Messages par macmanaman1

    azertyy a écrit:

    J'ai un problème avec le chat depuis cet après-midi


    je peux ni envoyer des messages, ni rafraîchir . . .




    azerty, ti winek sur le chat ??




    essaye Google chrome ça devrait marcher !




    c'est un projet plutôt ...inciter les changements dans le monde arabe et faire implanter des nouvelles dictatures, telle que : la dictature des syndicats, la dictature des "chlaîques", la dictature de frères musulmans, la dictature des amoureux de la "chkobba" et de la "noufi".etc... en un mot on ne mérite pas la démocratie .

    docs a écrit:

    sur lci kadefi dit si vous me laissez pas combatre el kaida ,je deviens leur ami et on va emrasé le maghreb ei il vont venir chez vous en europe.r'akatou laoulad,docs a3ndou ma wa3mel.




    excellent analyse docs, mais tu penses que l’occident va le croire ? c'est un taré à mon sens






    t'as vécu en Tunisie ? t'es en Tunisie ? t'es tunisien ?

    temimedelyon a écrit:

    Irresponsables, ridicules. Ce genre d'annerie venant de gens qu'on a pas vu du temps de ZABA peut coûter très cher à la Tunisie. Si c'est l'Afghanistan qu'ils veulent ils n'ont qu'à y aller et s'y faire exploser. Ils sont aussi dangereux que ZABA et sa clique. Il les combattre jusqu'au bout et jusqu'au dernier si on ne veut pas que la Tunisie devienne un terrain de guerre. Nous sommes à 160 km de la Sicile...certains commencent à s'inquièter. Le totalitarisme ne passera pas en Tunisie.




    calme toi ! ce sont des manifestants qui fêtaient la chute de Moubarek, en passant devant cette synagogue .






    Cette vie privée a détruit tout un peuple et tout un pays ....

    Gahwa a écrit:

    Tes propos sont très intéressants mais j'ai quelques questions:


    - Pourquoi Morjane a été nommé au même moment aux Affaires Etrangères?




    - Ben Ali a été nommé par les USA en 1987 ::::::= la Tunisie révient à La sécurité nationale américaine


    -K M va être nommé par les USA et la Tunisie va être suivi par la ministère des affaires étrangère américaine d'où la visite hier de l'envoyé spéciale de HC en Tunisie et son entretien avec KM ......




    salam




    je lance un appel aux modéros de TF pour dé bannir ce membre : Légendaire_CA, un membre très courageux qui a dénoncé _entre autres _la dictature plusieurs fois et qui a un style très original


    par la même occasion j'espère que mes amis miss, bousbir, mous93,mustaz, alloulou,momo2006,cabiste for ever .....etc soient en bonne santé et je les appellent pour nous donner un signe de vie et me/nous rassurer , je tiens aussi à saluer les tfistes de "bled" qui sont actuellement en Tunisie tel que Wahid,San Siro,Aniskom,Scoulino,sooo, No3emen,mustaz, et plein d'autres nous envoie un message pour nous rassurer .....




    PS: y en a plein d'autres je m'excuses si j'ai oublié de citer leurs noms