ahmedou fema aussi le coups franc mte3 Bel3id heni mkhzlli 3ar ennnes mkhabbi
Posts by macmanaman1
-
-
Le Ghoul khouya makki est en vacances bien méritées, après avoir écrasé tous ses adversaires. 😎
fhemtek
-
-
Salam khouya makki
en vacances
Ahlin khouya Trouka, chkoun en vacances enti wella ekbarça ? khater nehki ala
elli gat3ouel mercato -
Salam lawled brabbi elbarça ach 3amla ? lol
-
Terrain Rugby el Menzah hedha non ?
Oui, vieille photo
-
-
-
macmanaman1 merci d'élaborer
salam khouya, désolé je viens juste de voir ton message, à vrai dire je suis déboussolé sur le site, tellement métamorphosé ...
sinon sur ce sujet je vais contribuer, je ramasse mes arguments et je reviens
-
Voir mon message précédent, j'ai bien précisé qu'il s'agit d'un clochard
fhemtek
-
Avec L'ogre ou la doyenne, ou Ghoul (mon préféré), jusqu'à juin 2023
ou femma chkoun ykhalli el "ghoul
" ou yagatta3 ?!!! hkaya houla à mon sens fiha inna
-
Wa3alaykom salam Mac. Apparemment il a résilié unilatéralement son contrat. Il rejoint son copain clochard ben guith
ah d'accord, et son contrat court jusqu'à quand avec l'ogre ?
-
Salam, yekhi elchetti gatta3 ? mche lelbarça wella lreal ?
-
N'oublie pas tes devoirs de mathématique pendant les vacances d'été: abscisses, ordonnées, etc...
sinon chleka, pneu pirelli, en tout cas il le sait bien hhhhhhhhhh
-
haya khouya trouka elbehi mademek fay9elha, tu sais les dettes de l'ESS ynajjem Redha Charfeddine, ykhallessha fi draj ? à ton sens 3lech ma ynejjemch ya3melha ?! aya ken etala3ha ija odhrbni bechlaka caoutchouc......
-
C'est la fin de saison. Classiquement clubiste après l'échec habituel, on commence à analyser l'histoire, des courbes, des diagrammes, un peu de préhistoire. Au mois de septembre, raj3a 9oueya sa7bi, bech ncheddoukom bil we7ed, chleka nylon
Clubistement votre 😆
Ou rass khouya elghali non, men awel eddenya, la nuit des temps, dima nahki aliha lehkaya hedhi, ti même avant Jaidi elbehi lenglizi ma yal3eb awel match, tawa elba7th yjib lool
-
Tout est resumé dans ce schéma ! La bascule se fait entre 1988 et 1994 !
Pour faire simple, et comprendre ce phénomène il faut une graphe sur le même laps du temps sur les présidents de ces quarte équipes , et l'endurance économique.......
il faut juste avoir des neurones ....
Mathématiquement vôtre
-
-
et en arabe ?
"معطاء" mais essné ma3touch
-
Si les clubs deviennent des sociétés, en moins de 10 ans tout sera métamorphosé.
Dans l'état actuel des choses ce n'est pas l'état qui va investir.
Oui mais dans quel système ? si c'est dans le système actuel de gérer les imposition des sociétés et des asso non merci