Messages par macmanaman1

    kobayachi a écrit:

    En tout cas c'est le commentaire d'un lâche, si il savait ce qu'on endurer les frères et les soeurs sous l'ére BEN ALI. Mais bon je pense que ce lâche est loin de l'Islam.




    t'es trop gentil avec lui, le problème que y en a plusieurs comme lui




    khouya azerty, on n'a pas fait de Thawra, mais Zaba était lâché par ses maîtres et par ses lèches bottes en Tunisie, et cette génération "merdique" " génération de yaghouret internet " en a profité, lui , 3aguebha ala echa3b ettounsi quand il avait mis la "djebba", B Obama va retirer ses troupes d’Afghanistan pour les installer juste à coté de chez nous,.......... en Lybie pas trop difficile à comprendre j'imagine ... :giveup:

    azertyy a écrit:


    نحن في وقت أصبح فيه السلفيون و حزب التحرير الإسلامي يرتعون في البلاد كما يشاؤون و يتكلمون بكل حرية في كل مكان و في كل القنوات و الإذاعات و الصحف. و مع ذلك يدعي البعض: لم يتغير شيء في تونس





    c'est le nouveau 7 Novembre, les élections auront lieu le 23 octobre, le vrai changement aura lieu en novembre 2011 ....

    Macmanaman a écrit:

    Y a un problème sur le forum, je ne peux pas accéder à certain sujet ça met :




    je ne sais pas si c'est chez moi c'est tout bien ou c'est pareil pour tout le monde !

    Y a un problème sur le forum, je ne peux pas accéder à certain sujet ça met :

    Citation

    Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\inetpub\wwwroot\tunisie-foot.com\ips\admin\sources\classes\bbcode\custom\defaults.php on line 702

    hédi a écrit:

    Il se passerait ce qui se passe en Syrie je pense, et personne ne pourrait dire sur quoi le mouvement déboucherait. Une chose est sure, il y aurait eu beau plus de sang versé.




    historiquement le peuple tunisien a montré une passivité historique, Carthage était brûlé, avec de l'aide des outiquens qui sont des tunisiens..........., la colonisation, l'invasion hilalléene, islamique, hafside, etc ...........

    aigletaragi a écrit:

    merci pour ta reponse , essaye plutot de te projeter pour repondre si l 'armee serait reste fidele a ZABA et aurait tire sur le peuple que serait il passer a ton avis??????????? C 4ESt a sa que je veux l 'avis des forumiens




    Apparemment tu connais rien de la Tunisie ....




    je te rappelle que ZABA était le chef Majeur de l'armée tunisienne, et si l'armée n'était pas fidèle à lui, ils ne l’auraient pas laisser fuir ....

    aigletaragi a écrit:

    louled je vais vous pose une equation j 'esperes que tout le monde donnera son avis si l 'armee serait reste du cote de benali et aurait tire sur le peuple que se serait il passe a votre avis ??????????? ON AURAIT APELER L'otan comme une partie des lybiens ou bien sa serait parti en affrontement voire guerre civile j 'esperes que chacun donnera son avis clairement salam




    Merci aigle pour cette question mais la réponse est trop trop facile et simple comme bonjour:




    ma réponse :


    Heureusement que ZABA était un dictateur ignorant et n'a pas le courage " khawwaf bil3arbi" sinon il aurait resté et demandé de l'aide de l'armée pour tirer sur le peuple et il aurait de l'appui de l'occident, d'ailleurs la France (MAM) lui avait proposé de l'aide pour tuer les gens ...




    Salam Alaykom




    Bravo Khouya Wahid, vraiment je te tire mon chapeau :smileJap:


    je veux rappeler par la même occasion que pendant la tyrannie, la dictature, certains, ici même se faisaient prendre volontiers par le syndrome de Stockholm avec une bouche ou "jalgha" ma7loula ymajdou fi akber Sareg et terroriste fi tarikh tounes " le bled : pour les francophones ", le coin de nabbaras était le seul mur à "tagguer", le seul coin où on peut écrire et utiliser la couleur qui s'oppose à la couleur mauve sur le cercle chromatique avec une touche artistique des "bledards: pour les francophones", ce coin est une fierté pour ce forum mais ALLAH ghaleb, la susceptibilité de certains l'a étouffé ainsi ce prestigieux forum ......




    Wahid reste le forumien le plus fair play sur ce forum le forumien le plus sympa et le plus respectable à mon sens, car il n'a jamais attaqué personne, je serais espérantiste" la 9addar ALLAH" :B10: , j'aurais mis -Chiboub- comme avatar ..... ou Mondher Znaydi ou bien Hedi jilalni, au pire je mettrai Danone en guise de Tunisiana mta3 Qatar ...... :giveup: .




    Je pense qu'on a parlé de ça en MP " d'ailleurs je t'ai présenté mes sincères excuses" , et je t'ai expliqué mon point de vue, j'ai attaqué et j'attaque l'espérance sportive de Tunis,-et jamais ses supporters au moindre les tfistes mkachkhines- car lemkachkha était/est le modèle et la vitrine du système pourri qui régnait dans le pays puisque votre équipe représentait l'état et à degré moins le pouvoir- après le départ de SC qui t'avais mis en avatar-, pour mes interventions je n'ai rien inventé j'ai critiqué ce club souvent avec des photos et des sources à l'appui malgré sa popularité chose qui a dérangé bcp des types ici sur TF arrogants et méprisants.


    de ma part j'ai tourné cette page, et j'espère que certains vont le faire aussi,et finalement, on est sur un forum du foot, je donne mon avis; certes je ne vais pas plaire à tout le monde


    certains aussi ont choisi de s'inscrire avec des comptes doubles, tant pis, ça montre bien mes dires et mes pensées . .... que lemkachakha est loin d'être la doyenne des équipes tunisiennes au contraire c'est une raison de plus et une explication ou une réponse si tu veux de cette question : pourquoi lemkachkha est l'équipe la plus détestée en Tunisie ??.




    amicalement bien entendu .