Pff vous felicitez un sportif qui a perdu et n'a rien gagné
Devinez qui suis je
Barracuda
Pff vous felicitez un sportif qui a perdu et n'a rien gagné
Devinez qui suis je
Barracuda
Skhiri et Laidouni meme profil non ?
pour quoi khazri est parti?
Il fait ceux qu'il veut au mepris de la selection, des ces coequipiers et des supporters.
Et personne ne lui dira rien
la Zambie(adversaire dans les qualif) s'impose au Sudan 1-0
il y a Ventura le Kebaier italien
Ca sera un italien apparemment
De Zerbi ou Pippo Inzaghi ?
Display Moreavec mk l'equipe n'a pas d'ame
c'est du poste pour poste chaque joueur joue a sa place point,
meriah galere face a deux algeriens dans les 18 metres ni laidouni ni drager les deux plus proches peuvent venir l'aider
ils veulent pas faire l'effort de revenir defendre d'apres ce que j'ai vu
je pense que mk n'est pas pour rien dans cette etat d'esprit des joueurs apres msakni et sassi certain algeriens disait que mk cherchaient un pretexte en cas de defaite pas tous le monde croyaient, on peut rien faire meme avec la meilleure formation tactique du monde
si les joueurs veulent pas ecouter mk on peut rien faire, ce sont des chevres qui ont joué contre l'algerie
les milieu veulent pas defendre les offensifs veulent trop faire les zidanes au milieu il touchent trop le ballon pourtant on perd 2-0
il perdent le temps creer des dechets à cause des ballons donner gratuitement au algeriens j'ai pas vu des passes decisives rapide vers l'avant
je pense qu'il faut un fatih terim ou un galtier un coach qui a de la gueule qu'il met en place une bonne discipline et force le respect des joueurs
qui pourra batir un jeu au service du collectif et un bloc solide ou chacun jouera pour l'equipe avec le ballon ou sans le ballon
Le seul entraineur tunisien (Benzarti) avec du caractere, ils l'ont vire au bout de 2 matches a la demande des joueurs .
selon l'article Dylan Bron et Wahbi Khazri ont quitté le stage et ne participeront pas au detnier match
Je sens que l'ambiance est pourri
Que l'equipe soit performante ou pas , tu
Restes avec tes coequipiers les encourager.
L'EN est un veritable souk , on rentre et on sort quand on veux
aucun equilibre
Soit il blinde ou se decouvre
La gifle vaut mieux se la prendre maintenant
Khazri en 9 on va se le taper jusqu'en 2032
J 'ai l'impression de revenir 12 ans en arriere avec Lemerre avec ces 4 milieux defensifs
victoire 6/3 0/6 1/6
Une demonstration les 2 derniers sets
6/0 pour Ons
3 eme set decisif
6/3 pour Linette
5-1 but de Skhiri qui valide le maintien
il reste 10 minutes de jeu
4-1 pour le club de Skhiri
bien parti pour reste dans l'elite
joueur moyen
rien vu d'exceptionelle en coupe d'afrique U20 meme si le colkectif etait defaillant
c'est cet apres-midi la liste ?
🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳
🇩🇪18:30 Koln (Skhiri) - Holstein Kiel
Défaite de Koln (0-1) lors du barrage aller à domicile
Sportivement parlant et objectivement parlant il n'a pas tord. Je tiens à préciser que je suis à fond derrière toute équipe tunisienne lors des joutes africaine et force est de constater que c'est vraiment navrant de ne plus voir le CSS et L'Etoile au premier plan à ce niveau...
certaines personnes sont touche par le politiquement correcte et quand ca touche leur club , il deviennent sourd et aveugles
ils doivent sauver leur saison
le petit Trabelsi prometteur devient quoi ?