il y'a plusieurs adresses IP qui se connectent avec ce meme compte des fois le soir et des fois le matin, que dois je faire car je le soupçonne et je vais continuer mon investigation sauf qu'il a découvert la vérité et il vous l'a dissimulé". Il n'a pas fait son travail correctement.

Tu sais, même pas besoin de connaitre ton adresse IP pour savoir que tu es la même personne (enfin peut-être pas dans ta tête ) .N'empêche , tu me fais tellement rire . je ne peux te souhaiter que beaucoup de courage dans tes démarches farfelues (ça me fait tellement rire à chaque fois ) et beaucoup de courage aux modéros . Vous avez un sacré cas là .

J'ai vu passer ça NO3MEN sut Twitter

#Dybala pèse 16.6m sur le bilan, si la #Juve le vend, ça ferait une plus-value monstre de 83m. Il faut se rendre compte de ce que ça représente pour une société ce genre de plus-value".

Concernant l'obligation de vendre: La #Juve a déjà dépensé + de 144m sur ce Mercato( sans compter les commissions des agents) et compte encore investir sur un gros attaquant.
    Vu la difficulté à se débarrasser des poids morts, la vente d'un ou 2 top joueurs est indispensable [1/2]

@CalcioFinanza
    nous apprend que les 113m de plus-value de cet hivers et de Spinazzola ont été mis sur le bilan 2018-19 qui en avait bien besoin( gros investissement sur CR7 + immobilier) [2/2]

https://www.calcioefinanza.it/…18-2019-milioni-cessioni/

Ce coup de stress ultime dans toute la communauté Junventina sur le potentiel départ de Dybala .

Son départ serait une perte surtout si c'est pour récupérer le gros buffle . Mais n'empêche , c'est pas un drame . L'équipe est ultra-compétitive et ce n'est même pas un potentiel titulaire .

A ce qu'il paraît c'est principalement une opération comptable pour le fairplay financier (je comprends pas grand chose à la compta donc je vais pas m'aventurer sur le sujet ) .

De ce qui ressort aussi , c''est que tout va se jouer cet aprem après l'entrevue avec Sarri.

Ce truc de surveillance de la Tas est absolument faux . La Tas s'est juste déclarée incompétente . L'affaire sera rejugée sur le fond y compris la pertinence de rejouer le match . N'empêche que la TAS adonné des indices sans pour autant émettre des décisions . Je vois pas mal d'absurdités en ce moment de nos apprentis juristes dont un avocat qu'a publié trouka qui utilise des concepts comme compétence liée sans même en saisir le sens juridique.

L'EST va gagner l'affaire pasqu'elle elle est dans le juste mais en revanche elle ne l'a pas encore gagné . Ca c'est un autre fait .

"Paraît que le SG de l'Étoile du Sahel a foutu le bordel. Le club ne pourra compter que sur 13 joueurs pour le premier tour de la Ligue des Champions CAF. Même Aouadhi, récemment transféré à Abha, a vu son club refuser la demande de l'Étoile pour disputer le 1er tour.. #CAFCL"

Source: Scoulino

Twitter

Putain mais quelle gestion cataclysmique. Sincèrement . Il suffirait d'une blessure . C'est une honte.

D'ailleurs une question. Est-ce que dans le règlement de la caf , les jeunes de moins 21 ans peuvent être exempt d'inscription sur le liste comme en CL européenne ?

Un latéral tunisien (qui n'est pas un crack non plus ) ne peut pas être vendu trop cher . Si vous regardez le marché européen et français en l'occurrence , les clubs ont très grosses difficultés à sortir plus d'un million d'euros surtout pour un joueur qui n'a pas d'expérience en Europe .

Bonne vente . C'était le moment ou jamais post can ou il a eu de visibilité grâce à son statut d'international . C'est plutôt le mercato dans le sens des arrivées qui pose problème.

Apparemment ça se confirme pour l'échange Lukaku Dybala

Si ça arrive je le répète je ne comprends rien au foot

J'ai autant de mots pour dire à quel point Dybala me facine que j'en ai pour dire à quel point Lukaku me dégoute footbalistiquement

Oui la direction veut vraisemblablement cet échange . Une mini plus value à ce qu'il paraît et ils ont peur que la valeur du joueur chute si jamais il enchaîne une seconde saison à demi teinte .

Mais le joueur veut rester et a posé des conditions personnelle très lourde pour ManU . Rien n'est fait pour le moment . Il va parler avec Sarri et Patriachi aujourd'hui . On en saura plus .

Perso je soupçonne Nedved d'être derrière cet échange . Il a toujours mis des doutes sur la mentalité du joueur .

Perso c'est plus l'arrivée de LUkaku qui me dérange . A la rigueur , qu'on le vende et qu'on récup Pogba ou Erikssen mais pas Lukaku quoi .

Je suis pas d'accord, le choix du couple est a revoir, On veut propulser le pays vers le haut plutôt que de le tirer en bas, avec le fondateur je propose chikapa , les 2 personnes les plus raisonnables de ce forum (petite hésitation par rapport à mustaz mais chikapa l'a remporté aux points)

haha c'est trop d'honneur que tu me fais . :P

Mais pour la politique , je pense que Trouka80 a toutes ses chances . Il peut faire une Trump en venant de nulle part et contredisant tous les sondages . Trouka comprend les crocodiles qui peuplent la Tunisie et proposé à une certaines époque des politiques révolutionnaires sur le lavage intégral de certains dans des piscines de Chlore. Mais ça c'était avant ^^