Messages par sphinx

    mkach5inho a écrit:


    le tyran hugo chavez ne reconnais toujours pas le gouvernement légitimé libyen


    free venezuela a mort le dictateur













    Il y a quelque chose que tourne pas rond chez toi :unsure: , d'une côté tu critique chavez de n'est pas reconnaitre la nouvelle gouvernement lybien et de l'autre côté tu traite le peuple lybien le plus bête au monde a cause de leur nouveaux gouvernement :wacko:

    azertyy a écrit:

    Une infos sur le site de mosaique, une fille passe une nuit avec un garçon rencontré sur facebook


    le site cite le nom de la fille et le nom de famille avec la photo, ma ya3rfouch yostrou?


    3ib wallah 3ib


    Tu voit la photo de la fille normalement tu trouve la reponse.

    HaF a écrit:




    Nominations dans les médias : Ettakatol menace de quitter l’alliance




    Selon une déclaration de Mohamed Bennour, porte-parole d’Ettakatol, publiée dans le quotidien Le Maghreb de ce jour, 10 janvier 2012, en rapport avec la polémique des nominations au sein des médias publics, « Ettakatol a informé Hamadi Jebali qu’il n’était plus question d’entendre les directives du gouvernement avec soumission, ni de se conformer à de telles décisions ». Il ajoute en outre que si ces garanties n’étaient pas respectées, l’alliance tripartite s’achèvera.




    Par ailleurs, dans un communiqué rendu public lundi 9 janvier 2012, le parti Ettakatol déclare que les récentes nominations à la tête des établissements médiatiques publics ont suscité le mécontentement du parti et que le gouvernement doit réviser ces décisions.


    En effet, le parti souligne dans ce communiqué officiel, son soutien total aux journalistes et employés des établissements médiatiques. Il précise également qu’il soutiendra toujours la liberté d’expression et de la presse et qu’il veillera à ce que les établissements médiatiques publics puissent rester indépendants et neutres. Z.D




    PS: Ton lien n'a pas fonctionner correctement


    Ben le principale chose c'est la justice tu nettoie ca le reste se suit , c'est simple comme bonjour.

    AbdelT a écrit:

    +1




    Sinon j'ajouterai qu'Israël est la seule "démocratie" de la région et un rempart contre les autres barbares. :bien:


    Pour sortir ça tu connait pas si bien que ça leur politique interieur fait comme repression.

    azertyy a écrit:

    allah yahdi w yssama7


    Pourquoi tu dit ca puisque bouazizi ont l'appel martyre avec la même acte et un exemple a suivre,même la communiter international la nommer la personnaliter de l'année 2011.


    Non free a l'etat actuelle le niquab n'est pas obligatoire tant que les savants sont diviser sur la question .

    mous93 a écrit:

    je m excuse: des fallagas il y a partout en tunisie sauf qu au sud et sud ouest on les appelles fallagas et au nord et a l est on les appelles les révolutionnaires ou les opposants


    Non mous même dans les autres regions ont les appellent fellagas aussi mais peut etre les jeunes d'aujourd'hui ne connait plus c'est terme la.

    azertyy a écrit:

    Je vois pas pourquoi tout cette discussion, Mme Khriji Bouchlaka a le droit de porter plainte contre qui elle veut, les gens ont droit de dire et d’écrire ce qu'ils veulent. Hamdoulah fama une justice dans le pays wil 9anoun ya5odh majrah.


    c'est qui azerty?


    Peut etre je veut tu surprendre le 2 millions que tu parle je fait parti d'eux :clapclap: alors je suis bien placer pour juger deja le droit de vote un maximum a n'est pas depasser ;)