يا لطيف فضحونا ، توا تقول تونسي يغزرولك على جنب في قطر
mouch ken fi Qatar malheureusement .......
يا لطيف فضحونا ، توا تقول تونسي يغزرولك على جنب في قطر
mouch ken fi Qatar malheureusement .......
Wallahi hamdoullah, et fréquemment 3amil jaw fi forums, et rabbi yahdik ceux qui dépasse le foot et qui m, agasse de temps a autres Sinon dawla, el Ghoul...va très bien que des plaisirs comme tjrs.
Inchallah le retour du CA bientôt et tous les autres équipes sa fait que du bien pour l,EN et bien sûr la dawla devient encore plus fort.
Bonne nuit a tous.
oui cher adoum inchAllah tarja3 le GRNAD CA, thawra, ou na9dhiou ala dawlet elfessed au plaisir et bonne nuit
فضائح جمهور الترجي في قطر
المصدر: أنا، شاهد على ما حصل من قطرمباشرة و بامكانكم التثبت من الجالية هناك ايضا
رغم الافراج على التونسيين الذين كانوا في الملعب، فان الاغلبية المقبوض عليها للاسباب التالية:
- سرقة كارفور: دخلو على كرفور سرقو حوايج و شكلاطة و جبن و حاجات من هذا القبيل
- سرقة محل قماش في سوق واقف و تم القبض عليهم متلبسين امامي
- غناء اغنية: حكام قطر خونة
- خصام و عربدة و سكر في الفنادق و في الطرقات
و تم نتيجة لهذا: رسميا، ايقاف اعطاء الفيزا للتونسيين لمدة غير محددة
و هذا خبر مؤكد ، من على عين المكان، و من مسؤول عالي في وزارة الداخلية القطرية
lu sur FB,
yghouchou fikom khouya Adoum, hedhika coupe Coca Cola hhhhhhhhhhh sinon chnouwa ahwelek mes respects
Display MoreGhoul ifrikia zad ghawel y a Mac et la FIFA approuve zada:
هداف كأس العالم حمدو الهوني ب3اهداف
الترجي ثاني احسن خط هجوم ب6اهداف
الترجي ثالث خط دفاع ب3اهداف
اكثر اهداف في مباراة واحدة في تاريخ كاس العالم للأندية
جائزة اللعب النظيف
افضل جمهور في الدورة
مشاركة تحت شعار الأرقام القياسية ترجية عربية إفريقيا تونسية 🇹
🇳😍
![]()
Mac ya 3chiri comment ça va twahachtek
hamdAllah San, moi aussi, ça me fait énormément plaisir de te lire, et surtout aussi enti elli habbebtni fih ce forum et surtout enti clubiste !
Je ne sais pas vous, mais moi kelmet ghoul efri9ya, ça me fait rire à fond, une blague, trompe l’œil
aya bismellah, wa9tha Messi je crois 3omrou 21 ans elmouhemm farkh, sinon j'espère que tu vas bien et Adoum hal beb entadhirouni fil barça
Mac retour en force
bienvenito l'ami
Merci bien tounsikef, j'espère que tu vas bien, je suis admiratif de ta présence et ton amour à ton club que je déteste hhhhhhhhh
Bellehi 3asslema
selem khouya Trouka, winek lik wahcha, désolé, je suis dépaysé sur cette nouvelle interface du site, t'es parisien ?
Merci wtansech khalis el FIFA
Jamila mennek, on fait de notre mieux, rabbi issahel
Et du coup tu sais où il est yakoubi
sinon bon retour a toi
"ja3frya" rabbi ywasslou lahlou selem, sinon au plaisir de te relire et merci à toi l'ancien
Ya mar7ba lik wa7cha, ama fesidha ton retour lui même tanbira
Salem Mac.
Yostrek khouya Adoum, inchALlah tkoun bkhir, wallahi également lik wahcha; naturellement, faut un peu de tanbir sur el ghoul hhhhhhhhhhhhhhhhhh, obligé
mac toi tu peut me repondre s il te plais car aucun esperantiste n a voulu me repondre
esqu ils sont arriveés ????
Son excellence, l'ambassadeur de la Tunisie a été contacté ce soir, injoignable mais, " mafemma ken elkhir bihaouel ALlah" lol
au fait, auriez vous vous des nouvelles de Yaakoubi? darhoum machghoulin lol
Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des anciens.
A mon niveau, c'est le seul point positif quand defaite de l'EST il y a: je me dis que je vais avoir l'honneur et le plaisir de lire les anciens membres.
Pareillement, mais crois moi c'était un pur hasard, je viens juste de voir le résultat, mais si n’insistes oui, j'aime bien être là et le barça ah pardon lemkachkha, tzahina surtout avec elya39oubi
Salam Alyakom, brabbi ach 3amla elbarça ? lol , sma3t lyoum elli elya39oubi a fait du toboggan et a oublié de ramener les enfants, visiblement il l 'a fait selon les règles de l'art lol sinon c'était un beau but... sinon j'espère que vous allez bien tous
فري كبير صاحبي
شتان بين رئيس recherche محجر من سفر
رئيس يناشده رئيس الجمهورية
فري كبير صاحبي
شتان بين رئيس recherche محجر من سفر
رئيس يناشده رئيس الجمهورية
Selem Alaykom
et est ce une fierté ? ! si oui nesta3ref bik
sinon brabbi ach a3amla el barça ?
Aidkom Maboruk ness lkoll ou inchAllah, la bonne santé, le bonheur et le bonheur pour vous et pour vos familles.