Messages par Chikapa

    Salam les frères. Ma cha ALLAH un super moment à renouveler ncha ALLAH.

    Score final match nul !!!! Nous n'avons pas su conserver notre avance prise lors des 2 ères mi-temps lors de la troisième mi-temps !!!! Notamment Berbechien était intenable avec sa loubia, assisté de Chikapa, Eltunsi94 et BEN ARFA qui ont eu un sacré coup de fourchette... (Tounsinho60 encore sous le coup de sa piètre prestation n'avait pas trop le cœur à manger).

    De notre côté, seul BEN KHALED a répondu présent mais cela n'a pas suffit pour que l'on conserve notre avantage.


    À noter l' expulsion de Gazoil93 entre la 2eme et la 3eme mi temps, et le forfait de Oranginalllll (avec 5l) pour la 3eme mi temps.

    Tu as oublié le moment de grace absolu . Indice galipette . Même mon hommage à Balbouli n'était rien comparé à ça :P

    Il est important de noter que les 4 buts en question ont été marqués à la fin du temps réglementaire après 14 hr . Je dis ça ou je dis rien :P

    pour moi c est ok. à l instant ou j écris ce msg, je ne sais pas si on est 11 ou 11+2: Ben Arfa, tu as prévu de venir avec en Andalousi uniquement ou avec les deux petits frères?


    merci aux autres de répondre.


    pour moi, 11 ou 12 ou 13 ou 14, c est kif kif, on peut tourner ou faire 3 équipes. plus on est de fous, plus on riz.

    En revanche condition physique calamiteuse . Je vais arrêter de fumer à partir de maintenant jusqu'à demain en mode khaled badra :P

    Ce joueur est vraiment un modèle . Une belle leçon de détermination de courage et avec la dose de narcissisme qu va avec .

    Il fait une des meilleure carrière sportive pour un tunisien et ce n'est pas assez valorisé . Espérons qu'il serve de relais voire de modèle pour les autres sportifs dans un sport qui n'attend qu'à être développé .

    6 enfin j'ai pu regarder un ou deux épisodes quand j'étais gosse mais j'ai jamais adhéré .

    En revanche mon colocataire a regardé tous les épisodes de toutes les saisons deux fois et on a comptabilisé ses heures perdues . Ca lui fait 6 mois effectifs .

    Exactement, c'est ce que je dis aussi: Garcia aurait du être lourdé dès le mois de décembre (je voulais sa tête début novembre déjà). Merci pour ces émotions vécues l'an dernier, mais l'heure était au passage de témoin, pour avoir un nouveau discours, nouveau souffle, nouveaux objectifs pour un effectif usé, qui n'a pas beaucoup changé par rapport à l'an dernier.


    Par contre je trouve vraiment que Lyon a un meilleur effectif que le notre. C'est pas le jour et la nuit, mais il est meilleur, notamment au niveau du gardien où Mandanda n'est plus que l'ombre de lui même, et sur le plan offensif entre Traoré Depay Fekir Dembélé Cornet Terrier.. Au milieu Aouar, Ndombélé Tousart c'est jeune et déjà expérimenté, ils ont des cannes pour attaquer et défendre sur 90 min, techniquement c'est très bon... Ferland Mendy/Amavi, même pas photo. Dans l'axe Marcelo/Denayer c'est des gabarits assez lourds mais c'est solide Je déteste ce club, mais honnêtement c'est meilleur.

    Par contre notre effectif est meilleur que Lille, ca je te l'accorde

    Oui mais tu tapes sur vos cadres . Je suis pas sur que les lacher et repartir à zéro soit vraiment bénéfique pour l'OM .

    C'est des joueurs d'expérience qui ont déja prouvé à l'étranger . Avec quelques joueurs de compléments surtout en défense et en positions offensives il y a moyen de faire un bon championnat voire de titiller le PSG . Le seul qui doit partir est payet (ce n'est plus un joueur professionnel et il plombe l'effectif ) . Thauvin à la rigueur aussi (il a l'air la tête ailleurs et je l'ai toujours trouvé surcoté surtout pour les grand clubs )

    Ces mecs là du moins Gustavo et Strootman sont très bon joueurs . C'est juste votre coach qui les a plombés . J'ai du mal à crois à croire que Gustavo a perdu tous ses moyens en une saison . Ca serait surréaliste . Idem pour le Stroot qui a fait une excellente saison à Rome et a largement contribué à leur belle aventure en Cl . Vous avez un coach très limité qui a une très belle équipe et qui pour moi n'a rien à envier à Lyon et surtout à Lille . Cette saison est une catastrophe industrielle .

    Pour moi avec un bon tacticien , vous pouvez relancer vos cadres l'an prochain et ne pas être obligé de repartir à zero . Que tu le veuille ou non, les lopez et sanson même à leur potentiel optimal n'atteindront jamais le niveau de Gustavo et le Stroot . C'est des joueurs quand ils sont à leurs tops qui pratiquent un sport différent. Des joueurs de haut niveau quoi . Pour moi c'est révoltant de ne pas les voir jouer . Garcia leur fait à moindre mesure le coup de Abdennour .

    Sinon pour le match retour , on est outsider mais genre de beaucoup .

    L'équipe en face (si c'est al hilal ) a des joueurs qui joué au haut niveau (Giovinco et gomis et d'autres ) Ca sera un massacre face à Boughattas et Ben aziza . Il ne peut pas en être autrement . Sincèrement et ça me désole de le dire mais à moins que les saoudiens s'en foutent de la compet arabe à cause de leur coupe continentale , on a absolument aucune chance .

    J'espère vraiment me tromper mais la qualité intrinsèque des joueurs est très faible (à part Ben Amor qui n'a rien à faire là ) . De toute façon depuis deux ans on broie du noir .

    Le principal créancier du club est son président . Je pense qu'il va s'en mettre plein les poches . Moi je me fait pas trop d'illusion ni par rapport au recrutement et encore moins concernant une vision longtermiste (infrastructure et formation ) . L'étoile est objet politique depuis quelques années et elle est utilisée par un oligarche pour protéger ses intérêts . Bref , je ne suis absolument pas optimiste .