Posts by Luffy93

Quote from loman

pas sur par contre ,il a pas cadré un tire contre le cista :laughing1:

Si il en a cadré et y'a même eu des parades du gardien.

Non mais les tir ça peut aussi venir de Valbuena ou Ribery...

J'espere juste que Balbouli va se bouger et pas regarder la balle au ralenti comme face au maroc.

MDR :clapclap: :clapclap:

Quote from zied-roma

mardi a Bilmakchouf ils ont annoncé qu'officiellement, d'après Ali Hafsi, le sélectionneur ne sera ni Marchand ni Lechantre.

Il y a 3 pistes Vahid, Baup et ?? le troisième est peut être Lemerre ? :clapclap:

Au chômage depuis son éviction de la sélection ivoirienne après le quart de finale perdu face à l'Algérie (2-3 a.p.), Vahid Halilhodzic pourrait rebondir du côté de la Tunisie, qui affronte dimanche soir la France en match amical. Le Bosniaque, âgé de 58 ans, a récemment rencontré à Paris le président de la Fédération tunisienne Ali Hafsi. Ce dernier s'est également entretenu avec Bertrand Marchand et Elie Baup. Interrogé par L'Equipe, il affirme avoir un accord avec un de ses entraîneurs, sans en dévoiler le nom : «J'ai l'accord de l'un d'entre eux, mais je ne peux pas dévoiler son nom pour le moment. Je peux seulement vous dire que ce ne sera pas Raymond Domenech. Vahid Halilhodzic serait l'élu ? Qui vous l'a dit ? Un Français ou un Tunisien ? Pas moi en tout cas.» Actuellement, l'équipe de Tunisie est dirigée par Sami Trabelsi.

Interrogé par l'équipe,je crois plus l'équipe que Belmakchouf^^

Quote from mtuni

Non justement moi je verrais plutôt une association Allagui-Nouioui parce que Jemaa c'est trop d'occaz ratés dans un match ou on fait le jeu vaut mieux mettre Allagui en pointe et Nouioui en soutien ou bien Chikhaoui.

Idem,je pense que notre attaque futur sera le duo Allagui-Nouioui,très bon techniquement ces deux attaquants,dommage que Ben Khalifa jouera pas avec nous...

Quote from Chikhaoui75

D'apres les Supporters Français le joueur tunisien le plus dangereux serait Issam Jemaa.

Normal,ils connaissent rien des tunisiens les français,avant le match l'équipe de france verra les match de la dernière CAN et nous sous estimera inchaallah.

Quote from fab4

oui Jemaa est moins irrégulier mais quand il est dans une bonne périodeil est très bon et pour l'instant il est dans une bonne période

C'est plutôt toi qui sur estime trop Jemaa...

Un mort à Turin après la finale

Un homme de 63 ans a succombé à ses blessures, dans la nuit de samedi à dimanche à Turin, après avoir été poignardé au torse alors qu'il regardait la finale de Ligue des champions entre l'Inter Milan et le Bayern Munich (2-0). Présente dans un bar, la victime s'est disputée avec un autre client, un homme de 60 ans, qui a été interpellé peu après l'agression. L'objet de leur discorde : la composition de l'équipe intériste représentée par trop d'étrangers pour être considérée comme une formation italienne.

Un mort pour ça <_<

Quote from mtuni

Si Mandanda est titulaire je pense que Trabelsi devrait mettre Jemaa titulaire aussi, il devrait lui mettre encore un but sorti de nulle part.

Mdr c'est vrai que Jemaa c'est la bete noir de Mandanda :lol:

3 But sortie de nulle part en deux match :bien:

Mais bon Mandanda sera pas titulaire...