Posts by tunislam

Darragi daouidi et msakni sont les trois joueurs qui sortent du lot et qui ont le potentiel pour réussir . Darragi a fait un très bon choix de partir pour la suisse étant donné qu'il a du une baisse de régime ces dernier temps ! On connais tous sont talent ! Insha'Allah qu'il retrouve sont niveaux et tout ira pour le mieux

Je lis certain message et je suis déçu de voir que des gens non pas confiance en dhaouidi ! si ce joueur a pas le niveaux de jouer en ligue 1 qui pourras réussir ? il fait partit des meilleurs joueurs du championnat et il est le meilleur a son poste . kHelifa était nettement moin connu que lui et malgrés tout il a réussis ! bref de toute fasson le championnat tunisien est fini il est important que les joueurs potentiel partent au plus vite

Quote from chikhaoui53

regarder le facebook a harbaoui il a comme amis wissem ben yahia ou saber khelifa el hichri chamam benzarti et en plus il met plusieur vidéo de la tunisie et de l'est

je croit que les gens on un cui très faible ! Vous pensée vraiment que ces vraiment les joueurs en perssonne sur Facebook ????

Pas mal les fautes de la langue française

Hugo loris mesure combien ?

Je me souvient dune chose avant la CAN tout le monde a au moin 90% des internaute était pas dacord avec la sélection de ce ragued mais aujourdui 90% le met titulaire .comme quoi le sélectionneur sais ce qui fait :)

Logiquement c'est cette composition qu'on auras , on la vue pendant cette dernier CAN contre Gabon et le ballon tournai merveilleusement bien

Quote from atlas86

Les clubs marocains ont plus de trophées dans leur armoire que les clubs tunisiens, il ne faut pas ecrire n'importe quoi.

Psaha les Frères , on ne doit pas être jaloux entre nous , il y a pas d'intérêt bénéfique ,même si certe il y a une part de regret car le match était a notre porter , mais je pence que c'est bien fait pour l'EST qui on mériter par leur attitude au plan du staf technique et a l'égard des joueurs comme darragi qui ne demandait qu'il le laisse partir et ceu depuis des année !

Quote from sami_braham2005

C'est déjà un exploit d'atteindre les tab!

13' de temps additionnel? de l'air du déjà vu !

Justice faite aux tab, le MAS est supérieur et plus fort que l'Est, mérite la super coupe amplement: la meilleure équipe africaine actuellement!

Ils ont même pas vue le ballon du match les pauvre , et le carton rouge imaginaire vous a aider !