Messages par macmanaman1




    Félicitations à eux, et bon courage




    Sakkrou fa3el khir :) :lol:


    ti inchallah fih khir ya moha




    c'est fait cabiste ! ala khatrek

    NO3MEN a écrit:

    lol je me souviens qu' on s'était bien marré à l'époque!!!




    plus marrant il a justifié ça par le fait que c'était une faute d'impression! c'est bien d'avouer nos erreurs mahouch 3ib :)


    "roubba 3oudhrin a9bahou min dhanb"




    Merci Anakin, ma sar chay :) bonne journée






    1/ pour les messages "imbéciles" là tout le monde est d'accord et un rappel par un modéro ou bien des autres forumiens est bien apprécié pour rappeler à l'ordre .






    2/ pour ta deuxième remarque, je pense qui tu m'as mal compris, je voulais juste dire que lorsqu'un membre "imbécile" comme tu dis, tu lui supprime son message avec une petite explication il va connaitre son "imbécilité" et on aura la probabilité de - 80 % "d'imbécilité " à ses prochaines interventions . J'ai jamais mis en cause le manque de démocratie ici .




    voilà




    PS: j'aurais aimé que t'utilise un autre adjectif que celui cité entre guillemet

    zouaghi a écrit:

    Up, alors aucune solution pour les HS? C'est de plus en plus fréquent en plus <_<


    Les hors sujet:




    Le plus énervant c'est de supprimer un message sans citer la raison ( le malheur du geste et la douleur de son interprétation)


    j'ai jamais vu supprimer un message hs d'un modéro(et il y en a plein) au contraire parfois ils suppriment à l'aveuglette( ça dépend de leur humeurs )


    je propose :


    1/ d'éditer la raison de supprimer le message hs en citant la raison de suppression


    2/ ou d'envoyer un message privé en expliquant les ou la raison de la suppression et croyez moi ça va éviter beaucoup des hs car avec ce système on instaure une ambiance de confiance et du dialogue




    l'existence de ce forum est du à la participation de ses membres, sans eux il est dead donc un avis aux modéro qui veulent se manifester juste pour montrer qu'il portaient bien leurs statut de respecter et d'accepter la diversité et de ne pas nous sortir à chaque fois la fameuse phrase "la charte est claire "


    car si on suit leur logique il faut une charte de 10 pages voire plus .


    bon courage


    bien amicalement


    haya inchallah mabrouk Nadyia


    j'ai remarqué çà c'est vrai...savoir qui est-ce et pourquoi?? y a que les ,modos pour le dire






    Merci Scoulinou d'avoir répondu je te comprends, peut être celle ci c'était le fois de trop car comme Nadya l'a remarqué j'ai beaucoup de messages ont été supprimés sur un sujet sans raison car ils étaient vraiment correctes, je ne me rappelle plus lequel mais bon merci quand même .


    PS :je suis clubiste et je ne m'en fais pas :)


    amicalement

    Sahha chribetkoum, franchement Le gars qui joue au feuilleton "maktoub" il s'appelle "chokri" je crois est trop fort il joue trop bien et le seul acteur qui ne s'applique pas trop, vraiment un grand acteur, à suivre ..... ça fait plaisir