Messages par macmanaman1

    momo2006 a écrit:

    Justement mac, quand il manque de respect il faut alerter et le staff de TF gèrera son cas, mais franchement d'après ce que j'ai vu aujourd'hui il a été menacé deux fois




    Je propose d'arrêter les inscriptions aux nouveaux membres, et les inscriptions se font par invitations des anciens membres, comme ça chacun sera responsable de son ami invité et par la même occasion faut vérifier les faux comptes et les comptes doubles de certains membres

    momo2006 a écrit:

    chnowa, errajel n'a manqué de respect à personne, il a le droit de s'exprimer non!!


    Un conseil pour ceux elli ma te3jbouch ses posts: ignorez le sinon mouch parce qu'on est modérateur wella animateur on se permet de faire ce qu'on veut parce que le mec cheye5 3la son équipe.




    ya momo samehni, mais ce membre il a manqué de respect en plusieurs reprises

    légendaire_CA a écrit:






    je suis peut être le seul à te féliciter de tout mon cœur Légendaire CA , sache que ce système: est un plaisir à tous les gamins présents et actifs sur ce forum,


    dans une société comme la notre: je vais citer un proverbe et pour l'expliquer envoyer moi des mp




    the pot is calling the kettle is black

    Gahwa a écrit:

    Le forumien qui ouvre des sujets sans réfléchir, cela existe malheureusement et cela pollue notre forum...C'est un phénomène qui existe depuis longtemps, je te rassure tu n'es pas le précurseur.


    ok, je te laisse le soin de bien veiller sur les sujets non réfléchi et n'oublie pas d'en alerter, pour moi le pollueur de ce forum j'appelle tous les autres pollueurs de faire comme moi à ton grand plaisir : je m'auto censure . annestou

    Cabiste_forever a écrit:

    Mac,


    Wallahi khouya cabiste juste pour te répondre .


    Khouya Cabiste apparemment t'as pas lu son message, respectable ou pas moi je m'en fiche, mais ça : "...sans réfléchir" et " une pétition contre les forumiens..." ne vient jamais d'un forumien respectable à mon sens, et malheureusement il n'a pas expliqué les choses comme toi Cabiste

    Gahwa a écrit:

    Arrêtez avec ces sujets bidons...




    Pourquoi pas une pétition contre les forumiens qui ouvrent des sujets sans réfléchir? Pour info, le forum n'est pas un chat!




    je trouve que ton message est limite insultant,


    mais est ce forum est de ta propriété privée ? si ce sujet ne te plait pas tu peux zapper tou simplement .


    encore une fois ce forum se trouve pris en otage par certains et montre encore une fois de plus sa lancée dans la censure, pour ta proposition je pense que ce n'est pas la peine de la faire, je te laisse ce forum avec tes réflexions de génie pour sauver le monde.




    PS : MErci Kikouss t'as sauté sur ce sujet tout de suite en laissant 2 autres sujets en double, et un autre qui a été traité maintes de fois.




    Pathétique








    et ça cabiste :


    http://www.tunisie-foot.com/ip…22812__st__0&#entry322812

    Scoulino a écrit:

    Mac, ce forumien n'a pas arrêté de flooder un peu partout (j'ai effacé ses messages flood) et qui nous menace de ne pas s'arrêter si l'on règle pas son problème, alors qu'il avait largement le choix entre alerter, envoyer un message à un membre du staff et poster sa demande dans le sujet approprié (ou dans celui des remarques pour le staff). Ce même membre, a utilisé un ton assez agressif avec quelqu'un qui venait pour l'aider.


    Yezzina Mac ;)




    ok excuses scou j'ai pas tout lu

    I2SDU13 a écrit:

    Non je l'ai pas ce boutoon kan j'ouvre le chat :wacko:




    essaye de faire une capture d'écran comme t'as dit Cabiste puis met là ici




    tu peux utiliser ce site pour envoyer des image ici http://tinypic.com/


    copy l'adresse de l'image et mets le ici

    I2SDU13 a écrit:

    En fait j'ai un probleme avec le chat j'ai pas la barre pour ecrire des message quelqu'un peut me dire pourquoi svp ? :wacko:




    faut paramétrer par le bouton mes préférences